Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Cosmo |
Posté: 05 Avr 2011, 14:57
|
|
Réponses: 5241 Vus: 365819
|
Prout Man a écrit: 3 films de Mocky sortent le 1er avril.
Au cinéma Le Despérado (ex. Actions école) ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Scream 4 (Wes Craven 2011) |
Cosmo |
Posté: 05 Avr 2011, 14:56
|
|
Réponses: 54 Vus: 7117
|
Tetsuo a écrit: Critikat... ![Rolling Eyes :roll:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Ecranlarge également. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Mise à jour du forum |
Cosmo |
Posté: 05 Avr 2011, 12:29
|
|
Réponses: 103 Vus: 21890
|
Et en fonction de leurs réponses, ils accèdent sans le savoir soit au forum actuel, soit à un autre forum en apparence identique mais où il n'y a que des crétins. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Claude Lelouch |
Cosmo |
Posté: 05 Avr 2011, 12:21
|
|
Réponses: 30 Vus: 5448
|
Film Freak a écrit: Lelouch/Bay, même combat.
LOL. C'est pas faux en plus : les deux mecs osent des trucs que personne ne fait, notamment au niveau du visuel (montage, musique, mouvements de caméra...). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Claude Lelouch |
Cosmo |
Posté: 05 Avr 2011, 11:14
|
|
Réponses: 30 Vus: 5448
|
Ces amours-là Au risque de me répéter, je reste en admiration totale devant ce mec qui persiste à se relever, à continuer son oeuvre malgré les critiques (sans toujours en tenir compte, ce qui reste un peu dommage), à s'auto-célébrer, à accumuler les films dont certains, comme c'est le cas ici, son... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Triptyque Films vous pollue |
Cosmo |
Posté: 05 Avr 2011, 10:05
|
|
Réponses: 152 Vus: 16323
|
Marlo a écrit: De toute façon, heureusement que 80% des gens ne sont pas cultivés et préfèrent s'abrutir devant TF1, les choses sont plus simples ainsi !
Tout à fait, c'est grâce à ça que je peux me la péter de temps en temps. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Mise à jour du forum |
Cosmo |
Posté: 04 Avr 2011, 19:25
|
|
Réponses: 103 Vus: 21890
|
Delirium Tremens a écrit: Désolé encore pour la coupure brutale, mais sinon ça aurait été retardé encore de 6 mois... là j'avais une heure devant moi...
Aucun soucis, t'as bien fait ! Merci !!! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Mission : Impossible Ghost Protocol (Brad Bird, 2011) |
Cosmo |
Posté: 04 Avr 2011, 12:57
|
|
Réponses: 339 Vus: 26767
|
Film Freak a écrit: J'avais été vachement déçu devant Condor...j'avais trouvé ça tout basique (l'impression que le film devrait commencer quand il se termine). Et La Firme, souvenir bidon.
Pareil. Pas aimé La Firme et grosse déception sur Condor, que j'avais peut être placé un peu haut... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: La Nuit des morts-vivants (George A. Romero - 1968) |
Cosmo |
Posté: 02 Avr 2011, 22:14
|
|
Réponses: 19 Vus: 2261
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Halal Police d'état (Rachid Dhibou, 2011) |
Cosmo |
Posté: 02 Avr 2011, 22:12
|
|
Réponses: 35 Vus: 6426
|
0/6. C'est juste nul, y a rien à dire dessus. Laid, pas drôle, mal joué, mal écrit, aucun rythme, bruyant, irritant, etc. Bon, j'ai regardé 30mn avant d'éteindre. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Cosmo |
Posté: 01 Avr 2011, 14:10
|
|
Réponses: 4054 Vus: 312170
|
De tous les cinéastes que je connais mal (c-a-d dont j'ai vu que très peu de films), Lumet est l'un de ceux que j'ai le plus envie de découvrir. 12 hommes en colère, La Coline des hommes perdus, Serpico, Un (et non "une") après-midi de chien, c'est du 6/6. J'aime un peu moins Network. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Cosmo |
Posté: 31 Mar 2011, 18:02
|
|
Réponses: 5585 Vus: 354752
|
Karlito a écrit: Le parfum de Mathilde.
un film de marc Dorcel
ET Jean Rollin ! Oui, ça se sait moins (il n'est crédité qu'en tant que scénariste), le monsieur n'en étant pas spécialement fier. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Captain America : The First Avenger (Joe Johnston, 2011) |
Cosmo |
Posté: 31 Mar 2011, 17:49
|
|
Réponses: 397 Vus: 34653
|
A ma grande surprise, je trouve cette BA vraiment fabuleuse (même si un brin en deça dans sa seconde partie - après l'expérience). J'adore le visuel, le fait qu'ils aient fait un personnage VRAIMENT chétif, la classe des décors, cet absolu premier degré, cette foi en son univers. Je reste un tout pe... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 31 Mar 2011, 08:31
|
|
Réponses: 13095 Vus: 836553
|
Film Freak a écrit: Outre les gags, ce qui FAIT le premier film, c'est l'incursion de Boo - et donc de l'émotion - dans leur monde...t'enlèves ça, c'est du DreamWorks.
Ca peut aussi être du DreamWorks en 100 fois plus drôle et mieux maîtrisé au niveau des personnages, de la mise en scène, etc. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Cosmo |
Posté: 30 Mar 2011, 17:43
|
|
Réponses: 3078 Vus: 249023
|
Quelqu'un connait l'avancement des Mouvements du bassin de HPG ? car ça sent la semaine de la critique si c'est fini. Si je me souviens bien, le tournage date de septembre ou oct 2010. A mon avis, c'est pas loin d'être fini (à moins que HPG remonte/retourne son film pendant seize mois parce que Can... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |