Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Jan 2025, 20:00

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 23 Oct 2008, 11:21 

Réponses: 5366
Vus: 425484

Les pauvres petits... tu veux quand même pas les lancer dans un Noé ou un Lynch avant leur première bière ! Tout de suite, les excès... Non, je leur montrerai des Pixar, des Ghibli, des Chaplin... Pas besoin de les abrutir parce que ce sont des enfants. Je déteste cette mentalité. Faut voir aussi l...

Posté: 23 Oct 2008, 11:19 

Ca dépend un peu de l'âge... A 4 ans, mon neveu ne fait pas la différence entre Kung Fu Panda et Wall-E.
Par contre, vers 10 ans, tu peux avoir quand même une bonne conscience de la merde qu'on veut te faire bouffer.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Instinct de mort / L'Ennemi public n° 1 (Jean-François Richet Richet - 2008)

Posté: 23 Oct 2008, 08:50 

Réponses: 77
Vus: 8292

Ah mais j'en doute pas, c'est juste que, sur cette Part 1 en tout cas, le portrait dressé du bonhomme est assez "positif" quand même... C'est ce qui me fait reculer un peu... Et à l'inverse, c'est ce que j'adore dans un Scarface, par exemple : on s'attache certes au personnage, mais on n'...

Posté: 19 Oct 2008, 22:13 

Film Freak a écrit:
http://www.boxofficemojo.com/

Non, c'était pas celui là.

Forums: Vos critiques   Sujet: Coluche, l'histoire d'un mec (Antoine De Caunes - 2008)

Posté: 19 Oct 2008, 22:11 

Réponses: 52
Vus: 5427

Karl le mort-vivant a écrit:
Passage symptomatiques avec les travellings latéraux qui montraient la présentation de la candidature.

Moment lamentable. Ca pourrait donner quelque chose de très bien, mais c'est traité comme un gros gag. J'avais l'impression de voir un sketch des Inconnus.

Posté: 19 Oct 2008, 13:37 

Quelqu'un avait mis ici le lien vers un site qui recense les plus gros succès au bo mondial... Un site assez laid avec la liste des 200 ou 300 premiers films...
Est-ce que qqun s'en souvient ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009)

Posté: 18 Oct 2008, 13:29 

Réponses: 252
Vus: 18785

Il a raison pour le Conan de pacotille par contre, qu'on aurait évité avec McTiernan. Pas sûr. Bah si, tu peux lui reprocher ce que tu veux, mais pas ça. Si c'est un Conan dans la lignée de Rollerball, c'est non... Ici, le sujet se prête magnifiquement à l'oeuvre de McTiernan. La sauvagerie, le lie...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien

Posté: 18 Oct 2008, 10:39 

Réponses: 546
Vus: 27811

Possible de faire un récap sur qui vient samedi et qui vient dimanche ? Aujourd'hui après-midi, sûr ou quasi-sûr: Qui-Gon Jinn Arnotte Deudtens Mister Zob Spongeyoda Film Freak Après je sais plus, je confonds, ça change tout le temps... Je passerai probablement mais comme je bosse tout le we, j'ign...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Malin (John Huston, 1979)

Sujet du message: Le Malin (John Huston, 1979)
Posté: 18 Oct 2008, 09:41 

Réponses: 3
Vus: 1608

Précédent une période de consessions hollywoodiennes (Phobia, A nous la victoire, Annie), ce petit film indépendant au budget minuscule et aux acteurs encore peu connus à l'époque, témoigne d'une vraie vitalité et d'un regard aussi moderne qu'objectif sur le monde qui entoure le cinéaste. A 73 ans, ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF - enfin fini et ça envoyait bien

Posté: 18 Oct 2008, 08:25 

Réponses: 546
Vus: 27811

Possible de faire un récap sur qui vient samedi et qui vient dimanche ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: J.C.V.D (Van Damme, 2008)

Sujet du message: Re: J.C.V.D (Van Damme, 2008)
Posté: 17 Oct 2008, 17:41 

Réponses: 37
Vus: 5587

Quelques news de Mabrouk El Mechri. Il préparerait une comédie romantique avec un gros casting féminin (dont une très grande actrice française mais je ne sais pas qui). Second projet... Un western Spaghetti avec Jean-Claude Van Damme !!! Bon, y a rien de fait, mais j'adorerais vraiment voir ça !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 17 Oct 2008, 17:38 

Réponses: 41392
Vus: 1928196

jsuis pas trop sur. Ca verse dans l'excès. Ils n'ont que "libre" à la bouche alors que dans leur tête, ils pensent surtout à "gratuit", et partout, pour n'importe quel cas. J'ai le même problème avec tous mes clients au boulot. Ils partent sur du gratuit, mais lorsqu'ils voient ...

Forums: DVD   Sujet: Vos premiers BluRay

Posté: 17 Oct 2008, 06:27 

Réponses: 884
Vus: 73199

De toute façon, je ne suis pas certain que les éditeurs réussissent à rendre le blu-ray aussi indispensables que le dvd l'était soit-disant à l'époque. Mais bon, s'ils veulent nous faire racheter tous nos films en blu-ray, ils feront avec les DVD comme pour la VHS : arrêt pur et simple de la fabrica...

Forums: DVD   Sujet: Vos premiers BluRay

Posté: 17 Oct 2008, 06:23 

Réponses: 884
Vus: 73199

Baptiste a écrit:
moi je suis toujours en train de me demander si ca vaut le coup MAINTENANT de commencer a me constituer une vrai dvdtheque, ou bien d'attendre que le Blu Ray soit vraiment installe pour que ce soit abordable.

Installé... Ou remplacé !

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Prono box-office français nov-décembre 2008

Posté: 16 Oct 2008, 10:35 

Réponses: 35
Vus: 3446

Jericho Cane a écrit:
La très très grande entreprise de Pierre Jolivet (5 novembre)
1 400 000

Ffffffiou, optimiste... J'aimerais bien, mais je n'y crois pas une seconde !
Trier par:  
Page 1135 sur 1456 [ 21839 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: