Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Top Jacques Demy |
Cosmo |
Posté: 30 Déc 2008, 13:15
|
|
Réponses: 84 Vus: 9586
|
Si quelqu'un souhaite vendre le sien, qu'il me contacte par mp |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix aux jeux olympiques (Forestier-Langmann, 2008) |
Cosmo |
Posté: 30 Déc 2008, 10:41
|
|
Réponses: 162 Vus: 15782
|
Moi, je crois que ce qui m'a le plus indigné, c'est cette scène ridicule avec Santiago Segura qui fait apparaître Jose Garcia parce que Brutus lui demande quelque chose pour tuer Cesar. J'ai vraiment eu la sensation que le scénario avait été écrit par des attardés mentaux à ce moment là. Je ne me s... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top David Fincher |
Cosmo |
Posté: 30 Déc 2008, 10:30
|
|
Réponses: 76 Vus: 9859
|
Alien 3 (1992) Peut être mon préféré de la série (j'hésite souvent avec le Cameron), bien que sans doute le plus imparfait en raison de ses brusques ruptures de rythmes et de certains FX approximatifs. La mise en scène est de folie, et les décors sont magnifiques. 6/96 Se7en (1995) Je me lasse un p... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix aux jeux olympiques (Forestier-Langmann, 2008) |
Cosmo |
Posté: 30 Déc 2008, 09:22
|
|
Réponses: 162 Vus: 15782
|
0/6 Donc ça c'est fait... Durant les premières minutes, je vous trouvais bien sévère, je me demandais même si je ne serais pas le seul, non pas à apprécier le film, mais au moins à ne pas le trouver aussi puant que ça. Puis la première apparition de Delon commence par m'amuser. La première blague su... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Guépard (Luchino Visconti, 1963) |
Cosmo |
Posté: 29 Déc 2008, 21:13
|
|
Réponses: 6 Vus: 2168
|
Good. Sur la VO ou VF du film, t'embetes pas je crois que les deux contiennent du doublage de toute facon (et la t'as eu la version ou Delon n'est pas double, donc c'est plutot bien). Oui, c'est pas tant pour la vo que pour la version longue que ça m'ennuyait... Mais bon, pour 10mn, c'est pas grave. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Guépard (Luchino Visconti, 1963) |
Cosmo |
Posté: 29 Déc 2008, 11:27
|
|
Réponses: 6 Vus: 2168
|
Dernière tentative pour ce film à côté duquel j'étais toujours passé, et cette fois ce fut la bonne même si, malheureusement, je dus me contenter de la version courte (2h50) et non de la version longue de 3h présente sur le même DVD (ma femme étant allergique à la VO et la version longue ne proposan... |
|
|
Forums: Photos Sujet: D'autres photos de Cannes |
Cosmo |
Posté: 29 Déc 2008, 08:04
|
|
Réponses: 64 Vus: 10017
|
Blissfully a écrit: Je crois que personne n'a jamais dit que Joaquin Phoenix était bien foutu.
Il y avait eu une ou plusieurs discussions sur le sujet avec des gens du forum... Mais je ne me souviens plus si c'était sur le forum ou chez Mufti. J'ai un doute |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 29 Déc 2008, 08:03
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1929359
|
Zad a écrit: Situation aberrante : le téléfilm est directement coproduit par France 2!!
Ce qui me semble le plus aberrant, c'est quand au milieu d'une émission apparaissent deux bandes-noires en haut et en bas de l'écran. Généralement quand il y a un chanteur. Il me semble que ça arrive souvent chez Drucker. |
|
|
Cosmo |
Posté: 29 Déc 2008, 08:00
|
|
|
Ben justement, ils sont demandeurs. non : la tv considère qu'ils le sont. et agit en conséquence. la tv française n'a de toute façon, on le sait, pas le moindre honneur, pas la moindre dignité. Pourquoi "française" ? Plus sérieusement, je pense que tu prends un peu trop notre cas pour une... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2008, 23:15
|
|
|
Il a une grave malformation du dos, du torse et des épaules. C'est surtout de son corps, que je parlais. Ce mec est SUPER mal foutu. Ok, c'est un bossu. Assez flagrant dans Two Lovers ou dans Gladiator. Mais bon, sauf erreur de ma part (j'ai pas toute sa filmo en tête), il ne joue jamais sur son ph... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2008, 23:14
|
|
|
Dark Mireille a écrit: Ce serait plutôt un livre dont on couperait 10% des description.
Voir même un livre dont on couperait les annotations en bas de pages (ou en fin de livre). |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2008, 23:12
|
|
|
Un film qui a 50% de l'image qui saute hors cadre, c'est moche. Ah mais je n'ai jamais dit le contraire. Je ne regarde quasiment plus la télé à cause de ça. Je dis juste que je peux comprendre qu'une large partie de la population n'en ait rien à secouer. Les plus grands films se retrouvent avec une... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2008, 23:07
|
|
|
Mais putain, c'est même pas une question de passion ! De telles pratiques ne sont pas justifiables, c'est tout. C'est juste du non-sens pour moi. Et ça a un sens pour la majorité des téléspectateurs. Faut pas chercher plus loin. Ce n'est pas un truc imposé. Encore une fois, comme je le dis plus hau... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2008, 23:03
|
|
|
Quand je lis qu'un Joachim Phoenix est super bien foutu, j'ai quand même des doutes sur la santé de la personne qui écrit ça. Mais euh, Joaquin (et non Joachim) est quand même beau gosse, non? Il a une grave malformation du dos, du torse et des épaules. C'est surtout de son corps, que je parlais. C... |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Déc 2008, 23:00
|
|
|
C'est comme lire un livre dont on aurait coupé 1cm sur le bord de toutes les pages. Pas tout à fait. Parce que le recadrage n'est pas toujours central. Il se déplace dans l'image et se concentre sur sa partie la plus importante. Disons qu'aux yeux du téléspectateur , c'est plutôt comme si tu coupai... |
|
|
Trier par: |