Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2009, 11:40
|
|
Réponses: 13095 Vus: 834390
|
Voilà la traduction selon reverso.net (oui moi aussi l'allemand j'ai toujours été nul, il me reste 3-4 mots alors que j'en ai fait 7 ans) Exactement. Je sais que je me rends ridicule, si je tourne encore l'un, Rocky le ' film à l'âge de 60 ans que c'est absurde que tous rient. Je rirais aussi. C'es... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2009, 07:58
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1941813
|
sponge a écrit: On est dans la merde si on invente l'anti-vieillissement tout de suite. La surpopulation nous guette.
Mais non, le vaccin on le donnerait qu'aux très riches, ce qui éviterait la surpopulation |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Akira Kurosawa |
Cosmo |
Posté: 25 Oct 2009, 22:45
|
|
Réponses: 89 Vus: 9062
|
Et je précise que c'est une méthode très "nouvelle vague" que je trouve peu intéressante : pour encenser les uns, il faut automatiquement descendre les autres. |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Oct 2009, 22:44
|
|
|
Tomu Uchida, ça te va? Je ne le connais pas. Cf mon message précédent. Est-ce vraiment pertinent de le comparer à Kurosawa ? Après, certes on est dans la section top et on peut s'amuser à hiérarchiser les cinéastes, les genres, les époques, les films, ce qu'on veut. Mais on est pas dans un top &quo... |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Oct 2009, 22:41
|
|
|
Le truc c'est que Kurosawa est vraiment très surestimé dans le cadre du cinéma Japonais par rapport aux autres grands maîtres Pas vraiment d'accord. Surestimé par qui ? Le grand public qui ne connaît que lui et qui trouve ses films relativement accessibles ? Kurosawa est simplement un très grand ci... |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Oct 2009, 22:16
|
|
|
Pas forcément. Tout dépend de comment on en parle. Si le mec déclare que Kubrick c'est le meilleur cinéaste américain, ou même du monde, on a tout à fait le droit de lui répondre pour relativiser, si on le pense, que Welles c'est meilleur. Comme le dis Bub on est dans la rubrique top, alors on éval... |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Oct 2009, 18:13
|
|
|
Le problème, c'est qu'on nous a un peu bassiné avec Kurosawa pendant des décennies, comme s'il n 'y avait que lui (mis à part un ou deux Mizo). Puis fin 80 début 90, on découvre Ozu et c'est le choc. Puis c'est au tour de Narusse quelques années plus tard. J'ai un peu l'impression qu'il en découle u... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: The rateau foundation ... |
Cosmo |
Posté: 24 Oct 2009, 20:13
|
|
Réponses: 319 Vus: 18455
|
Humm...une relation alors qu'on a plus ou moins une meuf de son coté depuis quelque temps avec une femme mariée qui a des gamins, tu as raison ça a l'air d'une relation super saine et pas compliqué du tout ! Fais toi plaisir ! J'ai survolé la conversation, mais il me semble que ni lui ni elle n'ont... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015) |
Cosmo |
Posté: 23 Oct 2009, 20:48
|
|
Réponses: 2120 Vus: 125864
|
Film Freak a écrit: Les mecs savent pas faire leur boulot. Ou alors sont juste de vraies putes.
Putes non, car rien ne les empêche de dire bien clairement qu'il s'agit d'une rumeur. Ce sont des mecs qui débutent bien souvent, qui n'ont aucune idée du site qu'il faut consulter prioritairement, etc. |
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Oct 2009, 11:51
|
|
|
Le Pingouin a écrit: Attend Sarko vient pas d'un HLM, hein.
Non, mais il n'est pas né dedans (dans la politique, je veux dire). Enfin, je pense qu'on s'est compris |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Ruban blanc (Michael Haneke - 2009) |
Cosmo |
Posté: 23 Oct 2009, 11:18
|
|
Réponses: 49 Vus: 6787
|
" J'ai à l'esprit ce projet depuis plus d'une dizaine d'années. Je souhaitais évoquer un groupe d'enfants à qui l'on inculque des valeurs absolues et la façon dont ils intériorisaient cet absolutisme. Je tenais à en décliner les conséquences, à savoir un terrorisme de toutes sortes. Si l'on éri... |
|
|
Cosmo |
Posté: 23 Oct 2009, 11:15
|
|
|
Jean Sarkozy, il me fait peur... Putain, mais vraiment peur, quoi! C'est son père en blond...en BLOND. AHHHHHHHHHHHHHHHHH C'est aussi Sarko né dans la soie. C'est ce qui me gène le plus. Sarko, ce mec est un battant qui vient de loin, on ne peut pas lui retirer ça. Le gosse, c'est juste un fils à p... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015) |
Cosmo |
Posté: 23 Oct 2009, 11:05
|
|
Réponses: 2120 Vus: 125864
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Du devoir et de la conscience ... |
Cosmo |
Posté: 23 Oct 2009, 10:20
|
|
Réponses: 12 Vus: 1171
|
Quand je bossais au vidéoclub. Un client vient me voir avec un film de merde immonde et me demande si c'est bien. Mon ancien vidéoclub avait une bonne méthode. AU lieu de dire oui ou non, il répondait un truc du genre "si vous avez aimé tel film, celui ci va vous plaire aussi". C'était sy... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Cosmo |
Posté: 22 Oct 2009, 09:49
|
|
Réponses: 2203 Vus: 232900
|
Mariage avec un mec rencontré il y a quelques semaines, port du voile, etc. L'habituel n'importe quoi. |
|
|
Trier par: |