Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Fév 2025, 17:44

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Captain America : The First Avenger (Joe Johnston, 2011)

Posté: 09 Sep 2010, 10:27 

Réponses: 397
Vus: 34608

Moche.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Tower (Nikolaj Arcel, 2017)

Sujet du message: Re: The Dark Tower (Ron Howard)
Posté: 09 Sep 2010, 10:26 

Réponses: 134
Vus: 15144

Je savais que ça te plairait. En fait, j'attendais tellement pas un grand cinéaste derrière ça que je ne suis même pas déçu. King a passé sa carrière à céder les droits de ses bouquins à des crétins comme Mick Garris. Ça me confirme dans l'idée que je ne verrai jamais LE grand film tiré de cette sa...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Tower (Nikolaj Arcel, 2017)

Sujet du message: Re: The Dark Tower (Ron Howard)
Posté: 09 Sep 2010, 10:13 

Réponses: 134
Vus: 15144

Comme ça pue.

Réservation

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 09 Sep 2010, 09:11 

Réponses: 13095
Vus: 835843

Donc oui, ça me fait plaisir. J'aime bien quand le pouvoir change de camp. Les acteurs tueraient père et mère pour tourner pour Allen, donc il peut se permettre de les payer le minimum syndical. Et j'aime quand certains acteurs jouent le jeu (genre Sly payé des clopinettes, environ 10.000$, pour Co...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 09 Sep 2010, 06:54 

« C'est dans la tradition de mes films Stoic, Darfur, Rampage, Tunnel Rats, Heart of America... cela montre Auschwitz tel que c'était, une boucherie pour humains, une machine de mort. »
Uwe Boll

Pourquoi pas...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Xavier Beauvois

Sujet du message: Re: Top Xavier Beauvois
Posté: 08 Sep 2010, 21:01 

Réponses: 2
Vus: 1415

- Nord (1991) Allez, je vais peut être un jour regarder mon DVD. - N'oublie pas que tu vas mourir (1995) Un des plus beaux films français de ces vingt dernières années. Il me semble que Beauvois, au moment de la réalisation, est quand même assez jeune, mais son film est impressionnant de mâturité. ...

Posté: 08 Sep 2010, 12:48 

Pour autant, si j'ai appris une chose vis-à-vis de Tetsuo dans ce débat, c'est qu'effectivement il ne se pose pas d'emblée en gardien du temple, en énonçant ce qu'il est permis de faire et ce qui ne l'est pas. Il est plus ouvert que ce que j'imaginais. En revanche, il revendique son droit à user de...

Posté: 08 Sep 2010, 10:25 

Ce qui est bien c'est que ça fait 5 ans qu'on en parle et ça fait 5 ans que vous voulez pas comprendre : personne n'a dit qu'on pouvait pas faire de film sur le sujet, personne n'a dit qu'on pouvait pas faire de suspens et personne n'a dit qu'on pouvait pas faire de travelling. Bref, je retourne d'...

Posté: 08 Sep 2010, 09:57 

je ne sais pas s'il existe une vraie bonne approche. Même s'il y en avait une, t'aurais toujours un crétin pour dire "t'as pas l'droit!". Tout à fait. La bonne approche, c'est juste de faire le bon film au bon moment. Dans 500 ans, personne ne t'interdira de faire un film sur le sujet, on...

Posté: 08 Sep 2010, 09:47 

Marlo a écrit:
De toute façon je dirais que tous les films de fiction sur l'holocauste sont moralement douteux par nature.

Pas d'accord.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Ton histoire avec les jeux vidéos

Posté: 08 Sep 2010, 07:52 

Réponses: 222
Vus: 20668

Sinon, vous gardez des souvenirs salles d'arcade de la belle époque ? After Burner, surtout, déjà évoqué plus haut (tu étais carrément dans un caisson qui te secouait dans tous les sens). Et 1942, le petit jeu tout pourri d'avions de guerre mais que tu trouvais partout. C'est marrant, sans être fan...

Posté: 08 Sep 2010, 06:26 

Ce n'est effectivement pas tant le côté "infilmable" qui me choque que l'évident opportunisme de Boll qui utilise les décors et figurants (effectivement pas très mourants) pour ce film. Qu'un cinéaste tente de reproduire l'horreur d'une époque, pourquoi pas ? Après tout, d'autres réalisate...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2011

Sujet du message: Re: Oscars 2011
Posté: 07 Sep 2010, 17:35 

Réponses: 173
Vus: 20029

Pareil, ce genre de caprice de poseur je trouve ça assez misérable. Mais en quoi c'est un caprice ? On lui annonce qu'il va participer aux Oscars, et un mois plus tard il apprend que non (si on en croit sa femme), il a juste droit à la petite cérémonie merdique avec une dizaine de personnes. Est-ce...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2011

Sujet du message: Re: Oscars 2011
Posté: 07 Sep 2010, 17:32 

Réponses: 173
Vus: 20029

Karloff a écrit:
Je trouve qu'il fait preuve d'une goujaterie assez indéfendable, à Cannes comme ici.

Bof, refuser de se déplacer pour pas grand chose, je ne trouve pas ça indéfendable. Si ça consiste juste à lui remettre un prix en loucedé, autant le lui poster.

Forums: DVD   Sujet: Les Blu-news de tonton Zob

Sujet du message: Re: Les Blu-news de tonton Zob
Posté: 07 Sep 2010, 14:05 

Réponses: 1731
Vus: 149260

karateced a écrit:
Moi j'aime surtout les making of. j'adore voir la création et l'ambiance et tout.

J'aime bien aussi, à condition que ce soit pas un truc promotionnel tout pourri, ce qui est trop souvent le cas.
Trier par:  
Page 900 sur 1458 [ 21870 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: