Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 21:43

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 12 Nov 2009, 20:55 

Réponses: 41486
Vus: 1975509

Allan a écrit:
Puis bon je suis pas si homo que ça. Je veux épouser une femme et avoir des enfants.

Tu t'imagines ne plus jamais avoir de relation sexuelle avec un homme (à moins de divorcer ou d'être infidèle bien entendu) ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 12 Nov 2009, 19:19 

Réponses: 41486
Vus: 1975509

Le Cow-boy a écrit:
Elle sait que t'es à voile et à vapeur ? Et que tu finiras tôt ou tard avec un mec ? Ça la fait pas chier ?

Lol, j'allais lui dire "mais euh... t'étais pas homo, toi ?"

Forums: Photos   Sujet: Prends le métro en slip & autres rassemblements curieux

Posté: 12 Nov 2009, 13:10 

Réponses: 196
Vus: 32706

Ils sont habillés, c'est nul !

Forums: Vos critiques   Sujet: 2012 (Roland Emmerich, 2009)

Sujet du message: Re: 2012 (Roland Emmerich, 2009)
Posté: 12 Nov 2009, 12:57 

Réponses: 94
Vus: 9731

Ozymandias a écrit:
Quand même trop hâte de le voir :)

Pareil et le pire c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi !

Forums: Vos critiques   Sujet: A l'origine (Xavier Giannoli - 2009)

Posté: 12 Nov 2009, 11:17 

Réponses: 56
Vus: 6690

Je dirais 5.5/6 Ces bonnes notes font plaisir. J'ai revu le film hier. Il est moins "immédiatement surprenant", mais il tient mieux la route que la première fois, grâce à une écriture parfaite, à des personnages très bien joués... J'adore la façon dont la fiction (celle inventée par le pe...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: FDC, le magazine-forum

Sujet du message: Re: FDC, le magazine-forum
Posté: 12 Nov 2009, 11:05 

Réponses: 193
Vus: 24949

9 ans c'est remarquable et ça réduit d'autant plus l'espérance de vie de fdc. Sans évolution, difficile de retenir longtemps encore les bénévoles de l'équipe de départ. Ils abordent la trentaine, leur disponibilité se réduit comme une peau de chagrin... fdc n'a plus les moyens d'évoluer, § plus hau...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: FDC, le magazine-forum

Sujet du message: Re: FDC, le magazine-forum
Posté: 11 Nov 2009, 11:57 

Tetsuo a écrit:
Stagiaire non rémunéré. Ou esclave.

Apparemment, prendre un stagiaire non rémunéré est illégal (même si d'autres sites ne se gênent pas)...

L'option "esclave" me plait bien, mais pour autre chose qu'écrire des critiques :)

Sujet du message: Re: Re:
Posté: 11 Nov 2009, 11:09 

Hier, j'ai été tenté d'ironiser sur cette phrase mais je ne voulais pas sembler ingrat. On le fait tout seul :) La situation n'a pas changé, le site est pris entre sa structure administrative (pas assez souple), son équipe (qui est à bout de souffle car, avec le temps, la majorité ont logiquement t...

Sujet du message: Re:
Posté: 11 Nov 2009, 01:13 

juLILO a écrit:
et peut-être début 2009 il y aura eu du changement.

:lol:

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: FIGHT CLUB, 10 ans

Sujet du message: Re: FIGHT CLUB, 10 ans
Posté: 10 Nov 2009, 19:52 

Réponses: 43
Vus: 5188

1- Comment l'avez-vous découvert? En salle? En DVD? Vous en aviez entendu parler de quelle manière? Très vague attente vu que je n'aimais pas du tout The Game et que j'avais entendu quelques mauvaises critiques. Je l'ai finalement découvert quelques mois plus tard, dans un petit cinéma de St-Michel,...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Nov 2009, 13:44 

Réponses: 33186
Vus: 1564429

PATHETIQUE : - Les politiques qui assurent avoir assister le 9 novembre 89 à la chute du mur sur place parce que ca fait bien de dire qu'ils étaient au coeur d'une page d'histoire même si à l'époque ils se tiraient surement la nouille en France bien loin de l'agitation berlinoise. - Les médias qui ...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Jean Pierre Jeunet

Sujet du message: Re: Top Jean Pierre Jeunet
Posté: 10 Nov 2009, 09:33 

Réponses: 29
Vus: 4177

Karloff a écrit:
N'oublie pas, pour Kaganski, les gens qui ont voté Le Pen en 2002 sont les mêmes qui ont vu et aimé Amélie Poulain...

Tu m'étonnes que je me prenne une réputation de mec de droite, avec mon 6/6 !!!

Forums: DVD   Sujet: David Lynch chez MK2

Sujet du message: David Lynch chez MK2
Posté: 09 Nov 2009, 17:19 

Réponses: 0
Vus: 1695

7 TITRES DE DAVID LYNCH : # LOST HIGHWAY Un film franco-américain de David LYNCH Avec Bill Pullman, Patricia Arquette, Balthazar Getty….. # TWIN PEAKS Avec Harry Dean Stanton, David Bowie, Moira Kelly…. # ERASERHEAD Avec Jack Nance, Charlotte Stewart, Allen Joseph….. # SHORT FILMS OF DAVID LYNCH # I...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Jean Pierre Jeunet

Sujet du message: Re: Top Jean Pierre Jeunet
Posté: 09 Nov 2009, 07:10 

Réponses: 29
Vus: 4177

Amélie Poulain : 6/6 Je ne m'en lasse pas, chaque nouvelle vision est une découverte. Un long dimanche de fiançailles : 5/6 Beau film, mais qui sonnes comme une redite. Puis le casting de tronches connues a toujours mal cadré avec les films historiques/de guerre. La cité des enfants perdus (avec Mar...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le système politique américain dans le cinéma américain

Posté: 08 Nov 2009, 23:03 

Réponses: 15
Vus: 2381

Président d'un jour
Trier par:  
Page 998 sur 1462 [ 21920 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: