Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2009, 14:25
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1938135
|
des gens du net, c'est quand même la dernière des solutions (j' le fais qd même hein). C'est super triste de pas réussir à faire connaissance avec des gens dans la vraie vie. C'est avec ce genre de raisonnement que tu resteras toute seule comme une conne encore des années. Je ne comprends pas ce re... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2009, 14:18
|
|
|
Film Freak a écrit: Nan, elle, elle lui a fait un plan du style, jviens chez toi, on s'emballe, on dort ensemble mais c'est tout.
Plus exactement : on se voit, tu me sautes dessus comme un malade prêt à me foutre la langue au fond de la gorge, je te vire, et c'est tout, non ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2009, 13:11
|
|
|
Je suis à 250 km de mes amis et ma famille et je suis dépressive alors à l'autre bout du monde.... Ouais mais toi, t'es un cas social. J'ai l'impression qu'on fait un tas de suppositions sur du vide (j'ai pu louper certains messages plus détaillés). Faudrait avoir plus d'éléments : le poste est-il ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Conte d'été (Eric Rohmer, 1996) |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2009, 10:50
|
|
Réponses: 10 Vus: 2155
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: J'aime bien le jeu de mot Gaspard-Margot-Solène-Léna.
Le fait que la première syllabe de chaque prénom reprend la dernière du précédent. Enfin, c'est pas à proprement parler un jeu de mots, mais bon... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Conte d'été (Eric Rohmer, 1996) |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2009, 10:47
|
|
Réponses: 10 Vus: 2155
|
Pas mon préféré, mais j'ai beaucoup. C'est d'ailleurs le seul de cette série que j'apprécie. J'aime bien le jeu de mot Gaspard-Margot-Solène-Léna. 5/6 |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2009, 05:59
|
|
Réponses: 5580 Vus: 351989
|
Va-t'on continuer à employer des caissières si elles coûtent trop chères? On va plutôt les remplacer par des bornes. Va-t'on employer une coiffeuse assistante si elle coûte trop chère, c'est-à-dire si le SMIC est à 1500 euros ou plus? Non, et etc. Hors de question que je me fasse coiffer par une bo... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2009, 05:56
|
|
Réponses: 13095 Vus: 833228
|
Le retour de la bite jaune. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Phantom of the Paradise (Brian de Palma - 1974) |
Cosmo |
Posté: 23 Juin 2009, 09:21
|
|
Réponses: 50 Vus: 5279
|
Je trouve ce film gigantesque. il fait partie des rares que je ne "comprends pas" (dans le sens où réaliser un truc comme ça me semble totalement surhumain... Je ne pige pas comment, par exemple, il a fait la fin). C'est exactement ça. C'est un truc de dingue, passer d'une séquence musica... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Cosmo |
Posté: 22 Juin 2009, 20:18
|
|
|
Oui mais je suppose qu'il aurait péter un câble en restant chez toi. C'est dur de rester à la maison sans rien faire (sauf si tu as des gosses en bas âge), ça va un temps mais après tu deviens barge. Le problème, je trouve, c'est surtout de rester chez soit tout en sachant que tu devrais avoir/cher... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Vampires (Riccardo Freda et Mario Bava, 1956) |
Cosmo |
Posté: 22 Juin 2009, 20:13
|
|
Réponses: 5 Vus: 1668
|
Quelqu'un est allé à la projection de La Baie sanglante en présence de Lamberto Bava il y a deux semaines (le 13 juin je crois) ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Vampires (Riccardo Freda et Mario Bava, 1956) |
Cosmo |
Posté: 22 Juin 2009, 20:08
|
|
|
Ah oui, j'oubliais la métamorphose. Dans les bonus, il y a une émission télé avec Bava qui explique le procédé et le reproduit en direct. Impressionnant.
EDIT : apparemment, il améliore le procédé par rapport au film de Mamoulian. |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Juin 2009, 19:41
|
|
|
Mister Zob a écrit: Déjà, c'est pas Frieda, grosse burne !!!
Merde, j'ai pas le dvd sous les yeux ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Juin 2009, 18:50
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Tu lui as dit oui j'espère ?...
J'étais jeune et con... J'ai dit la vérité. |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Juin 2009, 18:18
|
|
|
Non. par contre elle venait d'avoir un chiard. Et elle etait seule. Ouais, elle accumule les boulettes. Ca n'arrive pas quand on avale... Ça me fait penser qu'une ancienne collègue de Quick m'avait, le plus sérieusement du monde, demandé si on pouvant tomber enceinte en faisant une pipe... Elle ava... |
|
|
Cosmo |
Posté: 22 Juin 2009, 18:16
|
|
|
Bon, je crois que je me matte encore Duel au couteau et, si ça sort un jour Six femmes pour l'assassin, puis j'arrête les frais. Bava et moi, ça fait deux. Ce petit film dont la moitié a été réalisée par Bava en à peine trois jours, est sans doute visuellement assez fort, mais c'est fou ce que ça so... |
|
|
Trier par: |