Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Jan 2025, 01:00

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 18 Aoû 2008, 06:09 

Réponses: 1198
Vus: 86727

Cosmo a écrit:
Mais c'est CLAIR !!!!!

D'ailleurs, autre méchant intégré n'importe comment : L'Epouvantail, au début du film.

Posté: 18 Aoû 2008, 05:48 

un Harvey Dent un peu sacrifié :shock: Il me semble que c'est Jiko qui en parle très bien un peu plus haut. A mes yeux, le personnages prend de l'ampleur au fur et à mesure que le film avance... Et fait plouf au final avec son maquillage à deux balles et son revirement. Finalement, je devra...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Blagues, histoires drôles et histoire tout court

Posté: 17 Aoû 2008, 21:32 

Réponses: 299
Vus: 19016

Gentillettes, les blagues...
Balancez plutôt les blagues racistes, antisémites, etc, qu'on rigole un peu.

Posté: 17 Aoû 2008, 21:29 

un Harvey Dent un peu sacrifié :shock: Il me semble que c'est Jiko qui en parle très bien un peu plus haut. A mes yeux, le personnages prend de l'ampleur au fur et à mesure que le film avance... Et fait plouf au final avec son maquillage à deux balles et son revirement. Finalement, je devra...

Posté: 17 Aoû 2008, 21:20 

jiko a écrit:
Y'a du spoiler en lettres majuscules.

Oups, corrigé, merci

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: On a eu la peau de Que faire à 13 ans à Paris ?

Posté: 17 Aoû 2008, 21:10 

Réponses: 62
Vus: 5157

Enormément de gens en "province" rêveraient de pouvoir voir plus souvent des films en V.O... mais les distrib' prennent tout le monde pour des ânes. "Enormément de gens", ça reste pas lourd. Pour une grosse masse du public, le cinéma n'est qu'un divertissement pour faciliter la ...

Posté: 17 Aoû 2008, 21:03 

Beaucoup d'ampleur, beaucoup d'ambition (le film est très "gros", on y parle de la destruction d'une ville, du vrai chaos), et certaines scènes à frisson (le face à face lors de l'interrogatoire, une scène du niveau du face à face de Heat)... Mais beaucoup de dialogues chiants, des travell...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Mummy : Tomb of the Dragon Emperor (Rob Cohen, 2008)

Posté: 17 Aoû 2008, 11:34 

Réponses: 35
Vus: 3566

Qui-Gon Jinn a écrit:
Et on est d'accord que les yétis balancent un mec par dessus un truc et font genre un signe "but

Parce qu'il y a des yétis dans ce... truc ? C'est vraiment la série de la lose.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les déchets du fil Dark Night

Posté: 17 Aoû 2008, 11:30 

Réponses: 105
Vus: 7248

non mais c'est surtout un truc qui me dépasse, moi, qu'on puisse lâcher deux mots pour dire "c'est bien" mais que l'inverse soit condamnable... d'autant que si l'avis n'est pas très long, il est pas rachitique non plus, et si les arguments sont pas très développés, ils ne sont pas absents...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les déchets du fil Dark Night

Posté: 17 Aoû 2008, 11:27 

Réponses: 105
Vus: 7248

mais arrête, JC, balance pas le contre-argument similaire, c'est nul, putain c'est pas possible, tu donnes le bâton pour te faire battre... Ben non, je cherche à comprendre... Autant certains forumeurs adorent le film et le défendent très bien, autant je suis un peu sceptique quand je vois l'emball...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 16 Aoû 2008, 22:10 

Réponses: 13081
Vus: 827950

Film Freak a écrit:
Cosmo a écrit:
Une scène comme celle où Gibson hésite à se suicider en regardant la photo de son fils

Sa femme.

Le pire, c'est que je pensais 'sa femme' et j'ai écrit 'son fils'...

Forums: Vos critiques   Sujet: Live! (Bill Guttentag, 2007)

Posté: 16 Aoû 2008, 22:09 

Réponses: 3
Vus: 1304

Bizarrement, j'ai bien aimé, en dépit des acteurs tous plus mauvais les uns que les autres. Le principe du faux documentaire est certes inutile, et le concept du jeu est illogique (il se passe quoi si le premier meurt ? Et plus encore, il se passe quoi si les cinq premiers ont survécu et que le dern...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 16 Aoû 2008, 19:59 

Réponses: 13081
Vus: 827950

Le 3 et le 4 n'ont pas Shane Black. Et puis moi je les aime bien quand même... C'est marrant j'étais en train d'y penser hier... faut qu'on se les refasse... Moi: Le 2 (d'un cheveu). Le 1. Le 4 (bouffon mais attachant). Le 3 (mauvaise gestion de l'humour, j'aime pas Russo, j'aime pas le méchant). L...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dante 01 (Marc Caro, 2008)

Posté: 16 Aoû 2008, 19:54 

Réponses: 46
Vus: 6125

Le problème du film de genre français maintenant, c'est qu'il s'adresse un peu trop aux geeks Mais même pas ! Ou bien vraiment à l'ultra geek dans le sens premier du terme, le mec autiste passionné de science, etc. Mais à part ce genre de mecs, qui ira voir Eden Log ? Si les films français s'adress...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dante 01 (Marc Caro, 2008)

Posté: 16 Aoû 2008, 14:05 

Réponses: 46
Vus: 6125

Ne pas aller trop vite en besogne... après les allemands (Hoffmann et Anim) les francais sont les premiers à s'emparer du fantastique, après le succès des traductions d'Hoffmann à partir de 1830. Balzac, Théophile Gautier, Villiers d'Adam, Nerval, Mallarmé, Isidore Ducasse... le romantisme francais...
Trier par:  
Page 1150 sur 1456 [ 21836 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: