Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 12 Nov 2009, 20:55
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1975509
|
Allan a écrit: Puis bon je suis pas si homo que ça. Je veux épouser une femme et avoir des enfants.
Tu t'imagines ne plus jamais avoir de relation sexuelle avec un homme (à moins de divorcer ou d'être infidèle bien entendu) ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 12 Nov 2009, 19:19
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1975509
|
Le Cow-boy a écrit: Elle sait que t'es à voile et à vapeur ? Et que tu finiras tôt ou tard avec un mec ? Ça la fait pas chier ?
Lol, j'allais lui dire "mais euh... t'étais pas homo, toi ?" |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Prends le métro en slip & autres rassemblements curieux |
Cosmo |
Posté: 12 Nov 2009, 13:10
|
|
Réponses: 196 Vus: 32706
|
Ils sont habillés, c'est nul ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 2012 (Roland Emmerich, 2009) |
Cosmo |
Posté: 12 Nov 2009, 12:57
|
|
Réponses: 94 Vus: 9731
|
Ozymandias a écrit: Quand même trop hâte de le voir 
Pareil et le pire c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A l'origine (Xavier Giannoli - 2009) |
Cosmo |
Posté: 12 Nov 2009, 11:17
|
|
Réponses: 56 Vus: 6690
|
Je dirais 5.5/6 Ces bonnes notes font plaisir. J'ai revu le film hier. Il est moins "immédiatement surprenant", mais il tient mieux la route que la première fois, grâce à une écriture parfaite, à des personnages très bien joués... J'adore la façon dont la fiction (celle inventée par le pe... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: FDC, le magazine-forum |
Cosmo |
Posté: 12 Nov 2009, 11:05
|
|
Réponses: 193 Vus: 24949
|
9 ans c'est remarquable et ça réduit d'autant plus l'espérance de vie de fdc. Sans évolution, difficile de retenir longtemps encore les bénévoles de l'équipe de départ. Ils abordent la trentaine, leur disponibilité se réduit comme une peau de chagrin... fdc n'a plus les moyens d'évoluer, § plus hau... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: FDC, le magazine-forum |
Cosmo |
Posté: 11 Nov 2009, 11:57
|
|
|
Tetsuo a écrit: Stagiaire non rémunéré. Ou esclave.
Apparemment, prendre un stagiaire non rémunéré est illégal (même si d'autres sites ne se gênent pas)...
L'option "esclave" me plait bien, mais pour autre chose qu'écrire des critiques  |
|
 |
Cosmo |
Posté: 11 Nov 2009, 11:09
|
|
|
Hier, j'ai été tenté d'ironiser sur cette phrase mais je ne voulais pas sembler ingrat. On le fait tout seul :) La situation n'a pas changé, le site est pris entre sa structure administrative (pas assez souple), son équipe (qui est à bout de souffle car, avec le temps, la majorité ont logiquement t... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 11 Nov 2009, 01:13
|
|
|
juLILO a écrit: et peut-être début 2009 il y aura eu du changement.
 |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: FIGHT CLUB, 10 ans |
Cosmo |
Posté: 10 Nov 2009, 19:52
|
|
Réponses: 43 Vus: 5188
|
1- Comment l'avez-vous découvert? En salle? En DVD? Vous en aviez entendu parler de quelle manière? Très vague attente vu que je n'aimais pas du tout The Game et que j'avais entendu quelques mauvaises critiques. Je l'ai finalement découvert quelques mois plus tard, dans un petit cinéma de St-Michel,... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 10 Nov 2009, 13:44
|
|
Réponses: 33186 Vus: 1564429
|
PATHETIQUE : - Les politiques qui assurent avoir assister le 9 novembre 89 à la chute du mur sur place parce que ca fait bien de dire qu'ils étaient au coeur d'une page d'histoire même si à l'époque ils se tiraient surement la nouille en France bien loin de l'agitation berlinoise. - Les médias qui ... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Jean Pierre Jeunet |
Cosmo |
Posté: 10 Nov 2009, 09:33
|
|
Réponses: 29 Vus: 4177
|
Karloff a écrit: N'oublie pas, pour Kaganski, les gens qui ont voté Le Pen en 2002 sont les mêmes qui ont vu et aimé Amélie Poulain...
Tu m'étonnes que je me prenne une réputation de mec de droite, avec mon 6/6 !!! |
|
 |
Forums: DVD Sujet: David Lynch chez MK2 |
Cosmo |
Posté: 09 Nov 2009, 17:19
|
|
Réponses: 0 Vus: 1695
|
7 TITRES DE DAVID LYNCH : # LOST HIGHWAY Un film franco-américain de David LYNCH Avec Bill Pullman, Patricia Arquette, Balthazar Getty….. # TWIN PEAKS Avec Harry Dean Stanton, David Bowie, Moira Kelly…. # ERASERHEAD Avec Jack Nance, Charlotte Stewart, Allen Joseph….. # SHORT FILMS OF DAVID LYNCH # I... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Jean Pierre Jeunet |
Cosmo |
Posté: 09 Nov 2009, 07:10
|
|
Réponses: 29 Vus: 4177
|
Amélie Poulain : 6/6 Je ne m'en lasse pas, chaque nouvelle vision est une découverte. Un long dimanche de fiançailles : 5/6 Beau film, mais qui sonnes comme une redite. Puis le casting de tronches connues a toujours mal cadré avec les films historiques/de guerre. La cité des enfants perdus (avec Mar... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le système politique américain dans le cinéma américain |
Cosmo |
Posté: 08 Nov 2009, 23:03
|
|
Réponses: 15 Vus: 2381
|
|
 |
Trier par: |