Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 01 Sep 2009, 09:06
|
|
Réponses: 13095 Vus: 834180
|
Film Freak a écrit: Y a plusieurs films Marvel pires que les deux FF.
Franchement, parmi ceux que j'ai vus, je ne suis pas sûr... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 31 Aoû 2009, 15:23
|
|
|
Rambo 5 : The untitled film’s storyline revolves around Rambo fighting his way through human traffickers and drug lords to rescue a young girl abducted near the U.S.-Mexico border. Along with starring, Stallone will also direct. Donc si je comprends bien, il se bat contre des trafiquants d'hommes et... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009) |
Cosmo |
Posté: 31 Aoû 2009, 10:42
|
|
Réponses: 519 Vus: 37369
|
Jericho Cane a écrit: Tetsuo a écrit: De toute façon le film de Tarantino n'a rien, mais alors rien à voir, avec Godard. Faux.
Ben vas y explique. |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Aoû 2009, 10:33
|
|
|
C'est un peu pitoyable quand même... Ben dans les trois films à 20M$, il y a D-Tox :) Enfin, il a un contrat unique dans l'Histoire hollywoodienne, qui lui garantit une liberté totale, et il part faire un petit film pour quelques $, je peux comprendre que ça fasse chier les producteurs (même si au ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Lovely Bones (Peter Jackson, 2008) |
Cosmo |
Posté: 31 Aoû 2009, 10:25
|
|
Réponses: 83 Vus: 8989
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: La Horde (Mad Movies, 2009) |
Cosmo |
Posté: 31 Aoû 2009, 10:22
|
|
Réponses: 140 Vus: 18594
|
Film Freak a écrit: Je pensais pas copinage justement, mais rivalité. Mais bon j'en doute.
Ah, je ne sais vraiment pas.
ps : j'ai reçu Mon nom est personne. |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Aoû 2009, 10:22
|
|
|
Selon je ne sais plus quel auteur (cité récemment dans Mad Movies), il n'est plus rien à Hollywood suite à Copland que personne ne lui aurait pardonné. Pardonné quoi ? D'avoir joué mieux que De Niro ? Dans le dernier Mad / Impact, ils parlent de cette journaliste qui évoque Sly, celui-ci lui avouan... |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Aoû 2009, 10:09
|
|
|
Ils pensent quoi des films français de genre récents (surtout ceux d'ex-journalistes)? Je t'avoue que leurs critiques sont tellement nazes que je ne les lis pas et ne retiens même pas leurs notes. Là pour le coup, j'étais assez curieux vu que c'est le premier avis que je lis dessus, mais je l'ai pa... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino - 2009) |
Cosmo |
Posté: 31 Aoû 2009, 10:07
|
|
Réponses: 519 Vus: 37369
|
Enfin bref, ça me casse les couilles cette histoire de Godard, qu'il fasse des films mieux s'il veut, à un moment il savait le faire... oui enfin, sauf erreur de ma part, il s'est contenté de répondre à un journaliste qui lui demandait ce qu'il pensait de Tarantino, non ? Il n'y a pas de cassage de... |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Aoû 2009, 10:00
|
|
|
Selon Ecran Large, ce serait assez correct, mais pas top. On s'en doutait, forcément, mais bon... |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Aoû 2009, 09:53
|
|
|
Citation: Oui, mais surtout, même bon, même si c'était un chef-d'oeuvre, ça se vend pas.
Tout dépend du budget.
Citation: Tu fous pas Poe à côté de The Machanik sur CDiscount.
Ils foutent bien côte à côte Tropical Malady et The Mechanik ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Aoû 2009, 09:44
|
|
|
The Expendables est-il vraiment à compter parmi ses projet "perso"? Je pensais plutôt à Poe ou Musa Dagh... Disons qu'au moins, le projet vient de lui, qu'il semble s'impliquer dedans et ne pas y aller à reculons. Quand tu vois que Spielberg et Jackson ont du mal à monter Tintin, tu te di... |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Aoû 2009, 09:37
|
|
|
Du coup, il empile les Rambo (et sans doute les Expendables) en échange de projets plus personnels. Euuuh ouais on les attend encore... Rocky Balboa et The Expendables pour le moment (même si pour ce dernier, j'imagine qu'il n'y a pas eu "d'échange" vu l'ampleur du projet). Après, de tout... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Les DVD à 5 ou10 €. Séléction de bons plans pour pauvres. |
Cosmo |
Posté: 31 Aoû 2009, 09:34
|
|
Réponses: 28 Vus: 6113
|
- The Mechanik - Sharck Attack 3 - La Guerre du feu - Partir revenir - Attention bandits - Lors of war - L'orchidée sauvage - Le plus escroc des deux - Tropical malady - Prostitution - L'attentat - Le fantôme de l'opéra (Chaney) - Le fantôme de l'opéra (Rains) - Le cuirassé Potemkine - La création d... |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Aoû 2009, 09:25
|
|
|
Ils espèrent convaincre Bay, Smith et Lawrence avec le script quoi. Excepté d'un point de vue purement récréatif, je comprendrais mal que Bay revienne faire ça après deux Transformers. Un bon salaire et l'assurance de se marrer pendant quelques mois avec deux acteurs sympas, ça peut convaincre. Oui... |
|
|
Trier par: |