Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Jan 2025, 10:52

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Posté: 28 Sep 2008, 12:50 

Réponses: 4054
Vus: 309699

Vu ce week-end, deux "classiques" du cinéma : Jaws - Spielberg : Un chef-d'œuvre évidemment, et un vrai plaisir pour les yeux (non le requin n'a pas SI mal vieilli). Énorme performance de Spielberg que de faire un si bon film avec un scénario si basique, notamment grâce à des personnages ...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Pour les modos

Posté: 27 Sep 2008, 11:17 

Réponses: 128
Vus: 10420

Tu aurais pu me prévenir par e-mail. C'est la moindre des choses quand on fait de la censure. Et certains disent pire que moi mais ne sont pas censurés. Certes, mais aucun n'est aussi chiant et obtus que toi... N'empêche que la prochaine fois, t'évites. Ou tu me préviens, parce que l'impolitesse ok...

Forums: Vos tops   Sujet: Filmo Palme d'or

Sujet du message: Re: Filmo Palme d'or
Posté: 27 Sep 2008, 08:37 

Réponses: 93
Vus: 9725

Arnotte a écrit:
1994 - Pulp Fiction (Quentin Tarantino) 6/6
Le film le plus cool du monde. (mais Clint n'avais pas voté pour lui)

.

Gros doute, là. Es-tu sûr ? Sachant que Deneuve votait pour Soleil trompeur, pourquoi Pulp a t-il donc eu la Palme ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Killer of Sheep (Charles Burnett - 1977)

Posté: 27 Sep 2008, 08:35 

Réponses: 4
Vus: 1244

Jericho Cane a écrit:
J'ai toujours eu envie de voir ce film.

Sortie ce mois ci en dvd chez Films du Paradoxe :)

Forums: Vos critiques   Sujet: Pledge This ! (William Heins, 2007)

Posté: 26 Sep 2008, 22:55 

Réponses: 2
Vus: 1219

Bizarrement, le film n'est pas haïssable pour autant, et ne constitue pas la pire livraison du fameux National Lampoon. Ca reste meilleure que leur parodie minable de L'Arme fatale, avec Estevez, dont j'ai oublié le titre. Alarme Fatale, ça tue. Vu une fois aux usa sans sous-titre. La salle ne rigo...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pledge This ! (William Heins, 2007)

Posté: 26 Sep 2008, 22:34 

Réponses: 2
Vus: 1219

Parfois, pour FDC, on doit se taper des merdes. On savait que Paris Hilton était l'être le plus surfait au monde. On sait aujourd'hui qu'il s'agit également de la pire actrice qui soit. Totalement inexistante, elle parvient à être lamentable jusque dans sa voix off. Les mimiques, les regards en coin...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Homme qui voulait savoir (George Sluizer , 1986)

Posté: 26 Sep 2008, 22:32 

Vus: 1342

J'ai toujours entendu parler de ce film (notamment en raison de son remake américain, La Disparue), et l'affiche m'avait marqué à l'époque. C'est assez fort mais finalement très différent de ce que j'imaginais. Au suspense terrifiant, très hitchcockien, Sluizer oppose plutôt un film aux personnages ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Killer of Sheep (Charles Burnett - 1977)

Posté: 26 Sep 2008, 22:27 

Vus: 1244

Le ghetto afro-américain de Watts à Los Angeles. Stan, ouvrier mélancolique, épuisé par son emploi dans un abattoir de moutons et par ses responsabilités de père de famille, résiste à la tentation de l argent facile, sous le regard de sa femme qui n'arrive plus à communiquer avec lui.. Clôturant d'u...

Forums: Vos critiques   Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008)

Posté: 26 Sep 2008, 17:27 

Réponses: 129
Vus: 12218

Revoyure en blu-ray. C'est énorme. Je veux voir la version longue. Tu as vu les scènes coupées du dvd ? Elles sont assez nazes (ou plutôt redondantes avec le film). Par contre, Sly parle d'un remontage, qui inclut certaines nouvelles scènes, en vire ou racourcit d'autres, etc. J'aimerais bien qu'il...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 26 Sep 2008, 06:03 

Réponses: 41392
Vus: 1927973

Comme quoi les rêves se réalisent ou pseudo: Dans le train vers 18h aujourd'hui (je suis encore sous le choc), c'est toujours aussi rempli de monde... je me décide de m'asseoir à coté d'une jolie fille. Puis là : !BAM! Le gars juste devant moi (face à face) ressemble beaucoup à Chace Crawford (j'vo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 26 Sep 2008, 06:01 

Réponses: 41392
Vus: 1927973

Alabama a écrit:
Attend, autant les fringues ok ça ne veut rien dire mais quand t'as la même attitude des bras et des jambes que qqu'un d'autre ...

Surtout dans le métro où, comme on sait, la liberté de mouvement est évidente. Moi, des âmes soeurs, j'en vois tous les jours par paquets de 12.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les filles trop focalisées sur leur vie de couple ?

Posté: 25 Sep 2008, 08:32 

Réponses: 51
Vus: 3753

Le jugement négatif comme quoi celles qui préférent avoir une carrière que faire des enfants sont égoistes est je pense du à l'imagination de ces dernières : Pas seulement. Faire un enfant, c'est aussi "donner la vie". Refuser de donner la vie, c'est un acte égoïste aux yeux de beaucoup (...

Forums: DVD   Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!!

Posté: 24 Sep 2008, 18:25 

Réponses: 962
Vus: 68086

4 décembre, sortie de JCVD : DVD 1 - Commentaire audio de Mabrouk El Mechri - Scènes coupées commentées par Mabrouk El Mechri (3’) - “Vent d’âme” : Making of réalisé par Frédéric Benudis (37’) - Teasers DVD 2 - Une journée avec Jean-Claude Van Damme : Laurent Veil et JCVD dans les rues de Bruxelles ...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Les petits marquis et les bannis: la politique du forum

Posté: 23 Sep 2008, 20:48 

Réponses: 92
Vus: 9258

Non plus. t'as un vrai problème toi avec ton petit pouvoir de censeur ici. tu en uses et en abuses quand tu veux sans cas de conscience apparent. tu te dis bobo, de gauche (en terme de valeurs hein), mais quand il s'agit de discuter de trucs comme tes "modérations", ya plus personne. c'es...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Les petits marquis et les bannis: la politique du forum

Posté: 23 Sep 2008, 20:47 

Réponses: 92
Vus: 9258

Tiny Tears a écrit:
est-ce qu'ya moyen de parler avec un modérateur un peu moins con que celui-là?

Non, y a que moi.
MOUAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Trier par:  
Page 1140 sur 1456 [ 21836 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: