Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Fév 2025, 19:06

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Grand couteau (Robert Aldrich, 1955)

Posté: 26 Juin 2009, 13:25 

Réponses: 3
Vus: 1624

Considéré apparemment comme l'un des musts de la carrière d'Aldrich, Le Grand couteau me semble néanmoins largement en deça de En quatrième vitesse ou Vera Cruz, par exemple, deux films qui m'avaient vraiment surpris par leur grande sécheresse et leur très belle photographie. Rien de tout ça ici : u...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du forum 2009: Premier tour

Posté: 26 Juin 2009, 12:39 

Réponses: 339
Vus: 24874

the black addiction a écrit:
Si mais faut que je prenne une aprem pour compter le premier tour, et cette semaine j'ai pas pu (pas voulu), je ferai ça la semaine prochaine.

T'as pas un excel qui te compte ça ??

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 26 Juin 2009, 12:38 

Réponses: 41395
Vus: 1938228

Pandor a écrit:
Cool !

Et Cosmo il fait quoi ?

Sur mon contrat de travail, il y a marqué "consultant fonctionnel". J'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire...
En fait, je pilote des projets informatiques qui perdent environ 300.000€ par an...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Michael Jackson

Sujet du message: Re: RIP Michael Jackson
Posté: 26 Juin 2009, 11:09 

Réponses: 243
Vus: 15574

Ah tristesse du jeune. Je me souviens quand mon neveu avait environ 10 ans, on est tombé sur un doc sur MJ à la tv et je me suis rendue compte qu'il ne connaissait pas du tout. J'avais trouvé ça improbable et je l'ai donc presque forcé à regarder le doc avec moi, il doit s'en foutre carrément aujou...

Posté: 26 Juin 2009, 10:47 

Dans l'idéal j'adorerais être réalisateur de DTV, et enchaîner les projets à la suite, même si je sais qu'en vrai c'est pas tout rose... C'est du boulot pas forcément très artistique, mais sûrement plus amusant que ce qu'on fait ici. Franchement, la carrière d'un Jim Wynorski, si c'est correctement...

Posté: 26 Juin 2009, 10:21 

Il peut envoyer lui-même un mail à la boite de production, mais à part ça... Il n'est que le réalisateur (pas même le monteur) d'un tout petit film sorti il y a vingt ans. Sa carrière "intéressante" s'arrête avec ce titre, malheureusement. Après ça, c'est du Cynthia Rothrock, Michael Dudi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Ward (John Carpenter - 2009)

Posté: 26 Juin 2009, 09:55 

Réponses: 55
Vus: 4395

Tournage imminent apparemment.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Farrah Fawcett

Sujet du message: Re: RIP Farrah Fawcett
Posté: 26 Juin 2009, 09:54 

Réponses: 4
Vus: 835

Clair, c'est "triste" pour elle. Soudainement, tout le monde s'en branle, de Farrah. Tout le monde s'en branlait déjà hier. Maintenant, on dit tous "oh la pauvre"... Tout le monde s'en "branlait" ici. Parce que sa carrière cinématographique était assez minable. Mais c'...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les prochains films de David Fincher

Posté: 26 Juin 2009, 09:53 

Réponses: 157
Vus: 26755

Son projet de SF (Rama, si je me souviens bien) est totalement abandonné ???

Posté: 26 Juin 2009, 09:51 

Je viens de faire, pour mon site, une interview de David Worth (chef opérateur sur Bloodsport, réalisateur de Kickboxer, également chef op sur deux films de Clint Eastwood, et aujourd'hui prof de cinéma à Singapour). A la fin de l'interview, il ma remercie... et me demande si, par hasard, il n'y au...

Posté: 26 Juin 2009, 09:49 

Il meurt et il ressucite l'industrie du disque. The King of Pop quoi! En fait, si l'on en croit son portrait sur Wikipedia, chaque album a battu un ou plusieurs records, à l'exception d'Invincible (dont les ventes restent honorables). Mais il a côtoyé de tels sommets qu'on a tendance à croire qu'il...

Posté: 26 Juin 2009, 09:37 

Et puis c'est probablement l'une des plus grandes stars de l'Histoire. Quel acteur / chanteur / réalisateur ou autre est aussi célèbre que lui ? Même Marilyn, c'est probablement incomparable.

Posté: 26 Juin 2009, 08:05 

j'ai un souvenir hallucinant des fans à l'enterrement de claude françois ... le truc hystérico-malade ... là , MJ ça va être puissance 10000 ... Ça va être un truc de malade mental ! (J'ai rencontré une des plus grandes fans de Cloclo... J'ai de la peine pour elle. La nana s'est arrêtée de vivre en...

Posté: 26 Juin 2009, 08:01 

Ouais mais malgré tout, c'est un mec qui signifie beaucoup de choses pour plein de gens (des choses en bien évidemment) Il a généré un véritable culte. C'est finalement assez rare, même si ce culte a été bien terni ces dernières années. Tout le monde ou presque a été fan à un moment ou un autre. To...

Posté: 26 Juin 2009, 07:03 

Je viens de faire, pour mon site, une interview de David Worth (chef opérateur sur Bloodsport, réalisateur de Kickboxer, également chef op sur deux films de Clint Eastwood, et aujourd'hui prof de cinéma à Singapour). A la fin de l'interview, il ma remercie... et me demande si, par hasard, il n'y aur...
Trier par:  
Page 1053 sur 1457 [ 21852 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: