Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Ca$h (Eric Besnard, 2008) |
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2010, 06:33
|
|
Réponses: 12 Vus: 1937
|
Autant le côté "film à l'américaine" ne me gène pas trop, même si là on est au delà de la copie (j'avais parfois l'impression d'une parodie à la OSS117), je ne peux m'empêcher de trouver ça INCROYABLEMENT mou et inintéressant. 2/6 |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Cosmo |
Posté: 17 Oct 2010, 11:18
|
|
Réponses: 4904 Vus: 468915
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Cosmo |
Posté: 17 Oct 2010, 09:30
|
|
Réponses: 4904 Vus: 468915
|
Quelqu'un peut ajouter Elle s'appelait Sarah, svp. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The Social Network (David Fincher - 2010) |
Cosmo |
Posté: 17 Oct 2010, 08:33
|
|
Réponses: 298 Vus: 29315
|
la fin, of course, et cette magnifique ironie qui fait que la meuf a QUAND MÊME son compte facebook...). D'ailleurs, cette scène répond bien au reste du film traversé par l'idée "d'en être". Intégrer un club, intégrer les JO, intégrer l'équipe de FB (énorme scène d'embauche !), intégrer l... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 16 Oct 2010, 19:03
|
|
|
Noony a écrit: Jusqu'à cette apothéose de scène de boite de nuit,
Cette scène est fabuleuse. D'autant que dans son montage et son enchainement avec le plan qui la précède (vue accélérée de la ville), c'est la scène qui, selon moi, fait le plus "Fincher". |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 16 Oct 2010, 18:59
|
|
|
Plus sérieusement, c'est toujours drôle de voir la critique de merde revenir sur les films ... C'est marrant, un peu plus haut tu reproches à QGJ de ne pas être cohérent vis à vis des critiques de FDC qui précèdent la sienne, et là tu reproches à Libé d'avoir en gros changé d'avis sur Fincher ? A p... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 16 Oct 2010, 18:36
|
|
|
Sorry, David, j'ai eu tort de t'enterrer après Fight Club ... Bon, plus sérieusement, les films de Fincher que j'aime (que j'adore, même) commencent à prendre une bonne longueur d'avance sur ceux que je n'aime pas ( Fight Club et The Game ). Après l'éblouissant exercice de style ( Panic Room ), le p... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Cosmo |
Posté: 16 Oct 2010, 11:15
|
|
Réponses: 2797 Vus: 184787
|
Ce topic n'a jamais si bien porté son nom sur les 2 dernières questions. Si y'avais pas eu des réponses, j'aurais effacé, parceque là, je peux pas croire qu'il le fait pas exprès. Je pense qu'il doit se délecter de nous voir s'énerver contre lui. N'importe quoi. Je ne pige absolument pas le problèm... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: DVD Sujet: Le dernier Tarantino en DTV |
Cosmo |
Posté: 15 Oct 2010, 19:10
|
|
Réponses: 0 Vus: 1748
|
Chasseur de têtes sort directement en DVD chez Emylia, sans passer par la case cinéma. L'éditeur affiche fièrement sur la jaquette : " le dernier Tarantino " sur un fond sombre... Sauf que quand on y regarde d'un peu plus près, on se rend compte qu'il y est écrit plus exactement :... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Deudtens in Paname |
Cosmo |
Posté: 15 Oct 2010, 14:21
|
|
Réponses: 155 Vus: 9377
|
deudtens a écrit: Ah merde, ya tellement de circoncis ici, je sais plus qui est qui.
Et comme je ne suis pas circoncis non plus ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 15 Oct 2010, 14:16
|
|
|
deudtens a écrit: Donc je dois choisir entre un gros et un juif. Jsuis pas dans la merde.
FF est gros, mais je suis pas juif, sale con ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 15 Oct 2010, 14:00
|
|
|
deudtens a écrit: Pour moi ça doit être possible aussi, mais ça serait dommage de se priver de Cosmo, jlai encore jamais vu ce trou du cul.
Lol. Pour moi, c'est absolument impossible le 22. |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 15 Oct 2010, 10:43
|
|
|
Film Freak a écrit: Faites un effort siouplé.
Non, toi tu en fais un ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 15 Oct 2010, 10:34
|
|
|
Film Freak a écrit: Je tente, on sait jamais : ça vous dit pas de switcher pour vendredi soir au lieu de samedi soir? ![Embarassed :oops:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_redface.gif)
non |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 15 Oct 2010, 07:03
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1946706
|
Et pour moi un journaliste doit avant tout informer Sauf que là aussi on fonctionne selon l'offre et la demande. TF1 n'est pas une chaine qui informe, mais une chaine qui propose un contenu à des clients. Dans ce cadre, je préfère justement un journal régional comme il fait (malgré certains défauts... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |