Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Grand couteau (Robert Aldrich, 1955) |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 13:25
|
|
Réponses: 3 Vus: 1624
|
Considéré apparemment comme l'un des musts de la carrière d'Aldrich, Le Grand couteau me semble néanmoins largement en deça de En quatrième vitesse ou Vera Cruz, par exemple, deux films qui m'avaient vraiment surpris par leur grande sécheresse et leur très belle photographie. Rien de tout ça ici : u... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum 2009: Premier tour |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 12:39
|
|
Réponses: 339 Vus: 24874
|
the black addiction a écrit: Si mais faut que je prenne une aprem pour compter le premier tour, et cette semaine j'ai pas pu (pas voulu), je ferai ça la semaine prochaine.
T'as pas un excel qui te compte ça ?? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 12:38
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1938228
|
Pandor a écrit: Cool !
Et Cosmo il fait quoi ?
Sur mon contrat de travail, il y a marqué "consultant fonctionnel". J'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire... En fait, je pilote des projets informatiques qui perdent environ 300.000€ par an... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Michael Jackson |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 11:09
|
|
Réponses: 243 Vus: 15574
|
Ah tristesse du jeune. Je me souviens quand mon neveu avait environ 10 ans, on est tombé sur un doc sur MJ à la tv et je me suis rendue compte qu'il ne connaissait pas du tout. J'avais trouvé ça improbable et je l'ai donc presque forcé à regarder le doc avec moi, il doit s'en foutre carrément aujou... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 10:47
|
|
|
Dans l'idéal j'adorerais être réalisateur de DTV, et enchaîner les projets à la suite, même si je sais qu'en vrai c'est pas tout rose... C'est du boulot pas forcément très artistique, mais sûrement plus amusant que ce qu'on fait ici. Franchement, la carrière d'un Jim Wynorski, si c'est correctement... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 10:21
|
|
|
Il peut envoyer lui-même un mail à la boite de production, mais à part ça... Il n'est que le réalisateur (pas même le monteur) d'un tout petit film sorti il y a vingt ans. Sa carrière "intéressante" s'arrête avec ce titre, malheureusement. Après ça, c'est du Cynthia Rothrock, Michael Dudi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Ward (John Carpenter - 2009) |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 09:55
|
|
Réponses: 55 Vus: 4395
|
Tournage imminent apparemment. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Farrah Fawcett |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 09:54
|
|
Réponses: 4 Vus: 835
|
Clair, c'est "triste" pour elle. Soudainement, tout le monde s'en branle, de Farrah. Tout le monde s'en branlait déjà hier. Maintenant, on dit tous "oh la pauvre"... Tout le monde s'en "branlait" ici. Parce que sa carrière cinématographique était assez minable. Mais c'... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les prochains films de David Fincher |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 09:53
|
|
Réponses: 157 Vus: 26755
|
Son projet de SF (Rama, si je me souviens bien) est totalement abandonné ??? |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 09:51
|
|
|
Je viens de faire, pour mon site, une interview de David Worth (chef opérateur sur Bloodsport, réalisateur de Kickboxer, également chef op sur deux films de Clint Eastwood, et aujourd'hui prof de cinéma à Singapour). A la fin de l'interview, il ma remercie... et me demande si, par hasard, il n'y au... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 09:49
|
|
|
Il meurt et il ressucite l'industrie du disque. The King of Pop quoi! En fait, si l'on en croit son portrait sur Wikipedia, chaque album a battu un ou plusieurs records, à l'exception d'Invincible (dont les ventes restent honorables). Mais il a côtoyé de tels sommets qu'on a tendance à croire qu'il... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 09:37
|
|
|
Et puis c'est probablement l'une des plus grandes stars de l'Histoire. Quel acteur / chanteur / réalisateur ou autre est aussi célèbre que lui ? Même Marilyn, c'est probablement incomparable. |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 08:05
|
|
|
j'ai un souvenir hallucinant des fans à l'enterrement de claude françois ... le truc hystérico-malade ... là , MJ ça va être puissance 10000 ... Ça va être un truc de malade mental ! (J'ai rencontré une des plus grandes fans de Cloclo... J'ai de la peine pour elle. La nana s'est arrêtée de vivre en... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 08:01
|
|
|
Ouais mais malgré tout, c'est un mec qui signifie beaucoup de choses pour plein de gens (des choses en bien évidemment) Il a généré un véritable culte. C'est finalement assez rare, même si ce culte a été bien terni ces dernières années. Tout le monde ou presque a été fan à un moment ou un autre. To... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2009, 07:03
|
|
|
Je viens de faire, pour mon site, une interview de David Worth (chef opérateur sur Bloodsport, réalisateur de Kickboxer, également chef op sur deux films de Clint Eastwood, et aujourd'hui prof de cinéma à Singapour). A la fin de l'interview, il ma remercie... et me demande si, par hasard, il n'y aur... |
|
|
Trier par: |