Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Fév 2025, 03:42

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 22 Juil 2009, 20:51 

Réponses: 41395
Vus: 1938462

Nijal a écrit:
Je n'ai pas d'avis sur la question.

Ce qui veut à la fois tout et rien dire.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Sujet du message: Re: Questions sans réponses
Posté: 22 Juil 2009, 20:35 

Réponses: 2797
Vus: 184118

Janet a écrit:
Nath a écrit:
par contre les couleurs ça doit être une chose vraiment abstraite.

ça me rappelle Mask tiens...

J'y pensais aussi. J'aime bien la façon dont il explique les couleurs à l'aveugle.

Posté: 22 Juil 2009, 19:22 

Oui j'ai dit "simplifie" dans le sens "au moins comme ça c'est plus facile. Après c'est vrai que le coup de forcer et de l'ultimatum c'est pas trop mon délire, et je soupçonne que ce sera pas celui d'Arnotte. :) Je me souviens d'une nana qui était vierge et qui flippait. Un mois ou d...

Posté: 22 Juil 2009, 19:15 

the black addiction a écrit:
Lol Cosmo il simplifie le problème...

Mais non, je ne simplifie pas. Avec moi c'est vite réglé, ce genre de problème !

Posté: 22 Juil 2009, 19:13 

Si tu réclames pas, elle va penser que ça te convient comme ça et ne va jamais rien faire. Si tu réclames, elle va te prendre pour un gros con et peut-être le faire à contre-coeur, ce qui sera pire... Y a rien de mal à réclamer un truc. Tu lui dis clairement que tu aimes ça et qu'il est hors de que...

Posté: 22 Juil 2009, 19:11 

mais Arnotte "devrait" la mettre en confiance et lui faire entrevoir ça comme une prise de contrôle et non l'inverse, en nuançant la chose... heu parler de contrôle c'est vraiment pas la bonne solution, vaut mieux parler de plaisir, mais surtout, ne pas lui mettre la pression et prendre t...

Posté: 22 Juil 2009, 19:08 

S'imaginer que des gens se sont séparés parce que la fille refusait la fellation, c'est triste... et ça fait peur. Je suis pas sûr qu'ils le feraient (ou qu'ils l'ont fait)... Perso j'ai répondu que oui je larguerai pour cette raison, mais soyons honnête, bien amoureux, s'il n'y a vraiment que ça q...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Cité de la peur (Alain Berbérian, 1994)

Posté: 22 Juil 2009, 18:56 

Réponses: 11
Vus: 1884

les films de Wes Anderson, Que j'aime beaucoup (je ris un peu moins au dernier). Little Miss Sunshine, 5/6, gros gros coup de cœur. Supergrave pour les ricains, Pas vu. le truc d'Eric et Ramzy avec les Shivers, L'ovni. J'ai beaucoup apprécié, sans vraiment rigoler. Mais une grosse et bonne surprise...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Sujet du message: Re: Questions sans réponses
Posté: 22 Juil 2009, 14:21 

Réponses: 2797
Vus: 184118

Une interrogation que je me posais sincèrement il y a quelques jours :

Que "voit" un aveugle dans ses rêves ou dans ses pensées (un aveugle de naissance) ?
En quelle "langue" pense un sourd (là aussi, un sourd de naissance) ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos avis sur ...

Sujet du message: Re: Vos avis sur ...
Posté: 22 Juil 2009, 14:15 

Réponses: 10
Vus: 1001

C'est énorme. C'est une blague ou quoi ?

Posté: 22 Juil 2009, 14:11 

en même temps, quelle comédie récente trouve grâce à tes yeux ? Tu me parais très hermétique au genre, quand même. Honnêtement, vu le niveau proche du 0 de la comédie, j'ai un peu de mal à en trouver (et je ne suis pourtant pas le plus sévère à ce niveau, cf mon 3/6 aux Ch'tits). Je ne les ai pas t...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Qui pour reprendre Les Cahiers du Cinéma ?

Posté: 22 Juil 2009, 09:03 

Réponses: 199
Vus: 14078

Tetsuo a écrit:
Delorme et Tessé, respectivement nouveaux rédacteur en chef et rédacteur en chef adjoint des Cahiers...

Un mec qui a découvert le cinéma il y a quelques années seulement, en rédacteur en chef adjoint des Cahiers... Ça promet. Dans le genre je me regarde écrire et je ne dis que des conneries...

Posté: 22 Juil 2009, 07:38 

(pourquoi Darmon a le costume du tueur dans son placard ?) Tout ça c'est juste un gros gag qui joue sur la frustration du spectateur, il révèle tout à Odile à la fin mais on ne peut rien entendre car y'a la sirène d'une ambulance qui couvre le son :) Oui mais justement, c'est ce que je trouve nul. ...

Posté: 22 Juil 2009, 05:54 

Qu'il y ait un culte autour de certaines (excellentes) répliques du film, je peux comprendre. Et j'y participe moi-même, d'ailleurs. Mais je trouve le film assez poussif, gérant très mal son rythme (les nuls enchainent les gags sans laisser souffler, ce qui en gâche plus d'un - ils devraient à ce su...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 21 Juil 2009, 20:03 

Réponses: 13095
Vus: 834068

Mise au point sur les adaptations de comics, d'après the hollywood reporter: In the comics universe, where characters are endlessly reborn and re-outfitted, a motto from the 1980s -- "DC Comics is on the move" -- could just as well apply to the current, hyperactive state of the publisher ...
Trier par:  
Page 1042 sur 1457 [ 21852 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: