Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: 31 gusses contre le piratage |
Cosmo |
Posté: 22 Aoû 2008, 13:28
|
|
Réponses: 312 Vus: 13049
|
Voilà bien ce qui est énervant dans le discours des artistes... Tu crois pas que les gens en général auraient envie de vivre de leur passion sans un boulot alimentaire ? Certains ont le talent ou les compétences pour ça, d'autres pas. ca ne me choque pas plus que ça. D'autant que, bien souvent, un ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Aoû 2008, 13:26
|
|
|
Karloff a écrit: J'aimerais savoir en quoi l'art et l'argent sont liés, en fait... L'argent fait-il progresser les artistes ?
Il les fait vivre. |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Aoû 2008, 13:09
|
|
|
Royal Seqchoual a écrit: Et des putes. Et de la coke.
Cette notion de pute gratuite, je l'ai toujours trouvée contradictoire. |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Aoû 2008, 13:08
|
|
|
Karloff a écrit: cette notion d'artistes qui doivent bien gagner de l'argent pour vivre, je l'ai toujours trouvé contradictoire.
Bof... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Aoû 2008, 12:33
|
|
|
Je ne suis vraiment pas certain que le téléchargement soit responsable de la baisse des ventes de cd. What else??? Les maisons de disque estiment que le téléchargement est responsable de 20% de baisse des ventes. D'autres études estiment au contraire que le téléchargement n'est responsable que de 5... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Aoû 2008, 12:29
|
|
|
Je ne suis vraiment pas certain que le téléchargement soit responsable de la baisse des ventes de cd.
Le problème du cinéma à mes yeux, ce sont plus les screeners de films en salles, que les dvd rippés. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On a eu la peau des prénoms ultimes |
Cosmo |
Posté: 22 Aoû 2008, 12:16
|
|
Réponses: 71 Vus: 5810
|
Le pic de Dylan en 1996, ça fait peur. La génération Beverly Hills a eu des gosses, et voila ce que ça donne.
Et les 3/4 sont dans le nord. |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Aoû 2008, 10:47
|
|
|
Zad a écrit: Karloff a écrit: Moi je promets de ne pas télécharger un film des gars de cette liste s'il le faut pas mieux
Jaurais plutôt dit "pas un seul film récent". J'ai téléchargé pas mal de vieux Deville, Tavernier, Costa... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Aoû 2008, 10:44
|
|
|
En lisant ton message initial, je m'attendais à une liste de Gérard Krawczyk et de jean-Paul Salomé. c'en est une! et je maintiens, j'ai relu tous les noms, y'en a pas un, MAIS PAS UN, qui me manquerait aujourd'hui. "Qui TE manquerait", je veux bien, ce n'est absolument pas ça qui me choq... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Aoû 2008, 10:28
|
|
|
qui font des choses bien aujourd'hui, j'en vois pas. Quand je dis aujourd'hui, je ne parle pas forcément toujours de leur tout dernier film. Je n'aime pas le dernier Christian Vincent, mais le précédent était très joli. Le dernier Lelouch est bon, l'avant dernier deville aussi. Puis on ne peut pas ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Aoû 2008, 10:23
|
|
|
y a quand même du beau monde dans cette liste, des gens qui font (ou ont fait) des choses très bien ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2024, 2026, 2028) |
Cosmo |
Posté: 22 Aoû 2008, 05:55
|
|
Réponses: 1204 Vus: 109378
|
Autrement dit, je pense pas qu'on verra des performances d'acteurs morts ni même les images de synthèse remplacer les acteurs en chair et en os. Et quand bien même cette évolution se produirait, étant donné son coût et son intérêt artistique, elle ne toucherait qu'une petite partie du cinéma hollyw... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Luchino Visconti |
Cosmo |
Posté: 21 Aoû 2008, 21:03
|
|
Réponses: 11 Vus: 3028
|
L'Innocent Vu un bout seulement, ça semble majestueux. Violence et passion Chef d'oeuvre absolu. Je l'ai déjà raconté plusieurs fois ici, mais les plombs ont sauté dix minutes avant la fin, alors que j'étais fasciné par le film. Je n'ai du coup jamais vu la fin, mais ce que j'ai vu du film était sub... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Luchino Visconti |
Cosmo |
Posté: 21 Aoû 2008, 20:58
|
|
Réponses: 11 Vus: 3028
|
La filmo qui fait mal :
L'Innocent
Violence et passion
Ludwig... ou le crépuscule des dieux
Mort à Venise
Les Damnés
L'Étranger
Sandra
Le Guépard
Boccace 70
Rocco et ses freres
Nuits blanches
Senso
Bellissima
La Terre tremble
Les Amants diaboliques |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 21 Aoû 2008, 19:13
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1927767
|
un vrai live de britney spears: http://www.youtube.com/watch?v=3Ak1cpi74RM Danser ou chanter il faut choisir.... c'est juste pas possible, c'est un fake ! elle peut décemment pas chanter aussi faux ! Leave Britney alone Jeeb !!! A mon avis, c'est pas un live, justement. Il y a un playback derrière,... |
|
|
Trier par: |