Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Fév 2025, 05:52

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009)

Posté: 27 Juil 2009, 19:22 

Réponses: 223
Vus: 15867

Un truc que je me suis dit pendant la projo : j'ai bien aimé leurs armures, mais j'ai un peu peur que le remake de Robocop soit similaire dans de mauvaises mains. Un Robocop en images de synthèses, tout léger, qui court et virevolte partout.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 27 Juil 2009, 18:10 

Réponses: 41395
Vus: 1938523

Un p'tit jeune de 19 ou 20 ans, du genre petit dur, avec la casquette, légèrement bourré : - Hé toi, tu sais que je t'aime pas? T'es une merde, un vieux con. - Et pourquoi donc? - Ouais, j'aime pas ton attitude, j'aime pas ton style, t'as plus de 30 ans et t'as encore rien fait. T'as même pas de co...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?"

Posté: 27 Juil 2009, 16:02 

Réponses: 658
Vus: 175806

Précisons même que ça vaut pas l'achat d'un DVD. C'est pas tant le prix du DVD qui me gêne (je dépense très rarement plus de 6€, port compris, pour un DVD - la semaine dernière, j'ai fait une exception et ai acheté Le Mépris pour 8€)... D'autant qu'il sera vite revendu. Mais j'ai pas envie d'achete...

Posté: 27 Juil 2009, 15:38 

Jericho Cane a écrit:
Karloff a écrit:
Rarement autant ri

Bon alors, c'est fun ou c'est pas fun?

Décidez-vous !

Il parle pas de GI Joe, là.

Forums: Vos critiques   Sujet: Titanic (James Cameron, 1997)

Sujet du message: Re: Titanic (James Cameron, 1997)
Posté: 27 Juil 2009, 15:11 

Réponses: 395
Vus: 29172

Film Freak a écrit:
Moi je me le refais ce soir, allez.

Vas y, JCVDVD, là !!!!

Posté: 27 Juil 2009, 15:07 

Baptiste a écrit:
the black addiction a écrit:
Oui le désir de liberté, quelle chose honteuse...

La passion amoureuse, la vraie, la fulgurante, une liberté? Tu plaisantes, j'espère.

Allons bon...

Posté: 27 Juil 2009, 15:00 

Moi j'aurais un jugement un peu plus dur, ou AU MOINS plus nuancé sur ces deux jeunes cons qui ne voient pas qu'ils vont droit à la catastrophe. Cela m'a toujours semblé très clair dans le film, que leur amour était impossible, ou du moins très contrarié. Mais cela ne me semble pas vraiment le prop...

Posté: 27 Juil 2009, 14:53 

Je crois que Baptiste veut dire par là que l'aspect destructeur n'est pas intrinsèque à la relation. C'est somme toutes assez contingent. Donc la comparaison avec Oedipe ne me semble pas fonctionner. Ouais... Alors j'avoue que j'avais pas lu du tout ce qui précédait dans la conversation. On n'a pas...

Posté: 27 Juil 2009, 14:49 

Baptiste a écrit:
Or le paquebot coule à cause d'un élément tout à fait extérieur, un iceberg, ce qui tient plus du concours de circonstances que de la fatalité

Il coule aussi à cause de la prétention de son créateur, et de l'incapacité de ceux qui pilotent le navire.

Posté: 27 Juil 2009, 14:27 

Bah j'ai lu deux-trois trucs sympas sur l'univers GI Joe dans le film justement...enfin bref. En fait, l'incohérence sera de l'ordre du détail pour ceux qui aimeront (de la même façon que dans Transformers, les fans s'en foutent de chercher à comprendre pourquoi les gentils se métamorphosent pas en...

Posté: 27 Juil 2009, 14:23 

Billy Hayes a écrit:
karateced a écrit:
Puis le traumatisme quoi, il lache la meuf dans le vide et tout.enfin moi j'aime tout aussi je trouve ça tres sympa.

Clair, puis à partir du moment ou Cosmo aime Driven, on a pas à se justifier non plus... :twisted:

Lol, j'aime uniquement le scénario de Driven !!!

Posté: 27 Juil 2009, 14:09 

éh oh, Cliffhanger c'est bien! Ouais enfin, tous ceux à qui j'ai demandé de m'expliquer en quoi c'était génial ont rien su me dire d'autre que (vois de goret) " wouah, c'est top, y a la montage qui explose de partout !!! ". Ben là c'est un peu ça sauf que ça se passe en partie à Paris :) ...

Posté: 27 Juil 2009, 14:01 

Donc ça va être bien. Cool. Tout dépend de ce que tu attends : ceux qui veulent juste voir du budget et rien d'autre s'éclateront. On est au niveau 0 du blockbuster. C'est très proche de The Corr, par exemple (le film m'y a vraiment fait penser, ainsi qu'à Cliffhanger - que tu n'aimes pas non plus,...

Sujet du message: G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009)
Posté: 27 Juil 2009, 13:12 

[A priori c'est du no-spoiler] Mais NOM DE DIEU CE QUE C'EST NUL ! En mode Freak (ou "Bob school of Writing"), je ressitue. Je ne suis pas un fan de Sommers, dont j'ai vu les films d'un œil distrait : je trouve Van Helsing et La Momie 1 totalement bidons (je ne pense même pas avoir vu la f...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?"

Posté: 27 Juil 2009, 08:50 

Réponses: 658
Vus: 175806

ALI G, ça vaut quoi ? Sachant que j'adore BORAT et que j'aime beaucoup BRÜNO, je me tâte pour celui-ci en DVD.
Question complémentaire : "Ali G Indahouse", c'est bien le titre complet ?
Trier par:  
Page 1039 sur 1457 [ 21852 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: