Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Wall-E (Andrew Stanton, 2008) |
Cosmo |
Posté: 19 Aoû 2008, 17:32
|
|
Réponses: 212 Vus: 20485
|
Absolument magnifique, une date. Pixar propulse le cinéma d'animation (le cinéma tout court) très très haut.
6/6 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bee Movie (Steve Hickner & Simon J. Smith - 2007) |
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2008, 18:56
|
|
Réponses: 30 Vus: 3896
|
D'une laideur repoussante (le making of est à mourir de rire, quand les mecs t'affirment que Bee Movie, c'est du jamais vu, qu'ils repoussent les limites de l'impossible, etc). Et ça n'a pas la jolie naïveté d'un Lucas fourmi malgré lui.
0/6 |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Young Frankenstein (Mel Brooks, 1974) |
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2008, 18:47
|
|
Réponses: 9 Vus: 1986
|
Une perle. Le meilleur Frankenstein après les deux de Whale. |
|
|
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2008, 17:21
|
|
Réponses: 962 Vus: 68061
|
D'ailleurs pour cela que j'achète de moins en moins de dvd. Pareil... J'étais archi-boulimique y a 3-4 ans (10 dvd par mois), maintenant, c'est juste 1 ou 2 dvd par mois. Lol. J'ai jamais atteint un tel niveau. J'ai autre chose à faire de mon argent et de mon temps. Maintenant, c'est un ou deux dvd... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2008, 16:47
|
|
|
C'est pour cela qu'il y a finalement assez peu de films que je revois. Ou alors j'espace assez longtemps les revisions pour les films que j'adore. Là dessus, je suis assez d'accord. Je revois très peu les films (en dehors de qq cultes bien entendu). Non seulement pas manque de temps, mais bien souv... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Blagues, histoires drôles et histoire tout court |
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2008, 16:42
|
|
Réponses: 299 Vus: 19016
|
Film Freak a écrit: Alors c'est un sourd qui va dans un camping et qui rencontre une fille...
Lol, je la connais déjà, celle-là. |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2008, 16:41
|
|
|
En gros, il aurait pu dire "le film qui ne mérite aucune révision", ça aurait été plus simple et plus clair...
Cela dit, si Cloverfiled ne mérite aucune révision (je précise que je ne mets que 3/6), que dire de 90% des films ? Y a pire, quand même, dans ce qu'on voit et qu'on revoit. |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2008, 16:38
|
|
|
Ah donc tu l'as même pas revu à la télé avant d'oser prétendre que le film perd tout son intérêt? Parce qu'il y a quelque chose de passionnant dans ce qui se passe à la soirée avant l'attaque ? La première fois, ça passe. Mais quand tu as déjà vu le film, tu t'en FOUS complètement de ces personnage... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Blagues, histoires drôles et histoire tout court |
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2008, 16:36
|
|
|
Faisons des rimes :
Un
Poils aux mains
Deux
Poils aux yeux
Trois
Poils aux doigts
69
|
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2008, 16:34
|
|
|
spongeyoda a écrit: Arnotte a écrit: Que faisaient les parents de Gilbert Montagné pour le punir quand il était petit? T'as déjà vu la femme de Gilbert Montagné ?
D'ailleurs, vous saviez que Gilbert Montagné et Steevie Wonder ne pouvaient pas se voir ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2008, 16:31
|
|
|
Oui, et je trouve ça même assez logique. On perd en spectaculaire mais l'aspect document prend une ampleur supplémentaire. Mouais. Je pense pas que ça justifie la revision... Mais bon, chacun ses plaisirs. C'est un autre problème, ça, de savoir si le film mérite plusieurs visions. Mais il y a de fo... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2008, 16:24
|
|
|
the black addiction a écrit: Jericho Cane a écrit: the black addiction a écrit: J'ai hésité mais je me suis pris Cloverfield. Le film où la revision sur petit écran n'a aucun intérêt. Faux, ça passe très bien.
Selon certains, c'est justement sur petit écran que le film prend toute son ampleur. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On a eu la peau de Que faire à 13 ans à Paris ? |
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2008, 13:03
|
|
Réponses: 62 Vus: 5157
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Mais il y a plus de VO à Paris car il y a en moyenne plus d'étrangers/d'intellectuels/de bobos/d'étudiants que dans d'autre villes.
(...)
Donc c'est pas, comme le dit Léo, limitées à "des familles très cultivées".
Tu te contredits un peu, là, non ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2008, 12:59
|
|
|
Connue : Un gamin dit à son père : " papa, caca ! " Le père ne répond pas. " papa caca !!!! ' répète le môme... Le père répond "oui oui" " PAPA CACA !!!! " hurle le gamin. Le père : " bon, ça va, je me retire " Moins connue mais m'a toujours fait marrer ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
Cosmo |
Posté: 18 Aoû 2008, 08:05
|
|
Réponses: 1198 Vus: 86727
|
Mais c'est quoi toute cette bande de chieurs là ??? Maintenant j'ai l'impression qu'on n'est plus que 3 à aimer, non mais montrez vous ce qui ont du goût ! Bon, plus sérieusement, je suis d'accord avec les 3/4 des critiques émises, mais ca reste quand même un putain de bon film vraiment au dessus d... |
|
|
Trier par: |