Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avatar (James Cameron, 2009, 2022, 2024, 2026, 2028) |
Cosmo |
Posté: 20 Oct 2010, 10:45
|
|
Réponses: 1204 Vus: 110091
|
J'ai quand même du mal à voir le "maître du monde", un mec qui traîne ses projets sur une vingtaine d'années, un mec qui a toujours écrit le scénario de ses films, venir réaliser un film de commande dont il a même pas choisi l'actrice, écrit par un autre, alors qu'il a 3 autres films sur ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: The Social Network (David Fincher - 2010) |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2010, 16:37
|
|
Réponses: 298 Vus: 29315
|
Film Freak a écrit: Bah c'est le premier du genre non?
Il me semble que oui, mais ce n'est peut être pas le genre de truc que tu étudies en informatique (je sais pas, hein, je suppose juste). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Bonjour (Yasujiro Ozu - 1959) |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2010, 16:30
|
|
Réponses: 36 Vus: 5186
|
Déjà que Mizoguchi, ça me gonfle... Moi aussi, et pourtant je mets entre 5 et 6/6 aux Ozu que j'ai vus. Honnêtement, c'est vraiment surprenant à quel point tout (TOUT) devrait être chiant dans ses films alors que ce n'est pas le moins du monde. Et puis c'est assez intéressant à analyser, les cadres... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2010, 16:28
|
|
|
Ca appartient donc forcément aux bases de "l'histoire informatique". Non ? Je n'en suis pas certain. Enfin, je maîtrise mal le sujet, mais il me semble que d'un point de vue "informatique", Napster c'est pas non plus Ze truc énorme. Ce qui est énorme, c'est ce que ça a entrainé,... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2010, 13:06
|
|
|
Je vais dire une grosse banalité : c'est fou à quel point ses films ne sont pas ennuyant. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mission : Impossible Ghost Protocol (Brad Bird, 2011) |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2010, 12:39
|
|
Réponses: 339 Vus: 26746
|
Film Freak a écrit: - Nnngaarr, baooorg akann no boom agna nnnnnnnnnng ("Chérie, tu te rappelles quand je t'avais promis de pas te mettre de coup de massue avant de t'enculer?") - Khaw? ("Oui?") - Ha ha ha! ("J'ai menti.")
BOONG.
C'était écrit par le Steven de Souza de l'époque. |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2010, 12:25
|
|
|
Je crois que c'est le premier grand film sur Internet, sur la modification sensible des relations humaines depuis l'ère Internet. C'est assez juste, et la grande force du film étant à ce sujet de ne pas se perdre dans un charabia technique. Finalement, du web et de FB, on ne saura quasiment rien, j... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2010, 08:40
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1946732
|
karateced a écrit: Je déclare ce site: http://havenworks.com/le plus illisible du monde.
LOL En lisant ton message, je me disais que j'allais mettre ici un lien trouvé hier qui pourrait certainement concurrencer ton site... Puis j'ai cliqué sur ton lien. You win. |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2010, 04:45
|
|
|
Je m'y connais pas trop en cinéma japonais, mais pour le peu que j'ai vu, je dois dire en effet que je préfère largement Ozu, Mizoguchi, Kobayashi ou même Suzuki à Kurosawa ... Je trouve que Kurosawa n'est pas assez japonais en fait, et je trouve qu'il manque un peu de personnalité ... (pas taper !... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2010, 20:02
|
|
|
lewis_orne a écrit: Tout le long du trajet, je me suis dit, "putain, je suis sur que c'est Cosmo".
Putain, tu t'es dit ça alors que tu m'as déjà rencontré ??? Salaud ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2010, 18:03
|
|
|
Marlo a écrit: T'aurais pas dû écrire juste après avoir lu le dernier Houellebecq. ![Mr. Green :mrgreen:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Me parle même pas de ce livre, j'ai failli arrêté après l'avoir lu, tant c'était intimidant ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2010, 17:56
|
|
|
ça promet :? C'est quand même un peu dommage car non seulement le livre condamne assez clairement ce genre de "cinéma" (il s'agit d'une scène de sexe pour un film de cul), mais en plus c'est la seule scène de ce genre dans tout le livre et elle fait 20 lignes à tout casser. J'espère que s... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2010, 17:19
|
|
|
" F... I... N " Ce sont les trois lettres que je viens de taper et elles clôturent quatre mois de travail et 100 pages d'un (court) roman. Je crois que je vais aller me taper une bonne petite vodka ! (et après la vodka, j'attaque la relecture !) Content je suis :D Une collègue m'a fait un... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2010, 16:13
|
|
Réponses: 4210 Vus: 429556
|
Quand je vois les jaquettes pourries des Films du Paradoxe ou de Films sans Frontières, je me dis que s'ils continuent ainsi depuis quinze ans, c'est qu'ils doivent y trouver leur compte. Parce qu'ils sortent des bons films (dont plein de "classiques"), et donc, la jaquette, on s'en fout.... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2010, 15:45
|
|
Réponses: 4210 Vus: 429556
|
Changer de boulot et aller travailler à l'usine. On ne connait pas son salaire, au distributeur. Si ça se trouve, ça fonctionne très bien comme ça pour lui. Quand je vois les jaquettes pourries des Films du Paradoxe ou de Films sans Frontières, je me dis que s'ils continuent ainsi depuis quinze ans... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |