Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Jan 2025, 02:25

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: ça reste à voir(ce qui pourrait encore changer mon top 2008)

Posté: 19 Nov 2008, 10:58 

Réponses: 22
Vus: 2048

Mister Lonely, c'est mimi (poétique, bien joué, marrant) mais trop long et sans véritable intérêt. Aussitôt vu, aussitôt oublié.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Posté: 18 Nov 2008, 20:27 

Réponses: 4054
Vus: 309770

The Xcapist a écrit:
Noony a écrit:
J'ai tenu 25 minutes devant Razorback.

Vu en VHS il y a longtemps et j'avais trouvé ça mortellement chiant, quelques fulgurances mises-à-part.

Pareil, film hyper surestimé à sa sortie, même si j'imagine que les filtres et les fumigènes devaient paraître originaux à l'époque.

Forums: Vos critiques   Sujet: Vilaine (Jean-Patrick Benes, Allan Mauduit - 2008)

Posté: 18 Nov 2008, 20:26 

Réponses: 22
Vus: 3209

Donc 0,5/6 pour deux ou trois gags qui m'ont fait sourire (genre le bar qui ne vend que de la Suze). Le reste est certes nul à chier, mais ce qui fait le plus de peine, c'est que sur le papier ça devait sûrement donner quelque chose d'un peu meilleur, ici bousillé par les acteurs, la Berry (caricatu...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Riot (John Carpenter, 2009)

Posté: 18 Nov 2008, 14:13 

Réponses: 65
Vus: 5505

Non non, je disais ça en rapport à un des premiers messages (de Jericho il me semble). J'ai pas pris le temps de retrouver ce message et de le quoter. ??? J'ai pas dit le contraire non plus. Et même si Carpenter a peut-être raté un film (pour moi, c'est plutôt "Invisible Man" qui fait tâc...

Posté: 18 Nov 2008, 13:35 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Cosmo a écrit:
Juste une précision, ça fait genre 25 ans que Carpenter est aimé des Cahiers. C'est pas tout nouveau.

Pas dit le contraire non plus.

Non non, je disais ça en rapport à un des premiers messages (de Jericho il me semble). J'ai pas pris le temps de retrouver ce message et de le quoter.

Posté: 18 Nov 2008, 13:24 

Juste une précision, ça fait genre 25 ans que Carpenter est aimé des Cahiers. C'est pas tout nouveau.

Posté: 18 Nov 2008, 13:23 

hal5 a écrit:
Film Freak a écrit:
John Flynn de Le Contrat (film pourri)?

Non ça c'est John Irvin.

John Flynn c'est le très bon Rolling Thunder par exemple.

Et le très sympa Haute Sécurité. Puis il a fait ce qui est souvent considéré comme le meilleur Seagal.

Posté: 18 Nov 2008, 13:20 

Film Freak a écrit:
Trouve pas d'échappatoires...je trouve que le film ne fonctionne pour des raisons autres déjà évoquées (structure du scénar, jeu des acteurs, etc).

Le jeu des acteurs est très typé "série b".

Posté: 18 Nov 2008, 13:17 

Perso je suis pareil et c'est parce qu'ils ont été adoubés en auteurs mais juste parce qu'ils n'ont plus la grande forme... Oui, mais leurs films des années 80, ça mérite tout le respect, non? Là, on dirait que vous avez la mémoire courte, comme si le cinéma était né en 1995... C'est pas un peu l'h...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Universal Soldier 3 - New Begining (John Hyams)

Posté: 16 Nov 2008, 20:40 

Réponses: 30
Vus: 4177

Donc le film sera finalement produit par Peter Hyams et Moshe Diamant, et réalisé par le fils du premier, John Hyams. Van Damme aurait 14 jours de tournage seulement (au lieu des 10 initialement prévus), ce qui signifie très probablement un rôle secondaire. La présence de Lundgren ne serait pas enco...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 15 Nov 2008, 15:42 

Réponses: 41392
Vus: 1928500

Assez fou comme truc... Je rêverais d'avoir la même chose sur mes films de famille. Si vous avez l'occasion d'enregistrer les gens sans qu'ils s'en aperçoivent, faites le, vous ne le regretterez pas dans vingt ans. et ce qui est exceptionnel pour nous, est devenu banal pour les plus jeunes qui ont ...

Posté: 15 Nov 2008, 09:50 

Moment émotion limite surnaturel : Nous regardions avec ma belle famille un vieille k7 contenant plusieurs heures de vieux films en super8, genre les enfants qui prennent leur biberon, les enfants à la mer, les enfants qui soufflent les bougies... Bon, le genre de vidéos qu'on fait des gosses, quoi....

Posté: 15 Nov 2008, 09:28 

je devais pas être là, aucun souvenir c'est un peu triste, en fait. Assez, car le mec dépense sans compter, et sans résultat si ce n'est une petite court de fidèles sur son forum. C'est dommage pour lui, car s'il écoutait un tout petit peu les conseils au lieu d'envoyer chier tous ceux qui ne sont ...

Posté: 15 Nov 2008, 02:32 

mais lol! alors il est comment ce gentleman? Oh, c'est pas un mauvais bougre, même si bon, voilà quoi... C'est un fan de Van Damme, et apparemment il avait rencontré Cosmo aussi. Et j'ai cru comprendre que ça c'était pas très bien passé. Jamais rencontré, non. Enfin, croisé une fois de loin, sans q...

Posté: 15 Nov 2008, 02:27 

c'est de ce type là : http://www.morganpriest.com/ horrible. pouah, j'suis pas un moqueur mais qu'est-ce que c'est mauvais :shock: c'est une insulte à l'humour ! hihihi on lui a dit qu'il aurait dû jeter un oeil à la ligne éditoriale de la boîte avant de nous envoyer ses projets qui n'y conviennent...
Trier par:  
Page 1129 sur 1456 [ 21839 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: