Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
Cosmo |
Posté: 08 Avr 2011, 09:57
|
|
Réponses: 779 Vus: 50633
|
Film Freak a écrit: Ça traîne pas tant que ça vu que la date de sortie est déjà calée au 13 août 2012.
Vu qu'il s'agit de torcher un scénar autour des acteurs finalement choisis, c'est amplement suffisant comme délai. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
Cosmo |
Posté: 08 Avr 2011, 09:47
|
|
Réponses: 779 Vus: 50633
|
Apparemment, Sly serait de retour à la mise en scène du 2. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Pina (Wim Wenders, 2011) |
Cosmo |
Posté: 07 Avr 2011, 11:03
|
|
Réponses: 56 Vus: 7042
|
De toute façon, les réalisateurs qui réussissent à avoir une vraie carrière sur plus de 50 ans, c'est ceux qui ont vraiment un univers personnel très fort. C'était le cas d'un Wenders, justement. Ce type était tout désigné pour devenir LE cinéaste européen, rôle finalement échu à Kusturica ou Almod... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 07 Avr 2011, 10:02
|
|
|
Tetsuo a écrit: Oui, les 5% restants dus à Wenders risquent d'être ultra relous...
Ca me fait penser qu'on l'a oublié dans les potentiels cinéastes cités à la masterclass de John Landis. Déception du mec ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 07 Avr 2011, 09:55
|
|
|
Prout Man a écrit: Heureusement que 95% du film n'est que de la danse.
OK, j'irai pas. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 07 Avr 2011, 09:54
|
|
Réponses: 13095 Vus: 836563
|
Non, il a réussi à imprimer une patte personnelle à tous ces films-là. Ce n'est pas Peter Hyams. "Blues Brothers" ultra mou? On a pas vu le même film... Le générique par exemple, est super-lent, mais y a un tel sens du tempo que ça marche. Je ne te parle pas de lenteur, j'ai bien compris ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 07 Avr 2011, 08:37
|
|
Réponses: 13095 Vus: 836563
|
The Blues Brothers, Trading Places, Cheeseburger Film sandwich, Into the Night, Le Loup-Garou de Londres, Animal House, Thriller, Dream On, j'appelle pas ça une carrière foirée... Justement, je trouve que tous ces films auraient été bien meilleurs dans les mains d'un autre mec. J'adore The Blue Bro... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2011 |
Cosmo |
Posté: 06 Avr 2011, 16:32
|
|
Réponses: 1738 Vus: 98012
|
Léo a écrit: Desplechin marche très bien depuis des années au Japon, par exemple. Bon, tu me diras, le Japon, maintenant, faut oublier.
Lol, oui je crois que le Japon n'en a plus rien à foutre de Desplechin en ce moment ! ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Cosmo |
Posté: 06 Avr 2011, 16:27
|
|
Réponses: 5241 Vus: 365828
|
Prout Man a écrit:
Avec Van Damme en caméo ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
Cosmo |
Posté: 05 Avr 2011, 22:25
|
|
Réponses: 1184 Vus: 71571
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ce message date du 19 mars 2008. ![Mr. Green :mrgreen:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Vous avez mis le temps, quand même... Mais bon, les résultats sont biens, pour le moment (faut que je mette mon avis sur Le Portail, d'ailleurs ! ). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Cosmo |
Posté: 05 Avr 2011, 15:53
|
|
|
Marlo a écrit: Je trouve ça génial. Ce mec ne se refuse rien.
Mais qui va aller voir ses derniers films ?
Le Dossier Toroto étant budgété à 35.000€, à mon avis il n'a pas besoin d'un gros succès. Il suffit que les quelques fans restant se déplace et qu'il vende les droits à l'étranger, ça suffira. |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 05 Avr 2011, 15:49
|
|
|
De racheter un cinéma qui diffusait des reprises, permettant à toute une génération de cinéphiles de découvrir des classiques sur grand écran, pour la privatiser en lui donnant un nom ridicule? C'est justifié? Entre la solution proposée par Mocky et la fermeture pure et simple d'une salle déficitai... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 05 Avr 2011, 15:38
|
|
|
Prout Man a écrit: Je vois pas en quoi c'est honteux. C'est même un peu justifié par le contexte économique, là.
Qi'il rachète le cinéma, il a bien raison s'il peut se le permettre. Pour ma part, c'est juste le nouveau nom que je trouve naze. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Box-office |
Cosmo |
Posté: 05 Avr 2011, 15:19
|
|
Réponses: 52 Vus: 8383
|
Rendre le film aussi putassier, aussi simpliste, aussi susceptible de plaire à un gros public de beaufs, arrondir tous les angles, ne laisser que les incohérences que ce même public ne verra pas et gommer les autres, c'est déjà plus dur et ça demande un sacré travail en amont (ou une très bonne conn... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 05 Avr 2011, 15:13
|
|
|
Film Freak a écrit: Honte.
Ouais c'est pas top (et pas très malin de renommer le cinéma). |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |