Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Une éponge à Paris |
Cosmo |
Posté: 14 Oct 2009, 09:09
|
|
Réponses: 121 Vus: 8843
|
Je suis de corvée de Zombie-Walk, le 31... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Une affaire d'état (Eric Valette, 2009) |
Cosmo |
Posté: 13 Oct 2009, 20:56
|
|
Réponses: 14 Vus: 2690
|
Casting de luxe, sujet ambitieux, caution littéraire, pour un résultat un peu trop lisse durant une première moitié du métrage, qui monte en puissance dans la seconde. Il y a quelques belles idées, de réelles fulgurances, mais elles sont parfois diluées dans un métrage un peu mou du genou et parfois... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 13 Oct 2009, 13:45
|
|
Réponses: 13095 Vus: 834369
|
Film Freak a écrit: Quelques-uns, pas le même jour hein...
T'as du courage. Tu as revu Universal Soldier, du coup ? Tu as vu ceux de sa période allemande ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 13 Oct 2009, 13:39
|
|
|
Film Freak a écrit: Tetsuo a écrit: Viens, on se le fait ! Nan ça va jles ai tous revu y a même pas deux ans...
Tous les Emmerich ??? |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Oct 2009, 13:30
|
|
|
Je me demande si moi aussi, je ne préfère pas Godzilla (je n'ai pas vu The Patriot). Concernant ID4, tout le discours "politique" ultra lourd ne me dérange pas plus que ça dans le sens où il me fait rire (et ce serait, semble t-il, volontaire, même si j'y crois très moyennement). Par contr... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Victor (2009, Thomas Gilou) |
Cosmo |
Posté: 13 Oct 2009, 06:53
|
|
Réponses: 12 Vus: 1745
|
Billy Hayes a écrit: et la critique de MISSION G qui sort ce mercredi!!!
Oh ça, c'est 10mn, pas plus |
|
|
Cosmo |
Posté: 12 Oct 2009, 13:10
|
|
|
Billy Hayes a écrit: bah ouais mis bon...
Ça va malheureusement pas être possible. Je suis déjà très pris par les critiques du Ruban blanc, A l'origine, La Contestation (DVD) et les bonus de Hell's Angels... J'ai trop de boulot, je suis surchargé ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 12 Oct 2009, 08:48
|
|
|
oui, le producteur a utilisé un bon appât Le pire, c'est qu'il n'est même pas très bon dans le film (mais c'est surtout du à des dialogues sans intérêt). J'attends, à chaque nouveau film, LE rôle (même si j'avais peu d'espoir pour celui-ci). En fait, en voyant Victor, je me prenais à imaginer un Le... |
|
|
Cosmo |
Posté: 12 Oct 2009, 07:39
|
|
|
rotary [Bot] a écrit: Cosmo a écrit: deux merdes si tu es allé voir Victor, c'est que tu aimes vivre dangereusement
En fait, j'aime surtout beaucoup Pierre Richard. |
|
|
Cosmo |
Posté: 12 Oct 2009, 07:38
|
|
|
Billy Hayes a écrit: t'as plus qu'a faire les critiques maintenant...
Lol, j'étais sûr ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Oct 2009, 17:49
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Tu t'es fait mal toi aujourd'hui dis donc...
Clair, deux merdes (enfin, j'ai vu Mères et filles hier soir, mais bon... Ca reste un mauvais we !) ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mères et filles (Julie Lopes-Curval, 2009) |
Cosmo |
Posté: 11 Oct 2009, 15:53
|
|
Réponses: 0 Vus: 1362
|
J'ai aimé les films de Julie Lopes-Curval d'un amour décroissant : au très beau et touchant Bord de mer avait succédé le fort moyen Toi et moi, puis aujourd'hui ce Mères et filles très commun, très pesant et malheureusement très "français" (je n'aime pourtant pas beaucoup ce genre d'argume... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Oct 2009, 15:49
|
|
|
On s'en doutait un peu, la réussite de La Vérité si je mens tenait principalement à son scénario et ses acteurs en roue libre. Laissez lui les mains libres sur un scénario minable, et Gilou accouche de Michou d'Auber ou Chili Con Carne. Ou encore de ce Victor dont on se demande bien ce qui, à la lec... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Suppression de compte |
Cosmo |
Posté: 09 Oct 2009, 14:15
|
|
Réponses: 73 Vus: 8824
|
Film Freak a écrit: Cosmo a écrit: LOL (mais ma citation de film était plus fine !!!)
Tu as fait une erreur dans la première phrase, c'est :
"Лучше, чем 20 миллионов долларов of dollars" Tu m'as pris pour un faux toi... долларов = dollars
Ah au temps pour moi ! |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Suppression de compte |
Cosmo |
Posté: 09 Oct 2009, 14:08
|
|
Réponses: 73 Vus: 8824
|
LOL (mais ma citation de film était plus fine !!!)
Tu as fait une erreur dans la première phrase, c'est :
"Лучше, чем 20 миллионов долларов of dollars" |
|
|
Trier par: |