Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2008, 22:57
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1929156
|
Et si on n'aime pas les bandes noires, on change de chaîne et on ferme sa gueule. Les téléspectateurs ne regardent pas la télévision comme ils iraient au musée. Après, on peut le regretter, mais bon... Comme je le dis plus haut, tout le monde n'est pas obligé d'être passionné par le cinéma. Et toi ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2008, 22:50
|
|
|
ah bah pour moi c'est juste impossible, pour moi je ne vois tout simplement pas le film, c'est un film mutilé, c'est un autre film, ça ne m'intéresse pas. je comprends, hein, qu'on puisse passer outre, mais je trouve ça profondément triste. Triste qu'une personne ne soit pas autant obsédée que nous... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2008, 22:48
|
|
|
résignation du téléspectateur. Ou "rien à foutre" du téléspectateur tout simplement... Au contraire. C'est une opération assez complexe, le recadrage d'un film. S'ils le font, ce n'est certainement pas par plaisir, mais plus pour satisfaire (ou espérer satisfaire) un spectateur qui n'a pa... |
|
|
Forums: Photos Sujet: D'autres photos de Cannes |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2008, 12:51
|
|
Réponses: 64 Vus: 10014
|
Et pour ajout, c'est la même chose sur les topics de photos de mecs. Quand je lis qu'un Joachim Phoenix est super bien foutu, j'ai quand même des doutes sur la santé de la personne qui écrit ça. |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2008, 12:50
|
|
|
Le problème des topics photos de nanas sur le forum, c'est que : - d'un côté, il y a ceux qui bavent devant quasi n'importe quelle nana connue ou squelettique, alors qu'objectivement, pour certaines, on voit les mêmes dans le métro tous les jours ; - de l'autre, il y a ceux qui se montrent hyper exi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2008, 12:44
|
|
Réponses: 779 Vus: 50166
|
Oui, même moi qui ne suis pas fan de ses deux derniers films, j'ai assez envie de voir ça. Même si j'aurais préféré McTiernan derrière la caméra. Dans l'absolu, je préfèrerais avoir McT derrière n'importe quel film d'action ou presque. Mais pour le coup, je trouve que ça colle très bien à Sly, son ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2008, 11:55
|
|
Réponses: 779 Vus: 50166
|
Sly veut Sandra Bullock. Sans doute pour tourner une scène d'amour, une vraie. Il continue de prospecter auprès de ceux qui ont, à un moment ou à un autre, participé au cinéma d'action old school (Speed, Demolition Man). Il est en train de créer un gros gros buzz, et je suis de plus en plus curieux. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Cyprien (David Charhon, 2009) |
Cosmo |
Posté: 27 Déc 2008, 17:25
|
|
Réponses: 31 Vus: 3647
|
Zad a écrit: très bien ton article sur ton blog, bob.
Ça rattrape un peu le précédent. |
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Déc 2008, 14:08
|
|
|
azuma33 a écrit: Jericho Cane a écrit: Et donc cette très jolie actrice s'appelle
Sérieux ? C'est un thon...
Où comment répondre à un extrême par un autre extrême. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Mist (Frank Darabont, 2007) |
Cosmo |
Posté: 26 Déc 2008, 22:40
|
|
Réponses: 227 Vus: 19750
|
Nouvelle vision... C'est vraiment bon, y a pas un temps mort, le film rebondit constamment, la flippe s'installent tranquillement aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur du magasin. Thomas Jane n'est pas génial à la base, mais le peu qu'il fait est pas mal. Il est bon, ce Darabont, vraiment. Je me... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Universal Soldier 3 - New Begining (John Hyams) |
Cosmo |
Posté: 26 Déc 2008, 22:33
|
|
Réponses: 30 Vus: 4178
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: - Et là c'est du gros nawak : le film serait tourné "à la REC" (camescope genre amateur). Bah, pourquoi pas?
C'est comme tout, pourquoi pas ?
Mais honnêtement, tu trouves vraiment que c'est le film qui se prête le plus à ce gimmick ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Petit Nicolas (Laurent Tirard) |
Cosmo |
Posté: 26 Déc 2008, 12:12
|
|
Réponses: 26 Vus: 3449
|
Zad a écrit: et mensonges et trahisons c'était déjà tout moisiiiiii!
C'était le truc avec Baer qui répétait sans cesse "c'est pas vrai ?... incroyable" ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Universal Soldier 3 - New Begining (John Hyams) |
Cosmo |
Posté: 26 Déc 2008, 10:54
|
|
Réponses: 30 Vus: 4178
|
Deux rumeurs :
- l'actrice du 1 reviendrait.
- Et là c'est du gros nawak : le film serait tourné "à la REC" (camescope genre amateur). |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Cormac McCarthy |
Cosmo |
Posté: 26 Déc 2008, 10:46
|
|
Réponses: 19 Vus: 2977
|
Vous conseillez quoi ?
Vous savez si The Road sort bientôt en poche ?
No country for old men, lorsqu'on vient de voir le film, c'est vraiment intéressant à lire ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Petit Nicolas (Laurent Tirard) |
Cosmo |
Posté: 26 Déc 2008, 10:42
|
|
Réponses: 26 Vus: 3449
|
Jericho Cane a écrit: Zad a écrit: À MORT Voilà.. Laurent Tirard, c'est une horreur, ce mec... Molière, brrr...
De toute façon, le concept de ce film, et de tous les films du même genre (Shakespeare in love, L'Ombre du vampire...) me débecte. |
|
|
Trier par: |