Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Thor (Kenneth Branagh, 2011) |
Cosmo |
Posté: 29 Sep 2008, 20:45
|
|
Réponses: 404 Vus: 37756
|
Film Freak a écrit: L'Anti-Branagh a frappé.
Lol. J'ai pas le souvenir d'avoir rencontré beaucoup de pro-Branagh dans ma vie de cinéphile. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Thor (Kenneth Branagh, 2011) |
Cosmo |
Posté: 29 Sep 2008, 18:11
|
|
Réponses: 404 Vus: 37756
|
Quelle idée à la con, vraiment... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?" |
Cosmo |
Posté: 29 Sep 2008, 17:58
|
|
Réponses: 197 Vus: 21573
|
Pandor a écrit: Cosmo a écrit: Quelqu'un a lu "Les aventures d'un indien malchanceux qui devient milliardaire" ? Ca vaut quoi ? ma copine a adoré, apparemment c'est super drôle et bien foutu
Je l'ajoute à ma liste |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 29 Sep 2008, 11:15
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1928046
|
J'aurais du dire "des connaissances", en fait. C'est la cousine de ma copine. Je l'ai vu trois ou quatre fois dans ma vie. Mais ses parents et ses frères lui avaient dit que cette histoire n'était pas forcément très saine. Et toi d'ailleurs c'est pas bientot ton tour ? (le mariage hein , ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien |
Cosmo |
Posté: 29 Sep 2008, 11:15
|
|
Réponses: 546 Vus: 27807
|
Hésitation :
- Je viens au grf
- J'accepte de bosser ce we là, comme mon boss vient de me le demander...
D'un côté, je vois plein de foruméens, je parle des films sortis et à venir, je raconte l'histoire de red-daisy.
De l'autre, je gagne 300€...
Arrrrrrrrrrrgh, dur ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 29 Sep 2008, 11:13
|
|
|
J'aurais du dire "des connaissances", en fait. C'est la cousine de ma copine. Je l'ai vu trois ou quatre fois dans ma vie. Mais ses parents et ses frères lui avaient dit que cette histoire n'était pas forcément très saine. Et toi d'ailleurs c'est pas bientot ton tour ? (le mariage hein , ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 29 Sep 2008, 10:01
|
|
|
|
|
Cosmo |
Posté: 29 Sep 2008, 07:11
|
|
|
Le pire, même si on me dira que c'est toujours facile de sortir ça rétrospectivement, c'est que ce couple partait mal dans la vie, pour moi. Puisque ce sont des "amis", pourquoi ne pas avoir essayé de les raisonner un peu dans leur emballement si tu penses vraiment que c'était pour de mau... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Sep 2008, 20:59
|
|
|
Oui, carrément... C'est soit ça en général, soit "oh putain j'ai 35 ans, vite ! Le prochain c'est le bon, je lui fais un gosse dans l'heure". Tiens-nous au courant quand même, voir quand il réapparaitra ! :D No problemo ! Enfin, mine de rien, on est quand même bien inquiets. C'est une nan... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Sep 2008, 20:49
|
|
|
Résultat, il rencontre la nana en octobre 2007, la demande en mariage en novembre 2007, et bloque la date du mariage pour octobre 2008. Rien que ça c'est nawak... Clair ! Je sais bien qu'il y a autant d'amours / de mariages différents, qu'il peut y avoir de couples sur Terre, et qu'il n'y a pas qu'... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?" |
Cosmo |
Posté: 28 Sep 2008, 20:46
|
|
Réponses: 197 Vus: 21573
|
Qqun a lu les bouquins suivants et peut me dire ce que ça vaut ? Le Guépard un des mes romans préférés. si tu aimes le film, tu vas aimer le bouquin. ça se lit vite et facilement en plus. et après, si ça t'a plu, tu peux enchaîner avec Le professeur et la sirène. et tu auras fait le tour de ce gran... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien |
Cosmo |
Posté: 28 Sep 2008, 20:38
|
|
Réponses: 546 Vus: 27807
|
Y a moyen d'avoir un récap sur qui vient ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Sep 2008, 20:36
|
|
|
Le mariage du siècle... Ze drame. Ou plutôt le cauchemar pour la nana concernée, même si on me dira qu'il n'y a pas mort d'homme. Un couple d'amis devait se marier dans une semaine. Hier, le mec sort d'une réunion UMP (le détail qui tue) avec ses amis et décide de se faire hospitaliser immédiatement... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: R.I.P. Paul Newman (1925 - 2008) |
Cosmo |
Posté: 28 Sep 2008, 18:43
|
|
Réponses: 34 Vus: 3772
|
Film Freak a écrit: Jvais mle refaire tiens.
P'tain, tu ferais mieux de découvrir un de ses films plus anciens ! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Pedro Almodovar |
Cosmo |
Posté: 28 Sep 2008, 18:42
|
|
Réponses: 12 Vus: 2169
|
La vision aujourd'hui de Pepi, Luci, Bom et autres filles du quartier me fait me pencher sur ce cinéaste que j'ai mis longtemps à aimer. D'une manière globale, son cinéma a tout pour me déplaire : trop de dialogues, trop de couleurs, trop de personnages, trop de musiques, trop de mouvements, etc. (D... |
|
|
Trier par: |