Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 03 Sep 2009, 10:03
|
|
Réponses: 5378 Vus: 427332
|
Possible, hein. Mais le fait que ce soit une production Djamel Bensalah Bah, y a pire. la vague on ne peut plus opportuniste Finalement, c'est vraiment un mal ? Un critère de mauvaise qualité ? En quoi ça peut poser problème si le film est bon ? es mauvaises critiques, ça fait beaucoup d'à-priori n... |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Sep 2009, 09:55
|
|
|
Surtout que le Tarantino, le Audiard et le Pixar ne bident pas vraiment, donc bon... Oui, mais c'est Neuilly sa Mère qui a le meilleur bouche-à-oreille... C'était juste une pique, pas une généralisation hâtive. Je n'ai pas vu Neuilly sa mère, donc je ne fais que supposer. Mais je n'ai pas l'impress... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des nouveaux. |
Cosmo |
Posté: 03 Sep 2009, 09:52
|
|
Réponses: 66 Vus: 4351
|
Film Freak a écrit: Je suis pas ouf de Leeb à vrai dire.
J'aimais bien quand j'étais gosse. Je serais curieux de revoir un épisode de Leeb Show pour voir ce que ça donne aujourd'hui. |
|
|
Cosmo |
Posté: 03 Sep 2009, 09:48
|
|
|
Neuilly sa mère continue sa marche triomphale et ne perd que 5% de ses spectateurs (après en avoir gagné pendant 2 semaines consécutives). Les gens aiment bouffer de la merde. Le film est paraît-il pas trop mal, et il n'a rien en face. Je ne suis pas certain que le succès de ce film soit particuliè... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Looking for Eric (Ken Loach - 2009) |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2009, 19:58
|
|
Réponses: 15 Vus: 3164
|
Sans intérêt. Comme d'hab, c'est très correctement joué, tourné avec métier. Mais c'est vraiment du TOUT petit film, très facile, très flemmard. 2/6 Looks and Smiles me dit quelque chose... Il me semble l'avoir vu mais je n'en ai aucun souvenir. Kes est magnifique effectivement. C'est un très beau c... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Giallo (Dario Argento,2008) |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2009, 17:38
|
|
Réponses: 35 Vus: 3330
|
Osh : http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-11373-40751.php Spoiler de la nullité : giallo est le mot italien pour jaune, qui en anglais se dit Yellow, qui est le sobriquet du tueur en série du film, nommé ainsi car il a la jaunisse, celle-ci étant à l’origine de sa envie de tuer de belles fem... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: question droits sur les photos |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2009, 15:42
|
|
Réponses: 12 Vus: 1248
|
Copier coller (j'ai pas fait le tri, j'ai pris la totalité de la page) : Ce que dit la loi Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, traduction, adaptation, transformation, arrangement d'une oeuvre réalisée sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit (héritiers et cess... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2009, 15:10
|
|
|
Le Pingouin a écrit: Mais est-ce que tu sais si les photos que vous employé sont libres ou non?
Non, elles appartiennent à leur auteur (là encore, "sauf erreur de part, etc"). Il faudrait que je retrouve un truc sur les droits... attend, je vais chercher ça. |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2009, 14:58
|
|
|
Question tout con: où trouver des photos de personnalité qui seraient libre de droit pour mettre sur une affiche? Autre question: sur les sites sur lesquels vous bossez, comment vous vous démerdez sur les éventuels problèmes de droits pour les images? Y a une législation spéciale pour le net vis à ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2009, 14:15
|
|
Réponses: 2409 Vus: 153698
|
lewis_orne a écrit: Faudra que j'essaye un jour de comprendre la porté de l'acte de faire l'amour a quelqu'un a poil mais en gardant les chaussures...
Là c'était pour une raison bien simple : ne pas baiser dans une odeur de pieds pourris. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2009, 13:43
|
|
Réponses: 13095 Vus: 834179
|
Ca c'est du fantasme, évidemment. Mais a-t-on vraiment intérêt à faire ça? Le prix d'un tel film n'est pas en adéquation avec le milieu de la production en France. Sauf cas exceptionnel de mecs qui veulent faire des films plaisirs (type Asterix 3). Au bas mot, ça couterait au moins 50 millions d'eu... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2009, 13:41
|
|
|
lewis_orne a écrit: Caniveau -> fond d'égout -> dégouté ?
Vu qu'elle avait pour habitude de sacrément puer des pieds, c'est pas exclu. Un de mes potes l'a d'ailleurs sautée en lui laissant ses chaussures aux pieds. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2009, 13:03
|
|
|
Allan a écrit: Sauf le film que tu cites n'en est pas une adaptation.
Ah zut... Tant pis. |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2009, 12:57
|
|
|
Allan a écrit: dont la Tulipe Noire
Dont est adapté le film avec Delon ??? Je ne savais même pas que ça provenait d'un bouquin. J'adore ce film ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2009, 12:55
|
|
|
Sans porter aucun jugement sur ce qui vient d'être dit... ...je ne savais pas qu'on pouvait avoir des rêves érotique "minable". En fait, pour le coup, la nana ne me plaisait pas, mais je l'aurais bien baisé quand même vu que c'était une bonne copine et qu'elle était marrante. Je venais de... |
|
|
Trier par: |