Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Brüno (Larry Charles, 2009) |
Cosmo |
Posté: 27 Juil 2009, 08:42
|
|
Réponses: 46 Vus: 7874
|
Drôle et osé, mais par moments seulement là où Borat me fait pisser de rire tout le long. Disons que la confrontation entre un étranger et l'Amérique me semblait plus pertinente que celle entre un homo ultra caricaturale et des chasseurs ou des manifestants anti-gay. Non seulement parce que la scène... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Michael Mann |
Cosmo |
Posté: 26 Juil 2009, 20:39
|
|
Réponses: 129 Vus: 15590
|
J'ai vu THE JERICHO MILE la semaine dernière, et c'est une vraie perle ! Formidable film de prison avec une ambiance authentique et des personnages beaucoup plus attachants que ceux de ses derniers films. Ca m'a rappelé sous certains aspects le film d'Audiard. Un bon gros 5/6. Je le recommande part... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ong Bak 2 (Tony Jaa, 2009) |
Cosmo |
Posté: 26 Juil 2009, 09:11
|
|
Réponses: 2 Vus: 2108
|
Ah bah merde ! Je vais peut-être y aller du coup. T'avais pensé quoi de L'honneur du dragon machin là ? Pas vu. J'avais été tellement déçu par Ong Bak 1 (tout ça à cause de ce couillon de Julien Sévéon !), et par les autres trucs vus en DVD, du style Boxers... Bon, ça reste un petit film, hein. Pas... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 25 Juil 2009, 23:22
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1938528
|
Mufti a écrit: Vous savez ce qui vous reste à faire (nous dans l'autre sens, en ce moment, c'est pas possible)
Tu peux leur avouer, maintenant, que vous n'avez aucune envie de les revoir ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ong Bak 2 (Tony Jaa, 2009) |
Cosmo |
Posté: 25 Juil 2009, 21:04
|
|
Réponses: 2 Vus: 2108
|
Surprise, au lamentable premier épisode mal joué par un couillon aux dents trop longues, succède ce monument de barbarie épuré (enfin, presque), aux combats fabuleux, et à la mise en scène beaucoup plus ample. Probablement conscient de son jeu d'acteur ultra limité et de sa pauvre tête de gamin trop... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Qui pour reprendre Les Cahiers du Cinéma ? |
Cosmo |
Posté: 25 Juil 2009, 20:36
|
|
Réponses: 199 Vus: 14079
|
Eclairez-moi: comment vous faites pour parler familierement de tous ces gens alors que vous affirmez que vous ne lisez jamais les Cahiers? (simple question, ne pas y voir de reproche deguise) Pour ma part, j'ai pas mal discuté (ou assisté à des discussions) avec la jeune génération : Tessé, Malausa... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Insider (Michael Mann, 1999) |
Cosmo |
Posté: 25 Juil 2009, 08:35
|
|
Réponses: 22 Vus: 3812
|
Y a t-il une différence, au niveau des bonus ou de l'image, entre l'édition belge et l'édition française ? J'hésite (pas le même prix). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS DU FORUM 2009 |
Cosmo |
Posté: 24 Juil 2009, 21:21
|
|
Réponses: 227 Vus: 15715
|
m'en bats les couilles moi, je connais quasi plus personne en fait. Si vous me dites que je peux voter pour Brad Cool, Zaphod, Insomniac et Cine'Ix ou même Damien là je dis pas... Tu connais pas Freak, Qui Gon, Bliss, Mufti, Julilo, Janet, Dédé, Arnotte, Zad, Jericho, Noony, Karloff, Mon colonel, C... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dressé pour tuer (Samuel Fuller, 1982) |
Cosmo |
Posté: 24 Juil 2009, 21:04
|
|
Réponses: 55 Vus: 6025
|
Des films à me conseiller ? J'ai adoré Park Row et détesté The Big red one. J'ai beaucoup aimé The Big red one et j'ai pas encore vu Park Row (difficile à chopper) donc je sais pas si je suis le mieux placé... Mais bon je crois que mes préférés c'est The Naked Kiss (un des plus beaux personnages fé... |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Juil 2009, 21:02
|
|
|
Citation: Le Port de la drogue, AH oui, je l'ai peut être bien vu, celui là... Aucun souvenir.
Citation: Quarante tueurs, Vu et pas trop aimé.
Citation: Shock Corridor, Ma priorité number one en ce qui concerne Fuller.
Citation: Naked Kiss, Ca me dit quelque chose. Il y a un titre vf ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Juil 2009, 20:50
|
|
|
J'ai toujours voulu voir ce film ! Fuller est trop rare à la télévision... Je vais voir sur Priceminister ce qui existe sur lui.
Des films à me conseiller ? J'ai adoré Park Row et détesté The Big red one. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Cosmo |
Posté: 24 Juil 2009, 16:12
|
|
Réponses: 5580 Vus: 352136
|
J'apprends aujourd'hui que Denzel Washington touche 20M$ par film. Hallucinant si on regarde son palmarès. J'ai l'impression qu'il fait partie de ces acteurs qui, sans jamais ou presque toucher les sommets (seulement trois films à plus de 100M$), est une garantie de rentabilité (quasiment aucun éche... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Films les Plus Vus |
Cosmo |
Posté: 24 Juil 2009, 15:38
|
|
Réponses: 50 Vus: 7211
|
Baptiste a écrit: Merci! J'ai découvert le film il y a quelques mois en DivX et j'ai envie de tenter l'expérience live, pourquoi pas cet été.
Ah ben si tu y vas à Paris, préviens moi ! Je te dirai si les animateurs sont là, etc. Précision : je n'y vais que le vendredi (je ne suis pas le bienvenue le samedi) ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Juil 2009, 14:45
|
|
|
|
|
Cosmo |
Posté: 24 Juil 2009, 14:42
|
|
|
Tu peux préciser cette fonction d'animateur? Tu étais payé par le gérant de la salle, ou tu faisais partie d'un genre de club qui organisait des séances, etc? Bref, désolé des questions naïves et à côté de la plaque mais j'ai toujours entendu parler vaguement du phénomène en salles sans jamais savo... |
|
|
Trier par: |