Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Hours (Stephen Daldry, 2003) |
Cosmo |
Posté: 07 Jan 2009, 13:06
|
|
Réponses: 38 Vus: 4319
|
Allan a écrit: Le film est tout simplement très beau. Puis pour un 1er film, c'est même excellentissime.
Sauf que c'est pas un 1er film. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain (Jean-Pierre Jeunet - 2001) |
Cosmo |
Posté: 07 Jan 2009, 13:04
|
|
Réponses: 65 Vus: 6716
|
Déteste ce film. Consternant de niaiserie, de vacuité et de bons sentiments niaiseux dans un monde bien asseptisé. Que ce soit bourré de bons sentiments, je veux bien (et encore, c'est surtout l'héroïne qui est bourrée de bons sentiments)... Mais j'ai toujours eu du mal à voir en quoi le monde prés... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 07 Jan 2009, 12:12
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1929347
|
deudtens a écrit: C'est pourri la neige en fait.
Je suis bien d'accord. Ce temps commence à m'emmerder. En plus, l'entrée du garage souterrain est bloquée par la neige, et je suis obligé de garer la caisse dehors. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain (Jean-Pierre Jeunet - 2001) |
Cosmo |
Posté: 07 Jan 2009, 11:39
|
|
Réponses: 65 Vus: 6716
|
Des années et des visions plus tard (il me semble l'avoir vu quatre fois au cinéma à l'époque), je continue de trouver ce film merveilleux. Je ne m'en lasse pas. Il y a un tas de scènes que je retiens (l'abandon du cachalot, la petite boite dans la cabine téléphonique, toutes les scènes avec l'Homme... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tron Legacy (Joseph Kosinski, 2010) |
Cosmo |
Posté: 07 Jan 2009, 10:14
|
|
Réponses: 325 Vus: 32410
|
Je ne me rends pas bien compte (je n'ai jamais vu le 1, et d'après ce que j'avais lu, c'était plutôt une déception commerciale à l'époque) mais... Y a t-il une réelle attente qui justifie un tel budget ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
Cosmo |
Posté: 07 Jan 2009, 09:13
|
|
Réponses: 779 Vus: 50171
|
Sandra Bullock, c'est mort. Forrest Whitaker, ça se confirme. Apparemment, Ben Kingsley aussi. Mais surtout, Mickey Rourke en sera également. Je sens qu'il y en a qui kiffent là. Get Carter, le retour. Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!! Le projet, déjà très haut dans mes attentes, fait un nouveau bon... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Vallée des poupées (Mark Robson - 1967) |
Cosmo |
Posté: 07 Jan 2009, 09:12
|
|
Réponses: 2 Vus: 1572
|
Putain, j'ai vu ça je devais avoir 5 ans !!! J'étais fasciné par le titre (je le prenais au pied de la lettre et je pensais voir un film fantastique avec une invasion de poupées !!!) et je n'ai rien compris au film. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 07 Jan 2009, 09:11
|
|
Réponses: 129 Vus: 12223
|
Oui enfin Rocky Balboa... c'est déja quasi un remake du premier. Les personnages, leurs motivations, leurs relations ne sont quand même pas les mêmes. Pour ce qui est de John Rambo, voit le 1 avant. Les 2 et 3 sont inutiles (il vaut mieux néanmoins savoir à peu près ce qui s'y passe, dans les grand... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Bilan BO France 2008 |
Cosmo |
Posté: 06 Jan 2009, 14:01
|
|
Réponses: 8 Vus: 1343
|
Mr Chow a écrit: Et Hancock au dessus de Dark Knight chez nous
C'est déjà surprenant que Dark Knight soit si haut. |
|
|
Forums: Photos Sujet: 2009: la photo du jour |
Cosmo |
Posté: 06 Jan 2009, 13:37
|
|
Réponses: 297 Vus: 29389
|
Viens pas nous dire que tu ne niquerait pas n'importe laquelle de ces nanas, on ne te croirait pas. la question n'est pas de la niquer en l'occurence. ya même une sacrée différence. Évidemment, mais je trouve ça un peu lourd, cette supériorité affichée face à ce genre de photos. Le côté "je n'... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Cosmo |
Posté: 06 Jan 2009, 11:22
|
|
Réponses: 2948 Vus: 249120
|
Nijal a écrit: Je me rappelle plus c'est qui Ozymandias. C'est la chouette?
Non, c'est le mec habillé en doré qui vit dans l'Antarctique. |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Jan 2009, 09:49
|
|
|
skip mccoy a écrit: non non je ne connais pas ce duo, La redoute, c'est simplement le premier truc que m'évoque la vulgarité des nanas de tes photos.
Viens pas nous dire que tu ne niquerait pas n'importe laquelle de ces nanas, on ne te croirait pas. |
|
|
Cosmo |
Posté: 06 Jan 2009, 09:48
|
|
|
Je ne comprend pas vraiment le débat là.. je vois pas en quoi ça vous dérange des photos un peu surannées et dans l'ensemble assez classe.. Disons que ça fait pas très "photo du jour". Mais bon, je chipote sur les mots, là. C'est juste que les photos ne collent pas avec le titre du topic. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Parlons bien, parlons BD |
Cosmo |
Posté: 06 Jan 2009, 09:04
|
|
Réponses: 2948 Vus: 249120
|
Watchmen Enfin lu ce pavet, monument de la bd de super-héros, cité parmi les plus grandes œuvres littéraires du siècle. Je suis soufflé par certains aspects (en gros, tout ce qui touche au réalisme de l'histoire, que ce soit le héros qui meurt bêtement après avoir coincé sa cape dans une porte, celu... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les Tops 2008 de la presse (papier ou internet) |
Cosmo |
Posté: 05 Jan 2009, 20:34
|
|
Réponses: 162 Vus: 14802
|
Quelqu'un se souvient ce qu'ils ont dit sur Cloverfield (en gros) ? |
|
|