Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Jan 2025, 18:03

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Petit fugitif (Ray Ashley, 1953)

Posté: 26 Jan 2009, 09:55 

Réponses: 2
Vus: 1574

À Brooklyn dans les années cinquante, la mère de Lennie lui confie la garde de son petit frère Joey, âgé de sept ans, car elle doit se rendre au chevet de la grand-mère, malade. Lennie avait prévu de passer le week-end avec ses amis. Irrité de devoir emmener son petit frère partout avec lui, il déc...

Forums: Vos critiques   Sujet: Slumdog Millionaire (Danny Boyle - 2008)

Posté: 26 Jan 2009, 09:45 

Réponses: 155
Vus: 14813

Je sais pas si le frère est en trop mais son personnage est sacrément mal foutu : tour à tour tueur, psychopathe, petit con, racaille, grand frère responsable, se sacrifie... Une girouette le gars. C'est un peu pour ça que je le trouve en trop. Qu'il y ait un grand frère ne me gêne pas. Mais là, il...

Forums: Vos critiques   Sujet: Slumdog Millionaire (Danny Boyle - 2008)

Posté: 26 Jan 2009, 09:23 

Réponses: 155
Vus: 14813

Très joli film, pas toujours bien construit (la structure du début - chaque question suivie d'un flashback), mais assez sincère et original. Boyle a, on l'oublie un peu trop souvent, un vrai talent pour choisir ses musiques et les intégrer à ses films. Il filme bien, monte divinement bien (!) et par...

Forums: Vos critiques   Sujet: Retour vers le futur (Robert Zemeckis, 1985)

Posté: 25 Jan 2009, 22:56 

Réponses: 209
Vus: 16806

J'avais bien aimé à 10 ans... A la revoyure, je trouve le film inventif au niveau de l'histoire, et bien rythmé, faut reconnaître. Maintenant, c'est quand même un peu gras, et ça a pris un méchant coup de vieux (certes largement moins que les épisodes suivants). 4/6

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?"

Posté: 25 Jan 2009, 13:40 

Réponses: 658
Vus: 175301

DPSR a écrit:
et sur L'esclave libre de Raoul Walsh?

Vu quand j'avais genre... 5 ans ? J'en ai toujours gardé un très beau souvenir. La fin m'avait beaucoup ému.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Noces rebelles (Sam Mendes - 2008)

Posté: 24 Jan 2009, 22:11 

Réponses: 68
Vus: 9340

Je n'en attendais rien et j'avais bien raison : faux et grossier. Tout sonne faux, n'importe quel dialogue, n'importe quel rebondissement, même quand les personnages se doivent de parler "juste". Il y a un nombre incalculables d'idées, de plans, que je ne supporte plus au cinéma. Kate en f...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010)

Posté: 24 Jan 2009, 10:26 

Réponses: 779
Vus: 50217

Tetsuo a écrit:
Cosmo a écrit:
Image

Houuu, ça fait mal...

Opération (du coeur, je crois) + politique. Ça calme.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010)

Posté: 24 Jan 2009, 10:25 

Si on aime les mecs musclés, plutôt. Mais honnêtement, tu en vois beaucoup, des mecs de plus de 62 ans mieux foutus que lui ? Ce qui me gène, c'est plus la peau luisante et rouge et les horribles veines... Donc oui à la rigueur pour un mec de cet âge, il est encore "bien foutu" mais je tr...

Posté: 24 Jan 2009, 10:16 

Lol, en cherchant la photo de Schwarzie, j'ai trouvé ça :

Image

PUTAIN DE BRAS !!!!!!!!

Posté: 24 Jan 2009, 10:12 

Mufti a écrit:
Si non aime le plastique...

Si on aime les mecs musclés, plutôt. Mais honnêtement, tu en vois beaucoup, des mecs de plus de 62 ans mieux foutus que lui ?

Lui par exemple ?

Image

Posté: 24 Jan 2009, 08:59 

Ça reste plus beau que la plupart des hommes de son âge.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 23 Jan 2009, 17:45 

Réponses: 41392
Vus: 1930704

Ah les pauvres petits internautes intégristes et/ou débiles :

http://www.hassidout.tv/sj/index.php?view=article&catid=104:infos&id=4609:rahel-imenou-a-gaza&tmpl=component&print=1&page=

Avec des idées pareilles, c'est pas demain qu'on verra la paix.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La fin de la presse magazine ciné?

Posté: 23 Jan 2009, 11:51 

Réponses: 972
Vus: 76425

Lol, on sent le manque total d'idées et d'ambition. "studio ciné live", "un nouveau magazine pour tous les cinémas"... Ça va, ils se sont pas trop foulés.
Et je passe sur la maquette pourrie de la couverture.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - SPONGEYODA

Posté: 22 Jan 2009, 19:18 

Réponses: 79
Vus: 10794

Que détestez-vous le plus chez SpongeYoda ? Pourquoi ? Que son intérêt pour les sciences vire parfois au scientisme. Y a une grosse part de croyance derrière, et je trouve ça dommage, parce qu'il est super précis quand il en parle. (En fait, je suis frustré de pas pouvoir discuter postulats avec lu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - SPONGEYODA

Posté: 22 Jan 2009, 18:57 

Réponses: 79
Vus: 10794

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de SpongeYoda ? Les avis comme ceux de Cosmo, qui l'estiment transparent. Non, ce n'est pas un écran de fumée. Comme je le dis dans un autre topic "un jour, un foruméen", à partir du moment où je ne parviens à m'inté...
Trier par:  
Page 1107 sur 1457 [ 21842 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: