Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Le Top vendu 2009 |
Cosmo |
Posté: 18 Déc 2008, 17:14
|
|
Réponses: 25 Vus: 3456
|
Film Freak a écrit: Et jviens de me rappeler l'autre projet : Marche ou crève (je déconne pas).
Oh, c'est bon ça !!!!! J'ai un peu de mal à voir ce que ça peut donner en film, mais je suis curieux. |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Déc 2008, 17:03
|
|
|
Lol nan mais c'était une blague...je cherchais le truc de King le plus pourri et jme suis souvenu du téléfilm. Y a toujours Fahrenheit et jcrois un autre truc mais jme souviens plus. Putain t'es con. En plus, y avait (ou y a toujours ?) vraiment un projet d'adaptation de cette nouvelle. Fahrenheit,... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Déc 2008, 16:45
|
|
|
- Law Abiding Citizen de Frank Darabont. Film confirmé ? Il n'est plus dessus jcrois. Ah meeeeeeeeerde... Dommage ! C'est quoi son prochain projet ? Les Langoliers, le film. Ooooooooooooh joli !!!!! Encore une nouvelle longue de King, comme Les Evadés et The Mist ! Un pitch très 50's comme The Mist... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Déc 2008, 16:42
|
|
|
Film Freak a écrit: Cosmo a écrit: - Law Abiding Citizen de Frank Darabont. Film confirmé ? Il n'est plus dessus jcrois.
Ah meeeeeeeeerde... Dommage ! C'est quoi son prochain projet ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Déc 2008, 14:18
|
|
|
Dans mon top, on trouvera très certainement : - Je suis parti de rien de Xavier Giannoli, dont les trois premiers films sont passionnants. Je parie sur ce cinéaste, qui à mon avis comptera beaucoup dans le cinéma français. - Public Enemies de Michael Mann. Pour racheter le mini affront de Miami Vice... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Cosmo |
Posté: 18 Déc 2008, 10:35
|
|
Réponses: 4054 Vus: 309827
|
je ris aux éclats devant Sherlock Junior ou Le Caméraman de keaton, devant Mon Oncle et Les vacances de M Hulot (vu uniquement sur une toute petite télé), et devant Jour de fête (vu au cinéma). Je ris déjà moins devant Chaplin, qui m'intéresse moins par ses gags que par ses histoires, ses personnage... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Skate or die (Miguel Courtois, 2008) |
Cosmo |
Posté: 17 Déc 2008, 19:23
|
|
Réponses: 0 Vus: 1502
|
On pensait avoir touché le fond avec les productions Besson, auxquelles ce Skate or Die fait irrémédiablement penser, mais Miguel Courtois parvient encore à creuser. S'il surpasse n'importe quel Wasabi dans les intentions (on sent quand même le désir d'en donner un peu au spectateur), il se plante s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Esprit de la ruche (Victor Erice - 1973) |
Cosmo |
Posté: 17 Déc 2008, 17:12
|
|
Réponses: 15 Vus: 2009
|
Je m'attendais à un Cria Cuervos et je me retrouve face à un Arbre aux sabots en plus poétique. J'exagère un peu, bien entendu, histoire de cacher ma déception, sans doute due à une idée fausse d'un film bien plus aride que je ne le pensais. Du coup, je ne suis jamais entré dedans. Restent de belles... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment peut-on être du coté de Bush même dans cette affaire |
Cosmo |
Posté: 16 Déc 2008, 14:07
|
|
Réponses: 61 Vus: 4963
|
Que ce truc désespéré (et surtout complètement raté, le mec ESQUIVE pas UNE mais DEUX pompes) soit pris comme acte de défi ultime par le peuple...putain la tristesse du peuple. Lol, on s'en fout qu'il esquive. A la rigueur, ça vaut mieux pour le journaliste. L'acte de défi est quand même bien là. T... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comment peut-on être du coté de Bush même dans cette affaire |
Cosmo |
Posté: 16 Déc 2008, 13:40
|
|
|
rotary a écrit: Cosmo a écrit: pourquoi n'a t-il pas fait la même chose contre Saddam quand celui-ci était au pouvoir ? Il avait envie de vivre, c'est humain.
Oui, bien sûr. Puis encore fallait-il pouvoir approcher Saddam d'assez prêt. Mais la remarque m'a quand même amusé. |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Déc 2008, 13:14
|
|
|
On combat la bêtise et la méchanceté par...de la bêtise et de la méchanceté? Non, avec un geste symbolique qui a un sens précis pour le monde musulman. Après, il y a du pour et du contre, mais faut pas le limiter à de la bêtise et de la méchanceté (tout comme l'ériger en héros est sans doute un peu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hot Shots ! (Jim Abrahams - 1991) |
Cosmo |
Posté: 16 Déc 2008, 12:22
|
|
Réponses: 15 Vus: 2844
|
J'ai un peu oublié, mais je me souviens m'être bien marré quand même. Mais c'est sûr que "Top Secret" reste la référence absolue. Je m'étais plus marré au 2 (qui présente cependant les mêms défauts). Mais c'est claire que Top Secret, ou même Y a t-il (un pilote ou un flic), c'est d'un aut... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hot Shots ! (Jim Abrahams - 1991) |
Cosmo |
Posté: 16 Déc 2008, 12:08
|
|
Réponses: 15 Vus: 2844
|
Le chant du cygne des ZAZ... Depuis, c'est le déclin. Pour moi, le déclin a déjà commencé avec ce film. Puis pour moi, le premier problème réside dans l'histoire du film : là où ils créaient une véritable histoire dans leurs films précédents, ils se contentent ici de récupérer le scénario d'un film... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Ruines (Carter Smith, 2008) |
Cosmo |
Posté: 15 Déc 2008, 22:58
|
|
Réponses: 39 Vus: 5051
|
La pirouette finale (coupée du film mais présente dans le dvd) est ultra prévisible mais plutôt sympa dans son petit côté 50's. Tu peux la raconter en hide? Yep : La nana parvient à s'enfuir. Sur la route, dans la jeep, elle hurle. On voit ses yeux en gros plan, et autour, sur les joues et le f... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 15 Déc 2008, 22:34
|
|
Réponses: 3315 Vus: 329023
|
DPSR a écrit: Si vous avez aimé Expiation, vous n'avez plus aucune excuse pour passer à côté du meilleur bouquin de cette année 2008
Ah ben je vais lire Expiation en attendant que celui là sorte en poche, alors. |
|
|
Trier par: |