Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 31 Jan 2025, 07:00

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le topic des envies cinephiles

Sujet du message: Re:
Posté: 11 Mar 2009, 11:46 

Réponses: 49
Vus: 5595

Alexis a écrit:
Il n'y a qu'un truc qui m'obsède, c'est ça :

Image

Je veux le voir.

Vu au cinéma, c'était... Sublime.

Forums: Littérature   Sujet: Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?"

Posté: 11 Mar 2009, 11:33 

Réponses: 197
Vus: 21629

David Goodis, quelqu'un a lu ?
J'aimerais bien me faire Rue Barbare (ex Épaves).

Posté: 11 Mar 2009, 11:32 

Qqun a lu les bouquins suivants et peut me dire ce que ça vaut ? La Femme du Vème La Vie sexuelle de Catherine M Le Guépard La Mort du petit cheval Le Pavillon des cancéreux Cent ans de solitude Le Feu Donc... La Femme du Vème : le plus mauvais roman de son auteur. Nul de bout en bout. Le Guépard :...

Forums: Littérature   Sujet: Crichton, vous conseillez quoi ?

Sujet du message: Re: Re:
Posté: 11 Mar 2009, 11:27 

Réponses: 24
Vus: 3552

Bon, finalement j'ai pris Next , un peu par hasard... Il me semble que c'est son dernier ? J'approche de la fin, c'est assez impressionnant, non seulement au niveau des détails (Crichton ayant suivi des études de médecine, ce n'est pas forcément étonnant), mais également au niveau de l'agencement d...

Posté: 11 Mar 2009, 11:26 

Quelqu'un a lu "Les aventures d'un indien malchanceux qui devient milliardaire" ? Ca vaut quoi ? Donc... Assez intéressant tant ça diffère du film Slumdog Millionnaire. A ce titre, le film est une bonne adaptation car, sur le papier du moins, il gomme beaucoup de défauts, rend la narratio...

Forums: Littérature   Sujet: Crichton, vous conseillez quoi ?

Posté: 11 Mar 2009, 11:24 

Réponses: 24
Vus: 3552

Bon, finalement j'ai pris Next , un peu par hasard... Il me semble que c'est son dernier ? J'approche de la fin, c'est assez impressionnant, non seulement au niveau des détails (Crichton ayant suivi des études de médecine, ce n'est pas forcément étonnant), mais également au niveau de l'agencement de...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Mar 2009, 11:01 

Réponses: 32908
Vus: 1519425

Mon Colonel a écrit:
Pourquoi parle t-on autant de Ségolène Royal que de la plaignante ? C'est fou ça... "proche de ségolène royal" on s'en fiche non ?

Pour les mots clés :)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - ONCLETOM

Posté: 11 Mar 2009, 10:03 

Réponses: 22
Vus: 2132

Là je suis totalement largué. Jamais rencontré et je ne me souviens même pas d'un seul message. Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Mais je t'aime bien quand même ! J'ai du te répondre une ou deux fois, t...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?"

Posté: 11 Mar 2009, 09:56 

Réponses: 658
Vus: 175609

Mister Zob a écrit:
Carrément. C'est même mon Romero non-of-the-Dead préféré.

Pour moi, ça reste Monkey Shine.
Mais Martin, c'est du haut niveau. Totalement surprenant.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 11 Mar 2009, 09:25 

Réponses: 5378
Vus: 426895

Y a t-il un site gratuit on peut avoir les informations du BO (de la semaine et le cumul de l'année, par exemple) ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Une Bringue d'enfer (Kevin Reynolds, 1985)

Posté: 11 Mar 2009, 08:49 

Réponses: 20
Vus: 2960

Je confirme. Très beau film, le meilleur Reynolds, avec "The Beast" dans un autre genre. J'ai regardé le début... ça a l'air très bon (meilleur que Rambo 3 !!! :lol: ). Mais la copie était tellement à chier que j'ai arrêté au bout de 30mn. Dans la copie que j'ai, les afghans ne sont pas d...

Forums: Vos critiques   Sujet: Une Bringue d'enfer (Kevin Reynolds, 1985)

Posté: 11 Mar 2009, 07:02 

Réponses: 20
Vus: 2960

Absolument magnifique. Je franchis le pas du 6/6 pour ma part !

Forums: Vos critiques   Sujet: La Fille du RER (André Téchiné, 2009)

Posté: 10 Mar 2009, 21:33 

Réponses: 23
Vus: 3925

Jeanne vit dans un pavillon de banlieue avec sa mère Louise. Les deux femmes s'entendent bien. Louise gagne sa vie en gardant des enfants. Jeanne, sans trop de conviction, cherche un emploi. Un jour, en lisant une annonce sur le net, Louise croit que le destin frappe à sa porte. Elle nourrit l'espo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - BLISSFULLY

Posté: 10 Mar 2009, 21:23 

Réponses: 132
Vus: 7918

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ? Je n'ai pas noté une réelle évolution. Il reste égal à lui-même, sympa, plutôt marrant, etc. Il me semble qu'il a été dit plus haut qu'il avait pris de l'assurance (je confonds peut être avec un autre foruméen). Je ne suis pas certa...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 10 Mar 2009, 13:36 

Réponses: 13095
Vus: 830879

Je sais pas comment ils font leurs comptes... Le second film a un budget (hors promo) estimé à 105M$. Il en avait fait 58 sur le territoire US + 58 à l'étranger, soit 116M$ en tout. C'est pas la folie. Apparemment, les deux Riddick sont parmi les plus gros succès du producteur/distributeur en DVD. ...
Trier par:  
Page 1089 sur 1457 [ 21845 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: