Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Jan 2025, 10:47

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Trilogie Blade (Norrington, Del Toro, S. Goyer - 1998, 2002, 2004)

Posté: 21 Sep 2008, 08:49 

Réponses: 32
Vus: 4283

Pour le coup, je trouve qu'effectivement Tsui Hark fait largement aussi bien au niveau de la mise en scène. Par contre, il n'égale pas Del Toro pour l'émotion de certaines scènes, la richesse des personnages, la beauté des plans finaux, etc. Si on parle juste de "Knock Off", oui... Sinon,...

Forums: Vos critiques   Sujet: Trilogie Blade (Norrington, Del Toro, S. Goyer - 1998, 2002, 2004)

Posté: 21 Sep 2008, 08:25 

Réponses: 32
Vus: 4283

Pour le coup, je trouve qu'effectivement Tsui Hark fait largement aussi bien au niveau de la mise en scène. Par contre, il n'égale pas Del Toro pour l'émotion de certaines scènes, la richesse des personnages, la beauté des plans finaux, etc.

Forums: Vos critiques   Sujet: Parlez-moi de la pluie (Agnès Jaoui - 2008)

Posté: 21 Sep 2008, 08:20 

Réponses: 30
Vus: 4116

J'ai aimé les films de Bacri-Jaoui d'un amour décroissant ou presque. Celui ci n'échappe pas à la règle même s'il y a un léger mieux par rapport au précédent. On reste largement en dessous de Smoking No smoking, Un air de famille, On connaît la chanson, ou même Cuisine et dépendance. On sent la form...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

Posté: 20 Sep 2008, 10:53 

Réponses: 158
Vus: 11906

Quant au "Je pense qu'un nouveau devrait pouvoir débarquer sur ce forum, même avec un QI limité, une connaissance médiocre du cinéma ou une certaine prétention, sans se faire allumer". de Cosmo, Le problème de Royal, c'est le cumul et l'attitude. Déjà en rajoutant des "et" à la ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

Posté: 20 Sep 2008, 09:36 

Tu veux limiter le droit de partir en vrille à ceux qui contribuent de façon intéressante aux topics cinéma. Du moins à ceux qui ne font pas QUE faire chier POUR faire chier, aussi bien dans les messages publics que dans les messages privés... Le topic cinéma est un exemple, qu'ils y participent ou...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Happy (filmde)Culteur

Posté: 20 Sep 2008, 08:34 

Réponses: 338
Vus: 38184

Rotary, si je suis entièrement d'accord sur la mesquinerie du traitement infligé aux nouveaux, je suis un peu plus réservé sur le cas Royal. Il n'était pas simplement aussi "fou" que les anciens. Cf ses mp. Le cas était légèrement différent quand même. Pour ce qui est des nouveaux... Certa...

Posté: 20 Sep 2008, 08:29 

Le cas le plus épineux auquel j'ai assisté est le traitement imbuvable qui a été infligé à Jericho Cane il y a quelques années par des membres fondateurs de fdc. Insultes systématiques, harcèlement sur tous ses posts. Ca a duré des mois. Ils lui ont fait bien pire que Royal. La différence se situe ...

Forums: DVD   Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!!

Posté: 19 Sep 2008, 18:49 

Réponses: 962
Vus: 68085

Coffret Casavetes zone 2 le 4 décembre 2008 avec : - Shadows (4/6) - Faces (6/6) - Meutre d'un bookmaker chinois (5/6) - Une femme sous influence (pv) - Opening Nights (5/6) Y aura les bonus du coffret Criterion zone 1? T'as pas vu "Une femme sous influence"? C'est énorme comme film. J'ai...

Posté: 19 Sep 2008, 18:32 

Coffret Casavetes zone 2 le 4 décembre 2008 avec :

- Shadows (4/6)
- Faces (6/6)
- Meutre d'un bookmaker chinois (5/6)
- Une femme sous influence (pv)
- Opening Nights (5/6)

Posté: 19 Sep 2008, 18:07 

Celui qui doit bien se marrer, c'est effectivement Royal, en constatant que son bannissement engendre plus de dix pages de discussions et de débats. A en croire certains, nous serions vraiment sur un forum ultra réac et coincé. Notez quand même que si nous ne bannissons pas Royal, nous mécontentons ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: American Tabloid ( ? - 200?)

Posté: 19 Sep 2008, 16:37 

Réponses: 15
Vus: 2028

C'est une bonne nouvelle mais... J'aurais préféré une trilogie fleuve sur le modèle de LOTR. 3xJFK, en gros.

Posté: 18 Sep 2008, 18:48 

bein je l'ai eu à 5 euros...un booooooooooon vieux film, excellentissime, du grand Michael Keaton. Mais carrément ! On file des Oscar à des gars qui s'arrêtent de parler les yeux plissés pendant 10 minutes style "je joue l'émotion", mais CA c'est de la performance d'acteur, bon sang ! Rah...

Forums: Photos   Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas.

Posté: 18 Sep 2008, 17:58 

Réponses: 2203
Vus: 231956

Pandor a écrit:
et je suis passé de gamin super mignon à ado très laid avec une patate à la place du nez

Assez prévisible. Il était mignon d'apparence, mais ses traits étaient finalement pas tops, même enfants (yeux tombants, pas de lèvre...).

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008)

Posté: 18 Sep 2008, 17:56 

Réponses: 1879
Vus: 217047

C'est quand même autre chose que le tas d'os habituel.

Forums: Vos critiques   Sujet: Hellboy II : The Golden Army (Guillermo Del Toro, 2008)

Posté: 18 Sep 2008, 17:50 

Réponses: 196
Vus: 18491

En fait, pour mieux résumer ce que je voulais dire, au bout d'un moment, le choix proposé ce n'est plus vo/cinéma ou vf/divx, mais vf/divx ou... (presque) rien.
Trier par:  
Page 1142 sur 1456 [ 21836 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: