Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2010 |
Cosmo |
Posté: 20 Juil 2009, 15:10
|
|
Réponses: 125 Vus: 20547
|
Karloff a écrit: je vois pas trop ou est le problème en fait.
S'il y a dix excellents films, indiscutables, dans l'année et qu'ils sont nommés, il n'y a aucun problème. Mais vu que ce ne sera probablement pas le cas, les voix vont se disperser sur un tas de films bateau à 4/6. |
|
|
Forums: DVD Sujet: Vos premiers BluRay |
Cosmo |
Posté: 20 Juil 2009, 15:07
|
|
Réponses: 884 Vus: 73329
|
Film Freak a écrit: X-Men X-Men 2 X-Men 3
Tu vas pouvoir faire la critique qu'on attend depuis trois mois. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le Topic du slip reloaded |
Cosmo |
Posté: 19 Juil 2009, 12:11
|
|
Réponses: 885 Vus: 111082
|
Film Freak a écrit: Legounette a écrit: Evidemment. Elle a de beaucoup plus petits seins je pense.
C'est supposé être qui ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Heat (Michael Mann, 1995) |
Cosmo |
Posté: 18 Juil 2009, 22:45
|
|
Réponses: 17 Vus: 3463
|
Nième révision de ce film, afin cette fois de le faire découvrir à ma moitié... Chaque fois j'y reste, puis j'oublie. J'oublie à quel point c'est fort, c'est beau, c'est intense, jusqu'à la vision suivante. Ce film, qui s'installe sur la durée afin de nous montrer l'envers des criminels, et leur vie... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
Cosmo |
Posté: 17 Juil 2009, 13:21
|
|
Réponses: 1318 Vus: 82749
|
Jericho Cane a écrit: "Les Pirates du Métro", j'adore ce titre... Ils auraient du le garder.
Ca fait un peu trop old school pour marcher auprès du public. Mais je suis d'accord, c'est meilleur. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
Cosmo |
Posté: 17 Juil 2009, 10:33
|
|
Réponses: 1318 Vus: 82749
|
Mais je pense qu'ils ont du galérer sur cette traduction. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Police spéciale (Samuel Fuller - 1964) |
Cosmo |
Posté: 17 Juil 2009, 09:05
|
|
Réponses: 8 Vus: 1971
|
Mr Chow a écrit: Il me semble que l'édition Wild Side ne garde heureusement plus que "Naked Kiss" en titre
Là ça fait très polar français du début des années 80 ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Trust (Hal Hartley - 1991) |
Cosmo |
Posté: 17 Juil 2009, 08:34
|
|
Réponses: 3 Vus: 1742
|
J'adore. Les personnages, les dialogues, les références, la mise en scène, la musique (j'avais acheté le cd), les acteurs, l'humour... Je viens de retrouver ce que j'avais écrit pour la sortie du coffret Trust Me / Simple Men : Aussi oublié aujourd’hui qu’il était novateur à son époque, le cinéma de... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 20:26
|
|
Réponses: 5378 Vus: 427235
|
Nijal a écrit: Moi, Harry Potter, je me suis arrêté au 3, ça m'a suffit.
Moi au milieu du 3. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les prochains films de Michael Mann |
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 16:05
|
|
Réponses: 125 Vus: 15492
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo, supposons que tu sois en train d'interview Van Damme (ton grand rêve, hein), et qu'il se met à parler le franglais comme à son habitude, est-ce que tu vas le faire chier???
Pas de bol, vous avez Jericho dans votre camp ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 16:02
|
|
|
Cosmo, tu exagères... Lol. Ça fait quoi, dix fois, vingt fois, que je demande ? Pas une traduction complète mais juste deux ou trois lignes d'explication, et j'ai l'autre con qui me sort que j'entre en croisades. Donc explique moi où exactement j'exagère ? C'est quelque chose de si surprenant que ç... |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 16:00
|
|
|
qu'il y ait au moins deux lignes en français qui accompagne un paragraphe en anglais, qu'on soit sûre que toute le monde comprenne et puisse participer. Freak l'a toujours fait. Comme dans ce topic même ! Non, il ne l'a pas toujours fait, loin de là. Et tu le sais très bien. S'il le faisait (lui ou... |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 15:55
|
|
|
Podes compreender, um segundo na tua pequena cabeça suga-bola, que há pessoas que vêm sobre que supõem ser um fórum francês e que não pigent o inglês? Mais n'importe quoi. L'anglais et l'espagnol (ou le chinois), ca n'a rien à voir. L'anglais, je pense que tout le monde est censé la connaître. C'es... |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 15:50
|
|
|
Je me casse les couilles déjà à réunir les infos, je vais pas me faire chier à tradurie non plus. Ben si. Bah non, j'ai pas de compte à rendre non plus...mais j'ai traduit les titres des films stu veux. OK... Je vais mettre tous mes messages en écriture sms. Après tout, nous sommes sur internet, où... |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Juil 2009, 15:49
|
|
|
C'est juste du copier-coller de sites US... Si Freak trouvait la même chose dans des sites FR, il l'aurait fait. C'est pas comme si on écrivait chaque message en anglais. PUTAIN MAIS ENCORE HEUREUX ! Podes compreender, um segundo na tua pequena cabeça suga-bola, que há pessoas que vêm sobre que sup... |
|
|
Trier par: |