Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2008, 12:59
|
|
Réponses: 4307 Vus: 424193
|
Cosmo a écrit: le mec qui confectionne ces logos (j'ai plus son nom en tête).
Dennis Hwang |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2008, 12:58
|
|
Réponses: 4307 Vus: 424193
|
en voyant le logo google spécial Noël, je me suis rappelé qu'à une époque j'avais essayé de chopper le maximum de logo google officiels... j'etais arrivé à plus de 200. Alors qu'il suffisait simplement d'aller sur leur page dédiée à leurs logos (si elle existe encore...) Lol. Au passage, le mec qui... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Robert Mulligan |
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2008, 12:49
|
|
Réponses: 5 Vus: 1445
|
hal5 a écrit: Ça serait cool si tu éditais ton message pour mettre le nom dans le titre du topic.
Et même s'il pouvait mettre, ne serait-ce qu'en une ligne, quelques titres du mec ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: JCVD (Mabrouk El Mechri - 2008) |
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2008, 11:28
|
|
Réponses: 217 Vus: 19863
|
c'est quoi cette histoire de promo annulée aux USA ? Lors de la sortie en salles de JCVD aux USA, il était prévu que Van Damme soit présent dans une dizaine de salles environ pour des avants-premières, ainsi que sur des émissions, etc. La promo habituelle... sauf que ça ne lui était pas arrivé depu... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: I, Robot (Alex Proyas, 2004) |
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2008, 10:31
|
|
Réponses: 20 Vus: 3412
|
En gros, quite à avoir des placements produits, je trouve ça intéressant de les intégrer à l'histoire (même si c'est un peu artificiel) ou au moins d'en faire quelque chose d'amusant. Le cinéaste en joue beaucoup, il en rigole : le coup des pompes, je trouve ça excellent. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Graine et le mulet (Abdellatif Kechiche, 2007) |
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2008, 10:30
|
|
Réponses: 418 Vus: 32421
|
Je ne suis pas loin d'être d'accord avec Zad... Je ne verserai pas dans un tel extrémisme (j'ai quand même tenu tout le film, mais au bout d'un temps, c'était presque pour vérifier son caractère ultra prévisible), mais je reste fortement déçu par cette histoire qui commence comme une petite chroniqu... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: I, Robot (Alex Proyas, 2004) |
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2008, 09:48
|
|
Réponses: 20 Vus: 3412
|
Pour moi, les placements produits sont justement une des bonnes idées du film. |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Vos premiers BluRay |
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2008, 07:47
|
|
Réponses: 884 Vus: 76704
|
Zaphod a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: C'est en fait SUPER GAMIN DE CHEZ GAMIN. Pas d'autre mot en fait. Mais tellement poussé que ça en devient vachement attachant. Pour moi Disney c'est le top du crétin (genre Mulan, insupportable).
Au niveau du crétinisme, tu risques de réévaluer Mulan après avoir vu Speedracer !  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Two Lovers (James Gray - 2008) |
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2008, 20:49
|
|
Réponses: 312 Vus: 27607
|
Tu en as pensé quoi du film ? J'ai énormément aimé, même si avec 5.5/6 ça reste finalement le Gray que j'apprécie le moins. Il y a deux ou trois plans qui m'ennuient (qui bout à bout ne font pas trente secondes, mais que je trouvais assez grossiers) et je reste assez gêné par la dernière scène, que... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2008, 18:05
|
|
|
J'ai envie de mordiller le téton de Gwyneth !!! Est-ce vraiment le sien, d'ailleurs ? Pas de doute possible. Bon tu vas le voir maintenant? Vu aujourd'hui. Mais il me semble très prothèse. D'autant que l'actrice a toujours rechigné à se foutre à poil dans ses films (je ne sais pas si elle apparaît ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2008, 17:37
|
|
|
Pandor a écrit: J'ai envie de mordiller le téton de Gwyneth !!!
Est-ce vraiment le sien, d'ailleurs ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Secret Défense (Philippe Haim - 2008) |
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2008, 22:37
|
|
Réponses: 28 Vus: 3663
|
Excellent film, tendu de bout en bout, sans le moindre temps mort, bardé de dialogues qui frappent et d'acteurs soit impériaux (Lanvin, Abkarian) soit nuls (Duvauchel, Vahina machin) mais utilisés comme tels. Une réussite, ça fait plaisir. J'aurais juste aimé un début un peu plus détaillé (l'entraîn... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2008, 14:58
|
|
Réponses: 41533 Vus: 2114284
|
Film Freak a écrit: Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: "Je me suis auto manipulé !!!" Putain, tu t'en souviens encore mieux que moi.. Je crois même que t'avais mis en ligne une page où tu racontais tout en détail... Avec la photo de Sampras... Mythique page.
Hébergée sur FDC, en plus !!! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2008, 14:58
|
|
Réponses: 41533 Vus: 2114284
|
"Je me suis auto manipulé !!!" Putain, tu t'en souviens encore mieux que moi.. Je crois même que t'avais mis en ligne une page où tu racontais tout en détail... Avec la photo de Sampras... Non, c'était encore plus vicieux que ça ! Avec Freak, on avait créé un formulaire que j'avais envoyé... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Gorge Profonde |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2008, 14:55
|
|
Réponses: 18 Vus: 1928
|
|
 |
Trier par: |