Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Land of the Dead (G. A. Romero - 2004) |
Cosmo |
Posté: 01 Nov 2009, 11:06
|
|
Réponses: 68 Vus: 8675
|
Revu hier soir, quelques semaines après avoir revu Zombie et Le Jour des morts-vivants. Le moins bon épisode de la série "of the dead" reste une bonne série B blindée de bonnes idées et de maquillages fabuleux, qui prolonge intelligemment la série. C'est parfois un peu grossier, il y a tro... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Une éponge à Paris |
Cosmo |
Posté: 31 Oct 2009, 14:24
|
|
Réponses: 121 Vus: 8918
|
FF confirme, moi aussi, QGJ arrivera probablement plus tard |
|
 |
Cosmo |
Posté: 31 Oct 2009, 12:46
|
|
|
Chlochette a écrit: Bon donc 15h au Shywawa ?
Adresse : 7, rue du Petit Pont M° Cité/St Michel/Cluny
Apparemment Sponge y sera plus tôt (pour ceux qui veulent se faire un tête à tête avec lui ) |
|
 |
Cosmo |
Posté: 30 Oct 2009, 13:43
|
|
|
Chlochette a écrit: Sponge t'es dispo à partir de quelle heure ?
On commence à Grands Boulevards (d'ailleurs, dans quel bar... parce que c'est pas ce qui manque dans ce quartier) ?
Encore grands boulevards ? Vous avez pas un truc un peu moins crasseux ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) |
Cosmo |
Posté: 30 Oct 2009, 07:25
|
|
Réponses: 467 Vus: 39415
|
Le film, soudain, est réel. Clair ! Je me revoies en train de découvrir la première photo de Rocky Balboa : le film existe ! C'est bizarre, je n'ai pourtant pas spécialement grandi avec Mad max, je ne suis pas The fan absolu (j'adore les trois films, mais je ne les ai pas en DVD), je n'aime pas Mel... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Cosmo |
Posté: 30 Oct 2009, 07:12
|
|
Réponses: 4054 Vus: 314480
|
Oooh, les premiers Rocky et Rambo sont en général perçus comme des bons films quand même... Par ceux qui les ont vu. Mais pour les autres (beaucoup de nanas notamment - dont une que j'ai larguée entre autre pour ça), ce sont juste des films d'action sans cervelle. Et tu as beau leur expliquer, ils ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mad Max : Fury Road (George Miller, 2015) |
Cosmo |
Posté: 29 Oct 2009, 22:37
|
|
Réponses: 467 Vus: 39415
|
|
 |
Cosmo |
Posté: 29 Oct 2009, 22:22
|
|
|
J'ai pas tout lu. Est-ce ça se prolonge en soirée (si c'est le cas, je pourrai peut être venir) ou bien c'est que l'aprèm ? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Cosmo |
Posté: 29 Oct 2009, 17:29
|
|
Réponses: 4054 Vus: 314480
|
Bon ben le premier c'est sympa, vraiment, y'a pas de temps mort, les acteurs sont pas gégé mais ça fonctionne. Dommage que la B.O. au bontempi gâche tout le spectacle. Ouais parce que je veux bien que l'on dise "oui mais c'est l'époque" et tout ça, mais là non, ça gâche tout, à part le th... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 29 Oct 2009, 14:31
|
|
Réponses: 33186 Vus: 1564140
|
repas pour 43 chefs d'Etat : 1 million d'euros ! Qu'il s'agisse d'un repas, d'une partie de golf ou d'une visite de musée, le budget serait sensiblement le même. Son montant est du essentiellement au coût exorbitant du dispositif de sécurité. Les enquêtes préalables sur toutes les personnes qui se ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Cosmo |
Posté: 29 Oct 2009, 14:26
|
|
Réponses: 2799 Vus: 187305
|
Mais tu confonds "ordre moral" et "politiquement correct" putain ! Y'a pas d'ordre moral dans les années 90, on y a jamais causé autant cul dans les médias, arrête de dire n'importe quoi. Sans entrer dans le débat "ordre moral Vs politiquement correct", il faut quand m... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
Cosmo |
Posté: 29 Oct 2009, 13:12
|
|
Réponses: 1731 Vus: 151880
|
Sortie en édition simple, collector et blu-ray le 1 décembre de PHANTOM OF THE PARADISE (éd. OPENING). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cineman (2009, Yann Moix) |
Cosmo |
Posté: 29 Oct 2009, 12:16
|
|
Réponses: 160 Vus: 17169
|
C'est peut être aussi un moyen de faire son méa culpa.
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cineman (2009, Yann Moix) |
Cosmo |
Posté: 29 Oct 2009, 12:09
|
|
Réponses: 160 Vus: 17169
|
Tetsuo a écrit: C'est qui est une façon de faire Mort à crédit...
J'allais dire que terminer le Berri, c'était en quelque sorte aussi un voyage au bout de la nuit. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2010 |
Cosmo |
Posté: 29 Oct 2009, 12:06
|
|
Réponses: 194 Vus: 22868
|
lol, t'es optimiste ! Oh je pense que, en admettant que le public vote en masse (ce qui n'est pas gagné), un surplus d'argent ne peut qu'améliorer la cérémonie. Il est évident qu'elle manque de temps de préparation, d'écriture, de décors, etc. Ca peut aussi la rendre totalement putassière, avec des... |
|
 |
Trier par: |