Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Jan 2025, 06:44

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Hellboy II : The Golden Army (Guillermo Del Toro, 2008)

Posté: 18 Sep 2008, 16:31 

Réponses: 196
Vus: 18489

Ben ça dépend le contexte, si le mec a le choix ou pas. C'est vrai qu'aujourd'hui, si on est un parisien avec carte UGC, avec accès à une plateforme de téléchargement... c'est quand même facile de réussir à PLUS JAMAIS voir un film doublé... Pas tant que ça, en fait... Quand tes horraires de boulot...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hellboy II : The Golden Army (Guillermo Del Toro, 2008)

Posté: 18 Sep 2008, 15:22 

Réponses: 196
Vus: 18489

J'ai vu Hellboy en VF, et je ne vois rien de HONTEUX, sérieux... Non seulement j'ai découvert les 3/4 des films que j'ai vus dans ma vie en vf et sur une télé pourrave (sans doute comme la plupart d'entre vous), mais en plus il y a un moment où faut bien admettre que C'EST PAS GRAVE de voir un film...

Forums: Photos   Sujet: Le Topic à Poil est smart

Posté: 17 Sep 2008, 17:52 

Réponses: 1191
Vus: 122157

Attendez de voir l'un des plans de VINYAN.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 16 Sep 2008, 21:11 

Réponses: 41392
Vus: 1927883

En fait, c'est pas si cher que ça. Faut prendre en compte tous les produits utilisés qui coûtent dans les 80€, et le temps passé. Finalement, 200€ pour les 2h30 que le tatoueur a passé sur mon bracelet, c'est 60€ de l'heure. Mon meilleur pote en a un sur la totalité du dos. A mi dessin, après plusie...

Posté: 16 Sep 2008, 20:15 

Vais me faire tatouer tout le bras droit. Voilà. J'ai été voir le tatoueur samedi, bon projet, d'influence japonaise, plutot vieille illustration et tout.pleins de couleurs, des fleurs et tout. Début des travaux...bientot. Simple curiosité, ça fait combien de "séances" à peu près? et ça c...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Possibilité d'une île (Michel Houellebecq, 2008)

Posté: 16 Sep 2008, 20:04 

Réponses: 35
Vus: 4206

Absolument sidérant de beauté et de poésie, un plaisir des sens de tous les instants, un moment magique même si vraiment trop court... Ouais, en fait, j'aurais aimé aimer le film, quite à être son seul défenseur ici... Mais non, c'est juste nul à chier. J'étais très attiré par ce film, n...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les entrées des films français

Posté: 16 Sep 2008, 10:59 

Réponses: 138
Vus: 13969

Si je me souviens bien, Houellebecq avait négocié tout avant même d'écrire le livre : son salaire (énorme) couvrait le bouquin et la mise en scène du film.

Forums: Littérature   Sujet: Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?"

Posté: 15 Sep 2008, 19:16 

Réponses: 197
Vus: 21565

Qqun a lu les bouquins suivants et peut me dire ce que ça vaut ?

La Femme du Vème
La Vie sexuelle de Catherine M
Le Guépard
La Mort du petit cheval
Le Pavillon des cancéreux
Cent ans de solitude
Le Feu

Posté: 30 Aoû 2008, 10:17 

the black addiction a écrit:
Rappelez moi, si besoin en est, de jamais lâcher un truc perso ici bas.

Ah ben si tu sors un truc aussi énorme que sa technique extra-terrestre de branlette, faut t'attendre à ce qu'on en rigole encore cinq ans plus tard ! :)

Posté: 30 Aoû 2008, 09:31 

Au moment où il a commencé à se taper des mecs, on a noté une vraie recrudescence de dents cassées. Le trou de la sécu, c'était lui.

Posté: 30 Aoû 2008, 09:05 

Chlochette a écrit:
Cosmo a écrit:
Et je parle même pas de celui du pétage de dents !

Je me souviens plus de ça... Mince!! C'était quoi?

En se branlant, il a eu un tel orgasme qu'il a mis un coup de tête dans le bois de son lit et s'est pêté une dent.

Posté: 30 Aoû 2008, 09:01 

C'est qui Tom ? Un gars avec pas mal d'humour qui était sur le forum depuis pas mal de temps à mon arrivée et qui postait énormément. Il tenait un blog, un des premiers que j'ai lus. Il écrivait bien. Lui et Freak pondaient des topics fleuve. Il a du s'éclipser en 2005. Je suis surpris que tu ne te...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: 31 gusses contre le piratage

Posté: 29 Aoû 2008, 15:49 

Réponses: 312
Vus: 13055

Soyons lucide néanmoins, si je pouvais prendre à la FNAC ce que je voulais en étant sûr de ne pas être choppé, je ferais un carnage. Mais après je rendrais. D'ailleurs, qui n'en n'a pas rêvé ?!!! Et pas que la fnac, d'ailleurs ! Ca s'applique aux cd, dvd, livres, mais aussi à la bouffe, aux fringue...

Posté: 29 Aoû 2008, 15:33 

[Mais je suis bien d'accord, ça reste du vol] Quand tu vois que les Artics Monkey on battu un record de vente en Angleterre, record qui tenait depuis les Beatles, uniquement grâce au buzz lancé sur le net... En substance c'est du vol, tu as raison, mais il faut le relativiser et pas faire comme si ...

Posté: 29 Aoû 2008, 15:17 

Tu vois un vélo sans anti-vol dans la rue, tu vas te dire : "pourquoi acheter un vélo si peux en avoir gratuitement ?" Le problème il est là ... toute une éducation à refaire pour toute une génération. Disons que la différence réside dans le fait qu'en téléchargeant, tu ne sais pas qui ou...
Trier par:  
Page 1143 sur 1456 [ 21836 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: