Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Cosmo |
Posté: 21 Juin 2009, 12:08
|
|
Réponses: 5580 Vus: 351965
|
Je m'en fou de ce qu'il y a derrière, c'est des voleurs ! Lol... Je ne savais pas que j'aurai à payer ça (surtout qu'en 2008 j'ai rien payé). Je dois payer je payerai, le truc c'est qu'ils auraient pu nous prévenir un peu à l'avance, nous, pauvres étudiants car en ce qui me concerne, c'est quand mê... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Cosmo |
Posté: 21 Juin 2009, 11:25
|
|
Réponses: 5580 Vus: 351965
|
_ZaZaZa_ a écrit: Y'a quelques jours, j'ai appris ce qu'était une taxe d'habitation. Voila. Ca m'a fait mal.
Tu veux dire que tu as appris "en pratique" ce que c'était, ou bien plutôt ce qu'il y a derrière (les raisons, la façon dont c'est défini, calculé, et redistribué, etc) ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Phantom of the Paradise (Brian de Palma - 1974) |
Cosmo |
Posté: 21 Juin 2009, 11:23
|
|
Réponses: 50 Vus: 5278
|
Je trouve ce film gigantesque. il fait partie des rares que je ne "comprends pas" (dans le sens où réaliser un truc comme ça me semble totalement surhumain... Je ne pige pas comment, par exemple, il a fait la fin). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Public Enemies (Michael Mann - 2009) |
Cosmo |
Posté: 20 Juin 2009, 21:09
|
|
Réponses: 138 Vus: 13677
|
Euuuuh ça, ça n'arrive que très tôt avant la sortie, c'est de la promo, pas la projo de presse. Oui, mais se déplacer pour ça, dans une salle de ciné, comme si on allait voir une vraie projo, c'est tendu quand même. Je ne vois pas ce que ça a de "tendu". Il n'y pas tromperie sur la marcha... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jusqu'en enfer (Sam Raimi - 2009) |
Cosmo |
Posté: 20 Juin 2009, 18:33
|
|
Réponses: 163 Vus: 13624
|
Véritable train fantôme, ultra bien foutu dans ses scènes de flippe, totalement virtuose, qui malheureusement s'essouffle complètement dès qu'il abandonne l'horreur pour la romance, le couple, la banque, etc. Raimi n'en a un peu rien à foutre de tout ça, notamment de cette histoire de nana fermière,... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Beaux Gosses (Riad Sattouf - 2009) |
Cosmo |
Posté: 20 Juin 2009, 18:29
|
|
Réponses: 89 Vus: 9129
|
Très juste bien souvent... Mais je trouve le film finalement peu drôle et surtout très court. Finalement, ça tourne beaucoup autour de cette petite romance sans trop s'attarder sur le reste et c'est bien dommage. Il lance des pistes parfois à fort potentiel (la proviseur et son mec, le prof qui se s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tellement proches (Toledano & Nakache - 2009) |
Cosmo |
Posté: 20 Juin 2009, 18:25
|
|
Réponses: 3 Vus: 1561
|
Cosmo peut mettre 5 en toute tranquilité. Et Cosmo met 3. Comédie sympa, qui part malheureusement dans tous les sens, notamment celui d'une famille pakistanaise qui ne sert à rien (bon, ça prend cinq minutes de film, mais ça montre bien à quel point le scénario est un fourre tout). Elbaz est bien, ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Cosmo |
Posté: 20 Juin 2009, 18:23
|
|
Réponses: 5241 Vus: 364360
|
Bande-annonce du HERISSON, une horreur absolue qui contient tout ce qui le cinéma français peut faire de pire : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18895579&cfilm=135234.html Ça passe en ce moment dans les cinémas (mais en tant que pub, pas en tant que bande-annonce... ce qui n'est pa... |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Juin 2009, 19:12
|
|
|
Karloff a écrit: et le son était étrangement mixé, surtout au début.
Et au milieu de la séance, une voix de nana qui demande tout fort : "quelqu'un peut faire quelque chose pour le son, s'il vous plait ?" |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Juin 2009, 18:36
|
|
|
A noter qu'il s'agissait d'une copie non finalisée (pas de générique ni au début ni à la fin)... Je me suis vraiment demandé, au milieu du film, s'il ne manquait pas quelque chose. Il y a une brusque rupture, comme s'il manquait vraiment une bobine. Par ailleurs, le film ne faisait que 130mn au lieu... |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Juin 2009, 17:34
|
|
|
Aaaaaaaaaaaah ce cher Didier Verdurand sur Ecranlarge : " Voilà le genre de film parfaitement insipide qui serait directement sorti en vidéo s’il n’y avait pas quelques noms prestigieux au générique. La phrase qu’on entendait le plus à la sortie de la projection de presse ? “Qu’est-ce que c’est... |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Juin 2009, 17:05
|
|
|
Beaucoup aimé ce polar semi urbain, à la très belle mise en scène, précurseur de Heat dans un certain sens même si en beaucoup moins bien. Ce qui fait justement la grande force et la justesse de Heat est ici absent : le duel qu'on pouvait attendre entre deux acteurs d'une nouvelle génération n'a pas... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009) |
Cosmo |
Posté: 19 Juin 2009, 07:28
|
|
Réponses: 252 Vus: 18878
|
Bras impressionnants... Mais pas du tout une gueule de barbare ! |
|
|
Forums: DVD Sujet: URGENT besoin d'une bonne boutique DVD |
Cosmo |
Posté: 19 Juin 2009, 06:00
|
|
Réponses: 12 Vus: 2270
|
Je cherche, sur Paris, un magasin de DVD d'occase et/ou qui vend des DVD éditions limitées, rares. Si quelqu'un a une adresse... J'ai prévu de faire un tour bld St Michel. Alors une bonne adresse : tu te rends chez Album à Bercy, le vendredi à 14h car ils proposent une opération prix réduit pendant... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 2012 (Roland Emmerich, 2009) |
Cosmo |
Posté: 19 Juin 2009, 05:46
|
|
Réponses: 69 Vus: 6853
|
|
|
Trier par: |