Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Ton histoire avec les jeux vidéos |
Cosmo |
Posté: 07 Sep 2010, 13:46
|
|
Réponses: 222 Vus: 20668
|
Je crois que je me suis arrêté à Galaxian et 1942 , que j'ai usés comme un malade. Puis un peu de Tetris et Sonic sur Game Boy et Game Gear. Et... C'est tout. En fait, je suis surtout fan des petits jeux tout cons, avec genre un avion ou une voiture en bas de l'écran. Même After Burner , ça me soula... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
Cosmo |
Posté: 07 Sep 2010, 13:37
|
|
Réponses: 1731 Vus: 149260
|
Sans déconner, vous écoutez encore les commentairs audio ? Je veux dire, de grands cinéastes, pour de grands films, je dis pas...... Mais pour Kick-Ass ??? Vous allez vous infliger 2 heures de ça ?... C'est clair ! Le seul truc qui m'intéresse, ce sont généralement les scènes manquantes ou versions... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Arnold Schwarzenegger |
Cosmo |
Posté: 07 Sep 2010, 06:31
|
|
Réponses: 89 Vus: 13691
|
Umanimo a écrit: ok, je rentre dans le moule.
J'ai environ 45 jeux de mots plus pourris les uns que les autres qui me viennent à l'esprit, mais je vais vous épargner. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Photos Sujet: Sylvester Stallone |
Cosmo |
Posté: 07 Sep 2010, 06:28
|
|
Réponses: 188 Vus: 30547
|
Film Freak a écrit: ![Image](http://img10.hostingpics.net/pics/935560tumblr_l6pnkyRpLg1qcfzc7o1_500.jpg) Michael Jackson was expendable.
Il faut vraiment que les américains apprennent à porter une ceinture ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2011 |
Cosmo |
Posté: 07 Sep 2010, 06:13
|
|
Réponses: 173 Vus: 20030
|
Pas tout à fait. Il était OK pour aller aux oscars, mais selon sa femme, il ne savait pas que c'était une petite remise en loucedé quelques mois plus tôt, ce qui déjà l'intéresse moins. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 07 Sep 2010, 06:11
|
|
Réponses: 13095 Vus: 835844
|
Noony a écrit: Tout le monde l'attendait, le film somme, celui qui mettra tout le monde d'accord. Auschwitz, d'Uwe Boll
J'hésite entre le immonde et le extraordinaire. Dans les deux cas, c'est absolument fascinant. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Babel (Alejandro González Iñárritu - 2006) |
Cosmo |
Posté: 06 Sep 2010, 14:24
|
|
Réponses: 141 Vus: 15140
|
Z a écrit: Quand j'ai terminé On va s'aimer, je me suis juré de ne plus jamais voir de film avec Mélanie Doutey.
Ouh, c'est pas le truc où tout le monde chante par moments ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Babel (Alejandro González Iñárritu - 2006) |
Cosmo |
Posté: 06 Sep 2010, 10:33
|
|
Réponses: 141 Vus: 15140
|
Z a écrit: J'ai décidément un mal fou avec les films chorale, les signes du destin, les histoires parallèles.
Essaie de voir Ma place au soleil, dans le genre on fait pas pire ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Inception (Christopher Nolan, 2010) |
Cosmo |
Posté: 04 Sep 2010, 09:56
|
|
Réponses: 432 Vus: 36589
|
Film Freak a écrit: Tout est possible. Chacun est libre d'interpréter le film et sa fin tel qu'il le souhaite.
Ca par contre, c'est vraiment le truc qui me soule dans un film. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Rocky (la saga) (John G. Avildsen & Sylvester Stallone, 1976-1990) |
Cosmo |
Posté: 03 Sep 2010, 10:21
|
|
Réponses: 101 Vus: 10025
|
Marlo a écrit: Je savais que c'était un nanar, mais je me suis laissé prendre
C'est ce qui est si fort dans la série. Là où on se fait royalement chier devant Rambo 2 et 3, même les plus mauvais Rocky parviennent à capter l'attention. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Piranha (Alexandre Aja - 2010) |
Cosmo |
Posté: 03 Sep 2010, 10:03
|
|
Réponses: 111 Vus: 11160
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Toy Story 3 (Lee Unkrich, 2010) |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2010, 18:52
|
|
Réponses: 347 Vus: 28596
|
Film sympa,mas globalement décevant par rapport au précédent et aux autres Pixar. C'est visuellement assez fort (sans que je tombe sur le cul, mais la tornade Wall-E est passée par là) et finalement assez répétitif. Il reste vingt dernières minutes de folie. 4/6 |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Seriez-vous prêt à vendre votre âme au diable ? |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2010, 10:45
|
|
Réponses: 71 Vus: 6942
|
Là pour moi, c'est la limite entre vendre son âme au diable et le compromis. Personne ira te reprocher d'avoir vendu des sandwiches quand t'es un réal célèbre. Mais je pense que pour le milieu du ciné, réaliser des épisodes de série française comme Louis la Brocante, ça te grille presque à vie de p... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Seriez-vous prêt à vendre votre âme au diable ? |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2010, 10:21
|
|
Réponses: 71 Vus: 6942
|
[quote="Mufti"]Cela dit, plusieurs d'entre nous avons déjà bossé dans des petits boulots merdiques, d'étudiant ou autre. Honnêtement, vendre des sandwichs est-il vraiment plus glorieux que réaliser le 117è épisode de Louis La Brocante ? Là pour moi, c'est la limite entre vendre son âme au ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Quelques DVD à vendre |
Cosmo |
Posté: 02 Sep 2010, 09:35
|
|
Réponses: 17 Vus: 2634
|
20€ Kenji misogushi les années 30 8€ Panique au village La Voce della luna Dans la ville de Sylvia En construccion L'oeuf du serpent Hi Mom The christies Intolérance – la trilogie Mondo Mulloy 5€ Lake of fire La contestation Mathew Barney – No restraint Blade Runner (édition boitier métal) Amore La ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |