Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2009, 12:19
|
|
Réponses: 13095 Vus: 834180
|
La version de Lester, j'imagine (et encore, je ne me souviens même pas si je l'ai vue). Entendu dire qu'elle flirtait un peu trop avec la comédie, non? Un peu, je crois. Mais c'est réjouissant aussi. Surtout la scène où Aramis casse des bouteilles avec des cacahuètes. Ah mais je suis entièrement d'... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2009, 12:10
|
|
Réponses: 2409 Vus: 153698
|
Moi ça m'arrive quand je me masturbe pas pendant 5-6 jours. C'est super chiant. 5/6 jours ??? Si tu peux pas te retenir plus que ça, t'as vraiment un problème !!!!!! Grave. Moi je pense avoir déjà tenu une vingtaine de jours sans me branler. Les pollutions nocturnes ça fait longtemps que ça m'est p... |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2009, 11:11
|
|
|
spongeyoda a écrit: Moi ça m'arrive quand je me masturbe pas pendant 5-6 jours. C'est super chiant.
5/6 jours ??? Si tu peux pas te retenir plus que ça, t'as vraiment un problème !!!!!! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2009, 10:44
|
|
|
Franchement quel est l'intérêt ? Toutes les versions possibles ont été sorties, même la X. Oui mais comme je dis, aucune ne fait loi...la meilleure l'est sans doute par défaut (et je serai pas foutu de dire laquelle c'est). La version de Lester, j'imagine (et encore, je ne me souviens même pas si j... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF pas sudiste septembre ou octobre 2009 |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2009, 10:30
|
|
Réponses: 108 Vus: 9077
|
Mister Zob a écrit: Ben non, c'est bien ce que je sous-entendais dans ma 2e phrase. Quel ramassis de manches à couilles ce forum.
C'est de votre faute, les mecs du sud ! Vous savez pas organiser un grf !!!! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF pas sudiste septembre ou octobre 2009 |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2009, 10:04
|
|
Réponses: 108 Vus: 9077
|
Mister Zob a écrit: A priori je ne serai pas dispo les WE des 10, 17 et 24 octobre. Je dis ça au cas où un GRF s'organiserait par je ne sais quel tour de magie...
Parce que tu y crois encore ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2009, 10:02
|
|
|
Tout ce patrimoine français laissé en friche puis aux mains de tâcherons étrangers, c'est clair que ça me désole. Si on était foutu de les adapter autrement qu'à la télé avec Depardieu et par Josée Dayan aussi... On l'a déjà adapté depuis longtemps, ce roman ! http://www.songe.fr/weblog/images/char... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des anciens |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2009, 08:42
|
|
Réponses: 131 Vus: 6943
|
Je précise que ce n'était pas un topic pour exclure du monde - mais bien pour pouvoir retrouver du monde. Beaucoup d'anciens participants très actifs du forum ne participent plus, ou presque. Le forum part en lambeau par excès de troll, aussi, et c'est de pire en pire. Dans ce cas, lance un topic q... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des anciens |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2009, 18:16
|
|
Réponses: 131 Vus: 6943
|
Karloff a écrit: Donc, vos vacances se sont bien passés aux uns et aux autres ?
Les miennes commencent à dater un peu.
Mais pourquoi je réponds à ce topic, moi... |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2009, 15:34
|
|
|
thepassionoflovers a écrit: Ah ouais, là c'est bien cruel quand même...C'est à désespérer d'avoir envie de rêver!
C'est pour ça que j'aime pas rêver, en fait. C'est nul de rêver. |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2009, 15:06
|
|
|
Zad a écrit: correcte, sans plus.
Ah dommage. Une pure conne, mais jolie, c'est vengeance par le sexe ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2009, 15:03
|
|
|
Zad a écrit: (c'est aussi parce que j'ai croisé récemment une pure conne, mais une pure de chez pure, qui me draguait, et c'était insupportable tant de bêtise, bref)
Et elle était comment physiquement ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2009, 14:56
|
|
|
Film Freak a écrit: Chaqe jour que Dieu fait pas (donc tous les jours).
Arrête de te branler et tu verras l'état de tes draps...
(en même temps, quelle expérience à la con, d'arrêter de se branler !!!) |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2009, 14:52
|
|
|
Film Freak a écrit: lewis_orne a écrit: de tacher les draps (dans la réalité) Ca, ça a dû m'arriver ptet deux fois maximum.
Oui mais parce que tu te branles régulièrement. |
|
|
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2009, 09:22
|
|
|
Y a plusieurs films Marvel pires que les deux FF. Franchement, parmi ceux que j'ai vus, je ne suis pas sûr... Je préfère les deux FF à Daredevil, Elektra, The Punisher et Ghost Rider. Je n'ai pas vu The Punisher et je n'ai quasiment aucun souvenir de Ghost Rider. Mais je trouve que dans Daredevil o... |
|
|
Trier par: |