Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le topic des envies cinephiles |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 11:46
|
|
Réponses: 49 Vus: 5595
|
Alexis a écrit: Il n'y a qu'un truc qui m'obsède, c'est ça : Je veux le voir.
Vu au cinéma, c'était... Sublime. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?" |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 11:33
|
|
Réponses: 197 Vus: 21629
|
David Goodis, quelqu'un a lu ? J'aimerais bien me faire Rue Barbare (ex Épaves). |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 11:32
|
|
|
Qqun a lu les bouquins suivants et peut me dire ce que ça vaut ? La Femme du Vème La Vie sexuelle de Catherine M Le Guépard La Mort du petit cheval Le Pavillon des cancéreux Cent ans de solitude Le Feu Donc... La Femme du Vème : le plus mauvais roman de son auteur. Nul de bout en bout. Le Guépard :... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Crichton, vous conseillez quoi ? |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 11:27
|
|
Réponses: 24 Vus: 3552
|
Bon, finalement j'ai pris Next , un peu par hasard... Il me semble que c'est son dernier ? J'approche de la fin, c'est assez impressionnant, non seulement au niveau des détails (Crichton ayant suivi des études de médecine, ce n'est pas forcément étonnant), mais également au niveau de l'agencement d... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 11:26
|
|
|
Quelqu'un a lu "Les aventures d'un indien malchanceux qui devient milliardaire" ? Ca vaut quoi ? Donc... Assez intéressant tant ça diffère du film Slumdog Millionnaire. A ce titre, le film est une bonne adaptation car, sur le papier du moins, il gomme beaucoup de défauts, rend la narratio... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Crichton, vous conseillez quoi ? |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 11:24
|
|
Réponses: 24 Vus: 3552
|
Bon, finalement j'ai pris Next , un peu par hasard... Il me semble que c'est son dernier ? J'approche de la fin, c'est assez impressionnant, non seulement au niveau des détails (Crichton ayant suivi des études de médecine, ce n'est pas forcément étonnant), mais également au niveau de l'agencement de... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 11:01
|
|
Réponses: 32908 Vus: 1519425
|
Mon Colonel a écrit: Pourquoi parle t-on autant de Ségolène Royal que de la plaignante ? C'est fou ça... "proche de ségolène royal" on s'en fiche non ?
Pour les mots clés |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ONCLETOM |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 10:03
|
|
Réponses: 22 Vus: 2132
|
Là je suis totalement largué. Jamais rencontré et je ne me souviens même pas d'un seul message. Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Mais je t'aime bien quand même ! J'ai du te répondre une ou deux fois, t... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 09:56
|
|
Réponses: 658 Vus: 175609
|
Mister Zob a écrit: Carrément. C'est même mon Romero non-of-the-Dead préféré.
Pour moi, ça reste Monkey Shine. Mais Martin, c'est du haut niveau. Totalement surprenant. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 09:25
|
|
Réponses: 5378 Vus: 426895
|
Y a t-il un site gratuit on peut avoir les informations du BO (de la semaine et le cumul de l'année, par exemple) ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une Bringue d'enfer (Kevin Reynolds, 1985) |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 08:49
|
|
Réponses: 20 Vus: 2960
|
Je confirme. Très beau film, le meilleur Reynolds, avec "The Beast" dans un autre genre. J'ai regardé le début... ça a l'air très bon (meilleur que Rambo 3 !!! :lol: ). Mais la copie était tellement à chier que j'ai arrêté au bout de 30mn. Dans la copie que j'ai, les afghans ne sont pas d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une Bringue d'enfer (Kevin Reynolds, 1985) |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2009, 07:02
|
|
Réponses: 20 Vus: 2960
|
Absolument magnifique. Je franchis le pas du 6/6 pour ma part ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Fille du RER (André Téchiné, 2009) |
Cosmo |
Posté: 10 Mar 2009, 21:33
|
|
Réponses: 23 Vus: 3925
|
Jeanne vit dans un pavillon de banlieue avec sa mère Louise. Les deux femmes s'entendent bien. Louise gagne sa vie en gardant des enfants. Jeanne, sans trop de conviction, cherche un emploi. Un jour, en lisant une annonce sur le net, Louise croit que le destin frappe à sa porte. Elle nourrit l'espo... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - BLISSFULLY |
Cosmo |
Posté: 10 Mar 2009, 21:23
|
|
Réponses: 132 Vus: 7918
|
Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ? Je n'ai pas noté une réelle évolution. Il reste égal à lui-même, sympa, plutôt marrant, etc. Il me semble qu'il a été dit plus haut qu'il avait pris de l'assurance (je confonds peut être avec un autre foruméen). Je ne suis pas certa... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 10 Mar 2009, 13:36
|
|
Réponses: 13095 Vus: 830879
|
Je sais pas comment ils font leurs comptes... Le second film a un budget (hors promo) estimé à 105M$. Il en avait fait 58 sur le territoire US + 58 à l'étranger, soit 116M$ en tout. C'est pas la folie. Apparemment, les deux Riddick sont parmi les plus gros succès du producteur/distributeur en DVD. ... |
|
|
Trier par: |