Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Fév 2025, 12:50

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Universal Soldier 3 - New Begining (John Hyams)

Posté: 09 Oct 2009, 11:01 

Réponses: 30
Vus: 4206

Allan a écrit:
J'crois que çà doit faire genre 3-4 mois que le film est sortis en dvd sans passer par la case cinéma, non (du moins en Belgique) ?

Je crois que tu as fumé, non ?

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Suppression de compte

Sujet du message: Re: Suppression de compte
Posté: 08 Oct 2009, 19:07 

Réponses: 73
Vus: 8824

Bub a écrit:
Pas d'accord avec vous. il dit au revoir, je trouve ça sympa. On se barre pas en douce après 15000 messages.

Il reste quand même préférable de partir petit à petit, sur une vraie lassitude, sans forcément supprimer son compte, plutôt que de clamer haut et fort, pour la 50è fois, que c'est fini.

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Suppression de compte

Sujet du message: Re: Suppression de compte
Posté: 08 Oct 2009, 17:48 

Réponses: 73
Vus: 8824

Dommage, sincèrement. Je suis persuadé qu'il nous lit, en plus. TU NOUS LIS, HEIN, JERICHO ET CA TE DÉMANGE DE RÉPONDRE, HAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 08 Oct 2009, 12:59 

Réponses: 13095
Vus: 834358

Wesley Snipes dans GAME OF DEATH, l'histoire d'un garde du corps qui doit arrêter un criminel dangereux...
Et ce serait réalisé par Abel Ferrara (après qu'un autre cinéaste a été évoqué, mais je sais pas qui).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Non, parce que la morale et les travellings...

Posté: 08 Oct 2009, 12:35 

Réponses: 85
Vus: 5257

Tetsuo a écrit:
... ça va bien deux minutes, mais y'a d'autre chose dans la vie. Comme le fait que, si tout va bien, d'ici le mois de mai...

je vais être papa... :D

Putain la haine !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Non, parce que la morale et les travellings...

Posté: 08 Oct 2009, 12:35 

Réponses: 85
Vus: 5257

Billy Hayes a écrit:
mais...mais...mais...je croyais que...bon...

Pareil.

Forums: Vos critiques   Sujet: Twister (Jan de Bont, 1996)

Sujet du message: Re: Twister (Jan de Bont, 1996)
Posté: 06 Oct 2009, 20:00 

Réponses: 21
Vus: 2697

J'avais trouvé ça vraiment naze à l'époque, mais du naze pas désagréable à revoir (dans le même genre : ID4). Du 2/6. Mais qu'est-ce que c'était vide, long, et répétitif.

Forums: Vos critiques   Sujet: Bad Biology (Frank Henenlotter - 2009)

Posté: 06 Oct 2009, 15:32 

Réponses: 15
Vus: 2206

Je trouve ça excellent durant à peu près une heure. J'adore la façon dont Henenlotter explore les thèmes qui lui sont chers (l'addiction, la difformité que l'on cache, le monde des bas-fonds...) mais sur un autre mode et avec un minuscule budget. Certaines scènes sont aussi inquiétantes que drôles (...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Tests Politiques

Sujet du message: Re: Test Politique
Posté: 06 Oct 2009, 14:02 

Réponses: 161
Vus: 7476

lewis_orne a écrit:
Allez, tous le monde passe au détecteur aujourd'hui :

Test d'Alignement ADD

C'est chiant, ça, faut faire le calcul soit même !

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2010

Sujet du message: Re: César 2010
Posté: 06 Oct 2009, 12:42 

Réponses: 194
Vus: 22661

Jericho Cane a écrit:
Alors apparemment, il y aurait sept nominations (les sept premeirs au BO?) et les votants feront leur choix...

LOL

tu as lu ça où ? Tu as une source ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 06 Oct 2009, 12:25 

Réponses: 4307
Vus: 395940

Qu'est-ce que ça donne la pêche, la BO de Rocky pendant l'exercice !

Posté: 06 Oct 2009, 10:11 

Film Freak a écrit:
Ouais enfin ça reste super inutile...un César sur le gateau.

Oui bien sûr, je ne dis pas le contraire. Disons que selon la façon dont ils tourneront la chose, ça sera plus ou moins con. Reste que les raisons (le coup de gueule de Boon) sont bel et bien ridicules.

Posté: 06 Oct 2009, 09:46 

Et ouais, quelle idée ça donne du mérite...et surtout, si le film a surcartonné au BO, il a pas besoin d'un César gratuit. Disons que ça ne me choque pas plus qu'un césar d'honneur ou hommage basé uniquement sur les chiffres (genre de Funès ou Oury). Je trouve ça con s'il y a une compétition. Si c'...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 06 Oct 2009, 09:42 

Réponses: 4307
Vus: 395940

Dfaçon, c'est ça que jdéteste sur ce genre de site : la couleur nase qui gache le bon T-shirt. S'il y avait que la couleur... Bien souvent ce sont des tee-shirts trop amples, sans trop de forme. Ils peuvent pas nous surprendre un peu au niveau de la forme, tenter plus souvent le col en V, le cintré...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le sport et vous

Sujet du message: Re: Le sport et vous
Posté: 06 Oct 2009, 09:39 

Réponses: 143
Vus: 9055

Pesage ce matin : 70.9 kg. Ventre totalement plat. Mon ancienne balance étant totalement faussée, je ne connais pas précisément la perte, mais elle se situe entre 4 et 5 kg sur un mois : Cardio tous les jours + 20mn de marche + Weight Watcher (pourtant pas très assidument)... Encore une semaine à ce...
Trier par:  
Page 1003 sur 1457 [ 21855 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: