Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Fév 2025, 05:05

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 06 Fév 2010, 19:41 

Réponses: 13095
Vus: 834664

Ozymandias a écrit:
Et c'est parti pour le "reboot" de Daredevil.

C'est génial (enfin faut voir comment c'est fait) ! A la sortie du premier, on se disait notamment avec FF que ce personnage (l'un de mes préférés) était gâché et qu'on ne le reverrai pas avant au moins 20 ans.

Forums: Vos critiques   Sujet: Up in the Air (Jason Reitman - 2009)

Posté: 06 Fév 2010, 19:38 

Réponses: 99
Vus: 8435

Incroyablement prévisible. J'ai pas vu ces derniers temps un film qui accumule à ce point les poncifs. Heureusement c'est bien joué et plutôt mignon. 2.5/6

Forums: Vos critiques   Sujet: Avatar (James Cameron - 2009)

Sujet du message: Re: Avatar (James Cameron - 2009)
Posté: 06 Fév 2010, 11:53 

Réponses: 1008
Vus: 86400

sponge a écrit:
Sinon l'autre théorie c'est un ancêtre commun avec les humains, qui aurait "fécondé" les singes des 2 planètes pour donner nos 2 espèces.

Pour aller plus loin dans la théorie : sur Pandora, ce rapport sexuel ancêtre/singe a donné les Navi, sur la Terre il a donné le Sida.

Forums: Vos critiques   Sujet: Rapt (Lucas Belvaux - 2009)

Sujet du message: Re: Rapt (Lucas Belvaux - 2009)
Posté: 05 Fév 2010, 23:23 

Réponses: 6
Vus: 1884

Un peu l'impression de voir un film qui passe à côté de son sujet principal (l'affaire Empain) et se concentre durant trop longtemps sur la partie la moins intéressante de l'histoire (d'autant qu'elle est traitée avec toute la "finesse" dont l'immortel auteur de Un couple épatant Cavale Ap...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Fév 2010, 07:57 

Réponses: 32928
Vus: 1526861

JeeB a écrit:
Bertrand "piétinant" un journaliste de presse écrite régional peu habitué au joutes télévisées
http://betaplayer.dailymotion.com/video ... tart=0.766
On sent bien la jubilation du père bertrand

Lol. Vidéo énorme, j'ai mal pour le journaliste.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF pas sudiste septembre ou octobre 2009

Posté: 04 Fév 2010, 07:49 

Réponses: 108
Vus: 9078

Pareil que Chlochette

Forums: Télévision   Sujet: La ferme célébrités putain !

Posté: 03 Fév 2010, 15:29 

Réponses: 72
Vus: 7128

Pour moi c'est pour différencier de la culture, de l'instruction et de l'intelligence "savante". T'as des gens, même pas forcément super malins ou bien pas dans ce que l'on qualifie d'intelligence au premier coup d'oeil qui savent malgré tout instinctivement comment se comporter dans la v...

Posté: 03 Fév 2010, 14:21 

Et Vendetta est vraiment pas fin, je l'ai entendu dire "ça va faire le buzz, c'est bon pour moi". Tout à l'heure, il lance à Castaldi " Benjamin, prépare toi, je vais bientôt prendre ta place " (le truc hypra facile qu'il a sorti à tous les animateurs télé)... Devant la non répo...

Posté: 03 Fév 2010, 14:18 

Je suis tombé sur un passage énorme hier où il fait chialer l'ex-Miss Paris en la harcelant avec ses photos nues...c'est tendax quand même. Faut dire qu'elle est conne, elle aussi : elle croit qu'elle a été prise au casting pour quoi ? Elle pensait vraiment que ça n'allait pas une seule fois être m...

Forums: Vos critiques   Sujet: Agathe Cléry (Etienne Chatiliez, 2008)

Posté: 03 Fév 2010, 12:57 

Réponses: 57
Vus: 4684

Tetsuo a écrit:
Je sais plus si t'as vu Cinéman mais niveau rapport prétention/résultat, ça vaut son pesant de cacahuètes.

Non malheureusement... J'espère le voir rapidement (j'aime me faire du mal), d'autant que je trouve Podium méga surestimé. C'est l'année Moix : entre ça et son article sur la Suisse...

Forums: Vos critiques   Sujet: Agathe Cléry (Etienne Chatiliez, 2008)

Posté: 03 Fév 2010, 12:49 

Réponses: 57
Vus: 4684

Je réfléchissais y'a pas longtemps à quelle était la pire saloperie que le cinéma français, du haut de son inestimable grandeur comique, nous avait pondu ces dernières années, et je crois bien que je voterais pour celui-ci. Le gros "avantage" de ce Agathe Cléry, par rapport à un Coco qui ...

Posté: 03 Fév 2010, 12:00 

Le problème, c'est que fake ou pas, il est juste lourd, jamais drôle, répétitif... Ça tourne en rond son truc.

Forums: Vos critiques   Sujet: Shutter Island (Martin Scorsese - 2010)

Posté: 03 Fév 2010, 10:50 

Réponses: 109
Vus: 12485

Karloff a écrit:
J'ai toujours trouvé que les twists fonctionnent mieux en roman qu'en film, donc ça a fonctionné sur moi.

Ca vaut pas le twist de Viva la vie !!!

A A A A A A A... E E E E E E E E E E... I I I I I I I I I I I I I... O O O O O O O O O O O O...

Forums: Vos critiques   Sujet: Shutter Island (Martin Scorsese - 2010)

Posté: 03 Fév 2010, 09:25 

Réponses: 109
Vus: 12485

Karloff a écrit:
Le roman est très bien, en revanche.

Je le trouve totalement naze (enfin, de plus en plus naze au fur et à mesure qu'il avance).

Forums: Vos critiques   Sujet: Viva la vie (Claude Lelouch, 1984)

Posté: 02 Fév 2010, 16:49 

Réponses: 1
Vus: 1989

Ca commence très mal par Claude Lelouch invité à une émission de radio (qu'écoutent les personnages principaux) pour parler de son nouveau film, Viva la vie, un film " dont il vaut mieux ne rien savoir avant de le voir, donc s'il vous plait les critiques, n'en dites rien, etc " (c'est dit ...
Trier par:  
Page 961 sur 1458 [ 21862 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: