Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Fév 2025, 04:44

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 05 Avr 2011, 14:57 

Réponses: 5241
Vus: 365819

Prout Man a écrit:
3 films de Mocky sortent le 1er avril.

Au cinéma Le Despérado (ex. Actions école) !

Forums: Vos critiques   Sujet: Scream 4 (Wes Craven 2011)

Sujet du message: Re: Scream 4 (Wes Craven 2011)
Posté: 05 Avr 2011, 14:56 

Réponses: 54
Vus: 7117

Tetsuo a écrit:
Critikat...
:roll:

Ecranlarge également.

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Mise à jour du forum

Sujet du message: Re: Mise à jour du forum
Posté: 05 Avr 2011, 12:29 

Réponses: 103
Vus: 21890

Et en fonction de leurs réponses, ils accèdent sans le savoir soit au forum actuel, soit à un autre forum en apparence identique mais où il n'y a que des crétins.

Forums: Vos tops   Sujet: Claude Lelouch

Sujet du message: Re: Claude Lelouch
Posté: 05 Avr 2011, 12:21 

Réponses: 30
Vus: 5448

Film Freak a écrit:
Lelouch/Bay, même combat.

LOL. C'est pas faux en plus : les deux mecs osent des trucs que personne ne fait, notamment au niveau du visuel (montage, musique, mouvements de caméra...).

Forums: Vos tops   Sujet: Claude Lelouch

Sujet du message: Re: Claude Lelouch
Posté: 05 Avr 2011, 11:14 

Réponses: 30
Vus: 5448

Ces amours-là Au risque de me répéter, je reste en admiration totale devant ce mec qui persiste à se relever, à continuer son oeuvre malgré les critiques (sans toujours en tenir compte, ce qui reste un peu dommage), à s'auto-célébrer, à accumuler les films dont certains, comme c'est le cas ici, son...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Triptyque Films vous pollue

Sujet du message: Re: Triptyque Films vous pollue
Posté: 05 Avr 2011, 10:05 

Réponses: 152
Vus: 16323

Marlo a écrit:
De toute façon, heureusement que 80% des gens ne sont pas cultivés et préfèrent s'abrutir devant TF1, les choses sont plus simples ainsi !

Tout à fait, c'est grâce à ça que je peux me la péter de temps en temps.

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Mise à jour du forum

Sujet du message: Re: Mise à jour du forum
Posté: 04 Avr 2011, 19:25 

Réponses: 103
Vus: 21890

Delirium Tremens a écrit:
Désolé encore pour la coupure brutale, mais sinon ça aurait été retardé encore de 6 mois... là j'avais une heure devant moi...

Aucun soucis, t'as bien fait ! Merci !!!

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Mission : Impossible Ghost Protocol (Brad Bird, 2011)

Posté: 04 Avr 2011, 12:57 

Réponses: 339
Vus: 26767

Film Freak a écrit:
J'avais été vachement déçu devant Condor...j'avais trouvé ça tout basique (l'impression que le film devrait commencer quand il se termine).
Et La Firme, souvenir bidon.

Pareil. Pas aimé La Firme et grosse déception sur Condor, que j'avais peut être placé un peu haut...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Nuit des morts-vivants (George A. Romero - 1968)

Posté: 02 Avr 2011, 22:14 

Réponses: 19
Vus: 2261

6/6 aux trois premiers.

Forums: Vos critiques   Sujet: Halal Police d'état (Rachid Dhibou, 2011)

Posté: 02 Avr 2011, 22:12 

Réponses: 35
Vus: 6426

0/6. C'est juste nul, y a rien à dire dessus. Laid, pas drôle, mal joué, mal écrit, aucun rythme, bruyant, irritant, etc. Bon, j'ai regardé 30mn avant d'éteindre.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 01 Avr 2011, 14:10 

Réponses: 4054
Vus: 312170

De tous les cinéastes que je connais mal (c-a-d dont j'ai vu que très peu de films), Lumet est l'un de ceux que j'ai le plus envie de découvrir. 12 hommes en colère, La Coline des hommes perdus, Serpico, Un (et non "une") après-midi de chien, c'est du 6/6. J'aime un peu moins Network.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 31 Mar 2011, 18:02 

Réponses: 5585
Vus: 354752

Karlito a écrit:
Le parfum de Mathilde.

un film de marc Dorcel

ET Jean Rollin ! Oui, ça se sait moins (il n'est crédité qu'en tant que scénariste), le monsieur n'en étant pas spécialement fier.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Captain America : The First Avenger (Joe Johnston, 2011)

Posté: 31 Mar 2011, 17:49 

Réponses: 397
Vus: 34653

A ma grande surprise, je trouve cette BA vraiment fabuleuse (même si un brin en deça dans sa seconde partie - après l'expérience). J'adore le visuel, le fait qu'ils aient fait un personnage VRAIMENT chétif, la classe des décors, cet absolu premier degré, cette foi en son univers. Je reste un tout pe...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 31 Mar 2011, 08:31 

Réponses: 13095
Vus: 836553

Film Freak a écrit:
Outre les gags, ce qui FAIT le premier film, c'est l'incursion de Boo - et donc de l'émotion - dans leur monde...t'enlèves ça, c'est du DreamWorks.

Ca peut aussi être du DreamWorks en 100 fois plus drôle et mieux maîtrisé au niveau des personnages, de la mise en scène, etc.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 30 Mar 2011, 17:43 

Réponses: 3078
Vus: 249023

Quelqu'un connait l'avancement des Mouvements du bassin de HPG ? car ça sent la semaine de la critique si c'est fini. Si je me souviens bien, le tournage date de septembre ou oct 2010. A mon avis, c'est pas loin d'être fini (à moins que HPG remonte/retourne son film pendant seize mois parce que Can...
Trier par:  
Page 836 sur 1459 [ 21875 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: