Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 14:36

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: DVD   Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!!

Posté: 14 Oct 2008, 14:41 

Réponses: 962
Vus: 68895

Nouveau coffret intégral TWIN PEAKS le 13/11.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Guillaume Depardieu

Sujet du message: Re: RIP Guillaume Depardieu
Posté: 13 Oct 2008, 20:03 

Réponses: 35
Vus: 2587

J'ai du mal à me souvenir d'un vrai bon film de lui. J'ai du mal à me souvenir d'une vraie bonne performance d'acteur. J'ai du mal à me souvenir d'une intervention télévisée intéressante de lui... J'au beaucoup de mal à être attristé par cette annonce (enfin, plus exactement, je suis triste pour sa ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Voyeur (Michael Powell - 1960)

Posté: 13 Oct 2008, 11:51 

Réponses: 8
Vus: 1753

Découvert au cinéma, c'était le gros choc. J'en avais pourtant beaucoup entendu parler, et je n'ai pas été déçu.
6/6

Forums: Vos critiques   Sujet: Vicky Cristina Barcelona (Woody Allen - 2008)

Posté: 09 Oct 2008, 16:12 

Réponses: 246
Vus: 13536

mouaif, y'a pas grand chose, hein, déçu là aussi, le ralenti interdit, la photo jaune dégueu du début... Enorme, j'étais sûr que tu parlerais de cet affreux ralenti... :) Mais ce n'est qu'une broutille dans un film qui brille généralement pour sa simplicité et qui semble dévolue à la présence des a...

Forums: Vos tops   Sujet: Paul W. S. Anderson

Posté: 09 Oct 2008, 16:07 

Réponses: 40
Vus: 3836

Film Freak a écrit:
Albatar t'avais mis 3/6 à AvP à l'époque!!

Je ne me souvenais plus exactement si c'était 2 ou 3. L'érosion du temps...

Sujet du message: Re: Paul W. S. Anderson
Posté: 09 Oct 2008, 14:36 

Shopping Petit film assez divertissant, un rien jouissif. 3/6 Mortal Kombat Très mou, déjà à l'époque. Par contre, j'aime bien le fait que la structure soit calquée sur celle du jeu. Puis l'univers est sympa, l'humour aussi. 3/6 Event horizon Pas pigé le petit buzz, je trouve ça tout mou, tout moche...

Sujet du message: Re: Paul W. S. Anderson
Posté: 09 Oct 2008, 14:31 

Karloff a écrit:
Mortal Kombat (1995)
1/6 - Nanar

Event Horizon (1997)
1/6 Nanar

Resident Evil (2002)
1/6 - Nanar

AVP: Alien vs. Predator (2004)
1/6 Nanar

L'homme-nanar

Ben... T'avais bien aimé Soldier, pourtant !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien

Posté: 09 Oct 2008, 13:57 

Réponses: 546
Vus: 28400

Y'avait Tetsuo qu'était volontaire pour accueillir il me semble (si il n'a pas lancé ça au hasard lol). J'aurais bien aimé, surtout que j'ai la place mais... comment dire... Déjà que ma meuf nous prend pour des demeurés de nous causer sur un forum et d'organiser une réunion, j'me dis que ça le fera...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien

Posté: 09 Oct 2008, 13:41 

Réponses: 546
Vus: 28400

Jericho Cane a écrit:
Zad a écrit:
il va l'être maintenant.

lol

Bon, y a un canapé-lit pour vous deux. On se tient au courant.

Jericho, prêt à tout pour fourrer.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Avant-première (vaguement privée) de Passemerveille

Posté: 09 Oct 2008, 11:01 

Réponses: 110
Vus: 9778

J'ai appris soudain que demain Vendredi 10/10/08 à 21H chez une artiste plasticienne du 10è arr., seront projetés en avant-première vaguement privée les deux premiers films de la collection "Paris m'inspire" (on ne rit pas s'il vous plaît) où figure mon documentaire de 26' pour CinéCinéma...

Forums: Vos critiques   Sujet: Nosferatu, eine Symphonie des Grauens (F.W. Murnau - 1922)

Posté: 08 Oct 2008, 19:01 

Réponses: 24
Vus: 2929

J'adore... Un des premiers films muets que j'ai vus (et je voulais le voir depuis tout gosse).
6/6

Forums: Vos critiques   Sujet: The Adjuster (Atom Egoyan - 1991)

Posté: 07 Oct 2008, 09:27 

Réponses: 8
Vus: 1759

J'aime beaucoup De Beaux lendemains également, un film peut être plus classique (quoique). Parmi les premiers, j'ai adoré Calendar et Familly Viewing, un peu moins The Adjuster. Cette froideur dont tu parles, c'est justement ce que j'aime dans tous ses films.

Forums: Vos tops   Sujet: Filmo Louis Malle

Sujet du message: Re: Filmo Louis Malle
Posté: 06 Oct 2008, 19:13 

Réponses: 10
Vus: 2141

Grosses lacunes sur ce cinéaste, malheureusement. Un peu oublié (du moins par les télévisions et les éditeurs vidéos). Milou en mai : 5/6 J'aime beaucoup les films champêtres. Au revoir les enfants : 5/6 Je trouve ça très émouvant, c'est typiquement le genre de gros film "à la française" m...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cliente (Josiane Balasko - 2008)

Posté: 05 Oct 2008, 18:06 

Réponses: 9
Vus: 1212

Le vrai problème du film, à mon sens, c'est qu'il ne se lance jamais dans son sujet et préfère osciller entre le drame (raté) et la comédie. Il n'y a pas une scène où l'on compatit à la douleur des personnages, Balasko, contrairement à Blanc de Mauvaise passe, réalise finalement une comédie à laquel...

Forums: Vos critiques   Sujet: J'ai toujours rêvé d'être un gangster (Samuel Benchetrit, 2008)

Posté: 05 Oct 2008, 11:00 

Réponses: 24
Vus: 2910

on pense forcément en premier à Coffee and Cigarettes , ça en devient preque la copie lors de la confrontation Arno/Bashung. Je dirai un Ersatz, malheureusement. Ou un hommage ? Ou une malheureuse coïncidence (si on veut bien croire le cinéaste qui jure ne pas avoir vu le Jarmush avant de faire son...
Trier par:  
Page 1142 sur 1462 [ 21920 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: