Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Les amants réguliers (Philipe Garrel - 2004) |
Cosmo |
Posté: 04 Juin 2008, 16:57
|
|
Réponses: 52 Vus: 5404
|
Drôle de coincidence, car je me suis justement chopé hier soir le pack double dvd avec "La naissance de l'amour" et "Sauvage Innocence". :) Faudrait que je revois le premier (découvert il y a quinze ans avec surprise). Mais le second est chiant comme la pluie, et très prétentieu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: JCVD (Mabrouk El Mechri - 2008) |
Cosmo |
Posté: 04 Juin 2008, 16:28
|
|
Réponses: 217 Vus: 18496
|
Seconde vision, et confirmation de la première. Van Damme y est fabuleux et le film est très fort. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Babylon A.D. (Mathieu Kassovitz - 2008) |
Cosmo |
Posté: 04 Juin 2008, 16:27
|
|
Réponses: 75 Vus: 8862
|
Si on réduit à sa trame principale le livre de Dantec, ça donne grosso modo l'histoire d'un mec qui protège une nana d'un point A vers un point B, dans un monde apocalyptique. Et comme, de Dantec, Kasso ne retient que ça, ça donne de bons décors, mais un film qui ne sert à rien. Concrètement, et je ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 04 Juin 2008, 07:10
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2008, 15:43
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1927158
|
c'est vrai que j'avais pas tiqué sur le prix, 3 costumes cerruti, 2 cravates, 2 paires de boutons de manchette et une ceinture pierre cardin, pour 630€... :shock: soit tu fais les puces, soit c'est des fakes, soit t'as un plan d'enfer !!! Dernière option :) Je vais dans des magazins de vente en gro... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2008, 15:11
|
|
|
Période fringues, achats compulsifs : - Deux cravattes - Trois costumes Cerruti - Deux paires de boutons de manchettes - Une ceinture Pierre Cardin Le tout pour... 630€ C'est décidé, je ferai dorénavant tous mes achats dans le sentier :) Cosmo, le forumeur Bling Bling ! à quand la breitling (si c'e... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2008, 15:08
|
|
|
Période fringues, achats compulsifs :
- Deux cravattes
- Trois costumes Cerruti
- Deux paires de boutons de manchettes
- Une ceinture Pierre Cardin
Le tout pour... 630€
C'est décidé, je ferai dorénavant tous mes achats dans le sentier |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2008, 11:20
|
|
Réponses: 5350 Vus: 425044
|
Moi je parle juste de la mentalité de cette meuf qui est représentative d'un état d'esprit qui existe encore... Pour elle c'était pas une question de thunes. C'est juste que ça ne servait "à rien". En même temps, concrètement, ça sert à quoi ? Ca va lui rapporter quoi ? A part un tas de m... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2008, 11:11
|
|
|
Je pense qu'il y a un soucis financier, comme je le dis plus haut. Ca coûte cher, un site. Très cher. C'est même pas cet argument là qu'elle m'a sorti. Pour elle ça n'avait pas de sens TOUT COURT. Ensuite rien n'empêche de faire un blog comme les gens de la boîte Chateau-Rouge ou autre... Exister s... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2008, 11:05
|
|
|
Je sais pas... Souviens-toi de cette prod qui trouvait inutile d'avoir un site web. Un producteur n'a pas vraiment besoin de site web. Ses projets sont secrets et lorsqu'ils ne le sont plus, ils ont des sites dédiés. Euuuh... pour énormément de gens, le web remplace les Pages jaunes. Il remplace le... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2008, 11:02
|
|
|
D'un autre côté, qui ici va sur les sites officiels de films ? Il y a dans le monde quelques cinéastes qui font de vrais blogs, avec de vrais infos exclusives. Mais globalement, un site officiel ne sert pas à grand chose. Je crois que QGJ parlait d'un site pour la boite et non pour le film produit.... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2008, 10:57
|
|
|
Je sais pas... Souviens-toi de cette prod qui trouvait inutile d'avoir un site web. D'un autre côté, qui ici va sur les sites officiels de films ? Il y a dans le monde quelques cinéastes qui font de vrais blogs, avec de vrais infos exclusives. Mais globalement, un site officiel ne sert pas à grand ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Martyrs (Pascal Laugier,2007) |
Cosmo |
Posté: 03 Juin 2008, 10:41
|
|
Réponses: 54 Vus: 4392
|
Je pensais qu'ils avaient justement mis en place cette interdiction pour éviter le bon vieux "X" et toutes ses implications. Un film interdit aux moins de 18 ans est condamné aussi ? A quoi bon avoir créé cet échelon, alors ? L'interdiction aux moins de 18ans permet au moins à chaque cito... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Juin 2008, 20:32
|
|
|
Z a écrit:
Quand en plus une partie des citations sont fausses, ça donne une idée de la crétine qui a pondu cet "article". |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Diary of the Dead (George A. Romero, 2008) |
Cosmo |
Posté: 01 Juin 2008, 16:02
|
|
Réponses: 134 Vus: 12987
|
Pour moi, le problème du cinéma de genre (et plus particulièrement horreur/fantastique) n'est pas dans sa qualité générale (qui vaut bien celle des 80's, 70's, etc), mais dans sa quasi absence de sommets. Il y a un tas de films très sympas, voire même très bons. Mais le nouveau Zombie ? Le nouveau H... |
|
|
Trier par: |