Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: I, Robot (Alex Proyas, 2004) |
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2008, 09:48
|
|
Réponses: 20 Vus: 3109
|
Pour moi, les placements produits sont justement une des bonnes idées du film. |
|
|
Forums: DVD Sujet: Vos premiers BluRay |
Cosmo |
Posté: 22 Déc 2008, 07:47
|
|
Réponses: 884 Vus: 73205
|
Zaphod a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: C'est en fait SUPER GAMIN DE CHEZ GAMIN. Pas d'autre mot en fait. Mais tellement poussé que ça en devient vachement attachant. Pour moi Disney c'est le top du crétin (genre Mulan, insupportable).
Au niveau du crétinisme, tu risques de réévaluer Mulan après avoir vu Speedracer ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Two Lovers (James Gray - 2008) |
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2008, 20:49
|
|
Réponses: 312 Vus: 26250
|
Tu en as pensé quoi du film ? J'ai énormément aimé, même si avec 5.5/6 ça reste finalement le Gray que j'apprécie le moins. Il y a deux ou trois plans qui m'ennuient (qui bout à bout ne font pas trente secondes, mais que je trouvais assez grossiers) et je reste assez gêné par la dernière scène, que... |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2008, 18:05
|
|
|
J'ai envie de mordiller le téton de Gwyneth !!! Est-ce vraiment le sien, d'ailleurs ? Pas de doute possible. Bon tu vas le voir maintenant? Vu aujourd'hui. Mais il me semble très prothèse. D'autant que l'actrice a toujours rechigné à se foutre à poil dans ses films (je ne sais pas si elle apparaît ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Déc 2008, 17:37
|
|
|
Pandor a écrit: J'ai envie de mordiller le téton de Gwyneth !!!
Est-ce vraiment le sien, d'ailleurs ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Secret Défense (Philippe Haim - 2008) |
Cosmo |
Posté: 20 Déc 2008, 22:37
|
|
Réponses: 28 Vus: 3438
|
Excellent film, tendu de bout en bout, sans le moindre temps mort, bardé de dialogues qui frappent et d'acteurs soit impériaux (Lanvin, Abkarian) soit nuls (Duvauchel, Vahina machin) mais utilisés comme tels. Une réussite, ça fait plaisir. J'aurais juste aimé un début un peu plus détaillé (l'entraîn... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2008, 14:58
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1928976
|
Film Freak a écrit: Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: "Je me suis auto manipulé !!!" Putain, tu t'en souviens encore mieux que moi.. Je crois même que t'avais mis en ligne une page où tu racontais tout en détail... Avec la photo de Sampras... Mythique page.
Hébergée sur FDC, en plus !!! |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2008, 14:58
|
|
|
"Je me suis auto manipulé !!!" Putain, tu t'en souviens encore mieux que moi.. Je crois même que t'avais mis en ligne une page où tu racontais tout en détail... Avec la photo de Sampras... Non, c'était encore plus vicieux que ça ! Avec Freak, on avait créé un formulaire que j'avais envoyé... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Gorge Profonde |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2008, 14:55
|
|
Réponses: 18 Vus: 1780
|
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2008, 14:54
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: Tu veux qu'on se retrouve dans un bar à Pigalle ? OK, je vais m'auto-frapper.
"Je me suis auto manipulé !!!" |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2008, 14:35
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Je suis déprimé. J'ai envie de frapper quelqu'un.
Tu veux qu'on se retrouve dans un bar à Pigalle ? |
|
|
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2008, 12:04
|
|
Réponses: 962 Vus: 68121
|
Film Freak a écrit: Cosmo a écrit: Film Freak a écrit: Blu-Ray : Ca y est, tu l'as, le lecteur BR ? Yup, une Plastation 3. Maintenant j'économise pour la télé HD.
Bon ben faut que je vienne chez toi mater le Casanova de Fellini en BR
Et en février, JCVD ! |
|
|
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2008, 11:47
|
|
Réponses: 962 Vus: 68121
|
Film Freak a écrit: Blu-Ray :
Ca y est, tu l'as, le lecteur BR ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cadeaux de Noël |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2008, 10:07
|
|
Réponses: 96 Vus: 9413
|
Faites comme moi : un cadeau à la copine/fiancée/femme (qui va sans doute encore me ruiner, par contre), un cadeau au neveu de trois ans et... C'est tout :) radin ! moi je vais encore me ruiner pour ce noel. en plus de la famille, j'ai le noël des amis... Crap ! D'une manière générale, j'ai des ami... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cadeaux de Noël |
Cosmo |
Posté: 19 Déc 2008, 09:47
|
|
Réponses: 96 Vus: 9413
|
Faites comme moi : un cadeau à la copine/fiancée/femme (qui va sans doute encore me ruiner, par contre), un cadeau au neveu de trois ans et... C'est tout |
|
|
Trier par: |