Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Jan 2025, 05:13

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 30 Mai 2008, 06:10 

Réponses: 41392
Vus: 1927104

Karlito a écrit:
Je me répète parce que tu mélanges tout : est ce que c'est un critère sérieux et recevable pour faire annuler par décision judiciaire le mariage civile ?

Je pense que oui. Le mensonge est un critère sérieux et recevable.

Posté: 30 Mai 2008, 05:57 

Quelque part, elle est punie pour sa non virginité... Et au final, c'est ce qu'il reste de la décision de justice... On est dans un état laïque, la religion ne doit pas intervenir dans une décision de justice, or là c'est bien le cas et tu le dis toi même... aux yeux du Coran, c'est un autre problè...

Posté: 30 Mai 2008, 05:33 

Oui merci Karlito! Faut arrêter les conneries de respecter ce genre de chose... C'est bon quoi... Que ce soit musulmans ou autres hein? c'est vraiment un retour en arrière, mensonge ou pas... Ce serait un retour en arrière si elle était punie pour sa non virginité. Ce n'est pas le cas. Elle peut se...

Posté: 30 Mai 2008, 05:31 

Comme le précise l'article s'il avait menti sur sa condition ou son passé (imaginons que le mec soit endetté, malade ou je ne sais quoi) ça aurait été la même chose je pense, ce ne 'est pas la virginité ici qui est en cause mais la tromperie. nan mais sérieux les gars , est ce que la virginité peut...

Forums: Vos critiques   Sujet: JCVD (Mabrouk El Mechri - 2008)

Posté: 29 Mai 2008, 21:51 

Réponses: 217
Vus: 18488

Vent d'âme : histoire d'un tournage Documentaire assez court (près de 30mn, mais il est indiqué 26mn sur le boîtier dvd), réalisé par Fred Bénudis déjà responsable de Dans la peau de JCVD , Vent d'âme est un très beau moment, très touchant, où on voit bien le défi qu'a pu être le tournage, les dout...

Posté: 29 Mai 2008, 19:13 

il est évident qu'il y a eu tromperie. Encore faudrait-il pouvoir "prouver" que la nana n'était pas vierge. Or c'est impossible. Et ce serait bien que tous ces abrutis (je parle de tous ceux qui peuvent placer ça en "valeur essentielle") le sachent. Ici, il me semble qu'elle a c...

Posté: 29 Mai 2008, 18:51 

il est évident qu'il y a eu tromperie. Encore faudrait-il pouvoir "prouver" que la nana n'était pas vierge. Or c'est impossible. Et ce serait bien que tous ces abrutis (je parle de tous ceux qui peuvent placer ça en "valeur essentielle") le sachent. Ici, il me semble qu'elle a c...

Forums: Vos critiques   Sujet: Batman Saga (Tim Burton, Joel Schumacher, 1989-1997)

Posté: 29 Mai 2008, 06:07 

Réponses: 90
Vus: 10457

Bah c'est évident que ça parait facile comme tu l'as décrit, mais je crois vraiment qu'il est possible pour un réalisateur et son équipe de créer une distance telle avec son sujet qu'il fait presque le contraire de ce que le premier degré tend à montrer. D'où non pas un ratage que l'on valorise par...

Forums: Vos tops   Sujet: Steven Spielberg

Posté: 28 Mai 2008, 20:57 

Réponses: 753
Vus: 68108

Dans la séquence de la douche de Schindler , tu ne sais finalement plus où donner de la tête, que condamner en priorité, ni même comment m'expliquer l'erreur majeure de Spielberg... Qu'est-ce qui te dérange le plus ? Est-ce le fait que la caméra pénètre dans la douche ? Est-ce celui qui te fait pén...

Forums: Littérature   Sujet: Dernier inventaire avant liquidation

Posté: 28 Mai 2008, 20:38 

Réponses: 69
Vus: 9521

C'est con que ça tombe sur le meilleur livre de la liste ou presque. :roll: Ouais, ça me fait un peu chier quand même. J'attendais énormément de ce livre. Mais je crois que j'avais l'idée d'un truc beaucoup plus classique, dans le genre de The Dead. C'est foisonnant, comme livre, et j'ai été un peu...

Forums: Littérature   Sujet: Dernier inventaire avant liquidation

Posté: 28 Mai 2008, 20:16 

Réponses: 69
Vus: 9521

The Scythe-Meister a écrit:
Cosmo a écrit:
Lus :
Ulysses – James Joyce

Je croyais que tu avais lu que 100 pages? *mode chieur*

Tout à fait, à partir du moment où j'en ai lu une partie et que ça m'a fait chier, pour moi c'est lu et plus à lire. Mais dans cette liste, il me semble que c'est le seul.

Posté: 28 Mai 2008, 19:14 

Sélection officielle, hors compétition, j'aurais vraiment aimé. Ah oui, tiens, bonne idée. Je pense qu'à Un certaine regard, ç'aurait u être chouette aussi (avec le Tyson de Toback) Mais bon, faut pas forcément penser qu'il y a un complot: évidemment que la sélection ne se fait pas uniquement sur d...

Posté: 28 Mai 2008, 19:04 

Tu veux dire que les sélections c'est du copinage ? Non, plutôt que je pense sincèrement que le film a été évincé pour d'autres raisons que son manque de qualités. Tu le voyais dans quelle section ? Sélection officielle, hors compétition, j'aurais vraiment aimé. Hmm, hmm... J'ai passé 6 jours à Can...

Posté: 28 Mai 2008, 18:47 

Tetsuo a écrit:
Très très grosse surprise pour ma part ! Pas que j'étais sceptique mais je ne m'attendais pas à une mise en scène si riche (même si j'ai des réserves sur la photo...).
Et puis Van Damme est juste... Ca se passe de commentaire !

5/6

YEAH BABY YEAH !

Posté: 28 Mai 2008, 18:46 

Mabrouk EM se taille une réputation de gros con. Il a présenté son film dans toutes les sélections de Cannes, et trouve scandaleux de n'avoir été pris nulle part. Son diagnostic: c'est que du copinage ! Il est dégoûté. En même temps, il n'a pas tort. Le film méritait une sélection, mais je pense qu...
Trier par:  
Page 1168 sur 1456 [ 21831 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: