Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 07:00
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1938135
|
Je ne sais pas quel quartier tu habites mais t'as pensé aux avf ? C'est une association qui regroupe et accueille les nouveaux arrivants dans les villes de France, propose des animations, des activités, des sorties. Oui mais ce n'est pas assez naturel pour zazaza. Tu comprends, il y a 20 ans les av... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Cormac McCarthy |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 06:58
|
|
Réponses: 19 Vus: 2984
|
Petite déception... C'est pas trop mal, certes, mais j'ai du mal à trouver le truc vraiment inédit là-dedans (même si mes souvenirs en la matière sont plus cinématographiques que littéraires). J'aime bien le personnage du père et toute ce qui touche à ses souvenirs, moins celui du fils. C'est mon éd... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Farrah Fawcett |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 05:02
|
|
Réponses: 4 Vus: 834
|
Film Freak a écrit: Message désormais posté 15 fois...
...mais elle va quand même se faire voler la vedette par MJ.
Clair, c'est "triste" pour elle. Soudainement, tout le monde s'en branle, de Farrah. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Michael Jackson |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 05:01
|
|
Réponses: 243 Vus: 15572
|
J'étais assez content de le voir revenir en haut de l'affiche (ses projets de concerts, de nouvel album, etc), et assez curieux de voir ce qu'il deviendrait avec l'âge (c'est comment, un MJ de 70 ans). J'étais, et je suis toujours, très fan de ses 4 premiers albums, avec sans doute une préférence po... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2009, 15:20
|
|
|
Je ne sais pas comment expliquer, tu dois comprendre ce que je sous entends. C'est pas "naturel" car y'a 20 ans y'avait pas le net et les gens se rencontraient sans problèmes. Non, je ne comprends pas. Je vois bien ce que tu veux dire, mais je trouve ça totalement con. Ok, il y a vingt an... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2009, 14:58
|
|
|
(parce que je ne vois pas les filles sur les forums je suis une lesbienne refoulée ??) Okaaaay, j'avais compris "je dois pas les voir" dans un tout autre sens. Et désolé, mais j'ai jamais fantasmé sur toi. Maintenant non... Mais visualise la en voiture, dans un virage dangereux, près d'un... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2009, 14:56
|
|
|
CamillaVelvet a écrit: Ma mère à un GRF elle vous nique tous dans les discussions scabreuses
Un peu genre la maman du héros dans Les Beaux gosses ?! |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2009, 14:55
|
|
|
J'en ai rencontré ! Je bloque car c'est pas "naturel" mais je l'ai fait quand même. (au début, je ne voulais pas du tout mais j'ai fini par changer d'avis) Faudra que tu m'expliques en quoi ce n'est pas "naturel". Pour ce forum par exple ça n'a pas donné grand chose et c'est le ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF pas sudiste septembre ou octobre 2009 |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2009, 14:39
|
|
Réponses: 108 Vus: 9066
|
Film Freak a écrit: Ozymandias a écrit: Vous pouvez m'oublier en septembre. AKA le titre de Bond 23 réalisé par Assayas.
Putain, je viens d'éclater de rire en plein open space ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2009, 14:37
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: Ne tend pas de telles perches si tu ne veux pas déprimer. Lol, je plaisantais ! Je suis sûr que Camilla ne se souvient même pas de moi, en fait (on a du papoter une minute il y a 8 ans, alors...)
ARRÊTE DE TENDRE DES PERCHES, JE T'AI DIT !!! |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2009, 14:37
|
|
|
Grâce au net, grâce à ce forum, j'ai connu certains de mes meilleurs amis ainsi que des gens qui m'aident à percer dans ce que je veux faire. Mais t'as raison, ZaZa, vu comme t'es pas du tout asociale, tu peux te passer du net......... Au delà de toute considération, le forum a totalement façonné m... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2009, 14:36
|
|
|
@ cosmo : tu te rappelles de ma chère mamoune ? Ben en plus de t'avoir parlé un jour au téléphone, preuve déjà d'une grande folie, elle a décidé de se faire tatouer, elle qui m'avait fait tout un sketch quand je m'étais fait percé le nez. Mamouuuuuuuuuuuune, mais oui je me souviens !!!!!! Elle est ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2009, 14:35
|
|
|
Citation: Grâce au net, grâce à ce forum, j'ai connu certains de mes meilleurs amis ainsi que des gens qui m'aident à percer dans ce que je veux faire.
J'ai connu ma meuf grâce au net |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2009, 14:28
|
|
|
On s'était rencontrés dans un café à un GRF, donc je me demande si je fais partie des "vrais cons". :D Ah mais là c'était un GRF, c'est pas pareil ;) Et puis je me suis toujours un peu tenue à distance de FDC, le forum où j'ai toujours été plus observatrice que véritable membre... Pour ma... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2009, 14:27
|
|
|
Et je ne trouve pas ça triste du tout moi de rencontrer des gens du net : avant, je rencontrais des gens dans les cafés, parce que j'allais toujours aux mêmes et que je faisais connaissance avec les habitués, un forum c'est pareil, ça demande plus d'implication, il faut plus se "lancer" m... |
|
|
Trier par: |