Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Jan 2025, 04:28

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: JCVD (Mabrouk El Mechri - 2008)

Posté: 23 Aoû 2008, 23:45 

Réponses: 217
Vus: 18512

Interview de Pierre-Yves Bastard, chef opérateur du film (et du prochain Dupontel), qui parle du tournage, de Van Damme, de l'accueil public de JCVD, etc. http://www.jeanclaudevandamme.fr/van-damme-entretien.php?id_ent_int=11 Et à la fin, la photo de celui qui avoue être un gros geek...

Forums: Télévision   Sujet: Question télé écran plat

Sujet du message: Question télé écran plat
Posté: 22 Aoû 2008, 21:15 

Réponses: 49
Vus: 4546

Citation:
82cm (32’) où on va tourner aux alentours des 470-500€ TTC (HD Ready, Mpeg2, TNT)

Et les 94cm (37’) aux alentours des 650€ TTC pour du Full HD

Les tarifs indiqués sont du genre raisonnables, bof, à ne pas louper...? Si quelqu'un maîtrise bien le sujet ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: 31 gusses contre le piratage

Posté: 22 Aoû 2008, 19:03 

Réponses: 312
Vus: 13049

Donc la perte financière que subit l'auteur lorsque je télécharge un film et que je le fous directement sur mon disque dur multimédia est largement compensée par l'argent qu'il touche sur mes cd de photos/logiciels/vidéos persos... :P Il faut calculer, quoi. Quel est le préjudice de 450 000 télécha...

Posté: 22 Aoû 2008, 18:57 

On veut faire du piratage un problème moderne, ce qu'il n'est pas à mon avis. Que l'auteur touche un pourcentage sur chaque visualisation de son film, je trouve ça normal. Mais le problème existait déjà il y a vingt ans, quand on copiait une cassette, qu'on enregistrait un film à la télé et qu'on l...

Posté: 22 Aoû 2008, 16:54 

Pour deville, par exemple, c'est chaud ! Teuteuteu. De bien jolis coffrets ont été édités récemment. Je t'en ai parlé en plus quand on s'est vu. Oui mais au moment où j'ai téléchargé des Deville, les coffrets venaient à peine de sortir. Maintenant effectivement, on doit en trouver un peu plus. ps :...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Aoû 2008, 15:02 

Réponses: 32874
Vus: 1510966

Noony a écrit:
Dans l'esprit des gens, la France n'est pas vraiment en guerre.

Et 10 soldats français morts le même jour dans un conflit armé, ça doit remonter... à l'Indochine?

Pas faux, ouais... mais tout ça me gêne un peu quand même...

Posté: 22 Aoû 2008, 15:00 

Comme tu l'as écrit précédemment, le piratage n'est pas à lui seul l'explication de l'effondrement du marché du disque... Certes, mais comme je l'ai écrit aussi, ça reste du vol. Je trouve nul de mettre sur le dos du téléchargement l'échec de certains cinéastes (ce que dit zad très justement) ou le...

Posté: 22 Aoû 2008, 14:56 

Crois-moi, beaucoup de gens aimeraient pouvoir s'y mettre à plein temps. Beaucoup de gens aimeraient avoir ton boulot, le miens, celui de Mufti ou autre... La vie est injuste, ça ne tient pas qu'à l'art. sauf que si mon travail est remis en cause par un changement économique, on n'alignerait pas le...

Posté: 22 Aoû 2008, 14:10 

Karloff a écrit:
sinon je télécharge principalement les daubes genre 10000 bc, histoire de juger la merde sur pièce (et occuper mon temps quand je fais autre chose sur l'ordi)

En fait, tu es le plus pervers de tous les pirates !!!

Posté: 22 Aoû 2008, 14:08 

Karloff a écrit:
Tu penses vraiment que Salomé a un sens visuel quelconque ?

Probablement plus que 90% des gens.

Mais Salomé et les mecs de ce genre, c'est un peu à part. Font-ils réellement de l'art ou bien vendent-ils tout simplement un produit ?

Posté: 22 Aoû 2008, 14:06 

Karloff a écrit:
Crois-moi, beaucoup de gens aimeraient pouvoir s'y mettre à plein temps.

Beaucoup de gens aimeraient avoir ton boulot, le miens, celui de Mufti ou autre... La vie est injuste, ça ne tient pas qu'à l'art.

Posté: 22 Aoû 2008, 13:55 

Le Cow-boy a écrit:
Je me demande même si trouver un film de Beineix ou autre n'est carrément pas difficile

Pour deville, par exemple, c'est chaud !
Ce qui est marrant pour un Lelouch, également, c'est que ses films sont dispo à 1€50 chez Cdiscount. Si je télécharge son film, il perd quoi, 0.01€ ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: On a eu la peau des prénoms ultimes

Posté: 22 Aoû 2008, 13:47 

Réponses: 71
Vus: 5810

Le pic de Dylan en 1996, ça fait peur. La génération Beverly Hills a eu des gosses, et voila ce que ça donne. Et les 3/4 sont dans le nord. J'imagine que les "Enzo" actuels sont liés au fait que ceux qui ont vu "Le grand bleu" à 14 ans font aujourd'hui des gosses. C'est comme ça...

Posté: 22 Aoû 2008, 13:45 

450 000 téléchargements illégaux de films en France par jour. Soit l'équivalent des entrées salles. Je rappelle que la loi française impose ceci: un auteur (scénariste, réalisateur) doit toucher un pourcentage de chaque euro rapporté par le film. C'est pour cette raison que Zad vient de payer 49 eu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Aoû 2008, 13:31 

Réponses: 32874
Vus: 1510966

Je ne veux pas être salaud (et je suis sincèrement désolé pour leurs familles), mais je me demande un peu pourquoi on en fait tout un plat, de cette histoire là. S'il y a eu faute de l'armée, c'est une chose. Mais dans le cas contraire, ne s'agit-il pas "tout simplement" de la mort de sold...
Trier par:  
Page 1146 sur 1456 [ 21836 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: