Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Aoû 2025, 12:23

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: DVD   Sujet: Vos premiers BluRay

Posté: 12 Fév 2009, 18:54 

Réponses: 884
Vus: 76870

Film Freak a écrit:
Ozymandias a écrit:
Hé, Gros Zob de Riche, quand est-ce que tu prends des heures des conduites puisque tu as de l'argent ?

C'est pas l'argent le problème, c'est le temps.

Et le temps que tu perds en matant tes blu-rays ?

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2009

Posté: 12 Fév 2009, 18:51 

Réponses: 146
Vus: 18875

Palmarès des Raimus : Raimu du film de comédie : Bienvenue chez les Ch’tis Raimu de la comédienne : Catherine Frot, Le Crime est notre affaire Raimu du comédien : Dany Boon, Bienvenue chez les Ch’tis Raimu de la mise en scène : Emmanuel Mouret, Un baiser s’il vous plaît Raimu du scénario : Samuel Be...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2009

Posté: 12 Fév 2009, 18:48 

Réponses: 146
Vus: 18875

Par ailleurs, les organisateurs d’une autre cérémonie, les Raimu de la comédie, ont fait part hier de leur « étonnement » quant aux déclarations de Dany Boon : « Réclamer un César de la meilleure comédie, c’est un peu oublier les Raimu (…) », récompense créée pour la comédie. Et de rappeler au pass...

Forums: Vos critiques   Sujet: Vendredi 13 (Marcus Nispel - 2009)

Posté: 12 Fév 2009, 11:51 

Réponses: 66
Vus: 6908

Ok donc en fait le seul intérêt de ce film (les morts fun) n'est même pas original? Ils refont des meurtres déjà faits? Avec un peu plus de tension et d'empathie quand même. Putain leS pauvreS filmS ceux d'avant alors...parce que dans celui-là, la tension et l'empathie, faut le dire vite... Dans le...

Posté: 12 Fév 2009, 11:42 

Film Freak a écrit:
Ok donc en fait le seul intérêt de ce film (les morts fun) n'est même pas original? Ils refont des meurtres déjà faits?

Avec un peu plus de tension et d'empathie quand même.

Posté: 12 Fév 2009, 11:40 

tu peux aussi noter le mec qui vient chercher sa soeur (le 4) la nana qui se fait passer pour sa mère (le 2 je crois) et puis toutes les mises à mort... Pour la nana qui se fait passer pour la mère, j'y avais pensé. Par contre, je ne savais pas pour le 4 (j'ai pas réussi à la voir en entier :lol: ).

Posté: 12 Fév 2009, 08:55 

Quand je vois le début avec le dialogue de La Meuf n°1 qui dit "je me sens coupable d'être aussi loin de ma mère", j'ai envie de crier "MAIS POURQUOI VOUS ESSAYEZ BORDEL? C'EST PAS CREDIBLE! ON S'EN FOUT, C'EST PAS CA QU'ON EST VENU VOIR". J'arrive pas à croire que 12 ans après ...

Posté: 11 Fév 2009, 20:38 

Devant ce remake, on comprend soudainement qu'il était vain d'en attendre quelque chose... Non pas que le film soit raté : tout est là, la tension, les acteurs (pas mauvais... du moins meilleurs que dans les originaux), les meurtres, le sang, la musique, la forêt, le masque... Non, le problème, c'es...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Décès de Robert Altman

Posté: 11 Fév 2009, 15:19 

Réponses: 42
Vus: 4086

Big Jane, c'est pas génial, mais à la lecture j'avais retrouvé quand même certains de ses thèmes et un regard sur l'Amérique. Il pourrait peut-être le transcender en film; en plus effectivement, le coût serait pas énorme... Apparemment, il s'agissait d'un tout petit budget. Mais je n'ai jamais réus...

Posté: 11 Fév 2009, 14:37 

Voilà la grande question! Je viens de lire la Condition humaine, c'est vraiment pour lui ça! J'ai besoin d'un projet sur lequel délirer pendant des mois! Sur IMDB, "in production". Mouais... Aux dernières nouvelles, les producteurs s'étaient désengagés du projet. Le budget était fixé à en...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: En ce 14 fevrier...

Posté: 11 Fév 2009, 14:05 

Réponses: 17
Vus: 2241

lol, ça y'est c'est parti. je déconnais hein? j'aime pas le principe et j'ai en rien a foutre de qui est à l'origine. Je trouvais juste injuste que seul le message de Cosmo soit visible alors que c'est le maronnier ultime du forum. Ceux de billy on autant leur place. Lol, j'avais même pas vu qu'il ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La St Valentin, en long, en large, et en couleur.

Posté: 11 Fév 2009, 13:30 

Réponses: 126
Vus: 9887

Ressortons le débat !
Un message initial de 2006, avec un retour en 2007, 2008, 2009... :lol:

Posté: 11 Fév 2009, 13:14 

Ce we je me fais Wanda et la semaine prochaine je me fais mon dépucelage Cimino avec The Deer Hunter . Tu vas te gaver. Je n'ai pas été ébloui par Wanda ... Mais j'aimerais bien le revoir, je l'ai découvert dans des conditions un peu nazes. Par contre, le Cimino, c'est la putain de claque. Et sur g...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 11 Fév 2009, 13:02 

Réponses: 41537
Vus: 2123233

Tetsuo a écrit:
Cosmo a écrit:
Jericho Cane a écrit:
Faut être psychopathe pour pleurer vingt fois devant "Notting Hill"...

C'est IMPOSSIBLE de ne pas pleurer devant ce film.

Y'a un truc qu'a dû m'échapper car je vois même pas à quel moment on est censé pleurer...

Espèce de sans cœur !!

Posté: 11 Fév 2009, 12:51 

Jericho Cane a écrit:
Cosmo a écrit:
Je vais le voir aux Montparnos, pour ma part. Je sais pas ce que valent les salles...

Des salles old school, pas dénuées de charme car tu te crois encore dans les années 70 ou 80.

Je ne me souviens pas du tout y être déjà allé.
Par contre vf... Enfin, pour ce film je m'en fous un peu.
Trier par:  
Page 1118 sur 1476 [ 22134 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: