Tiny Tears a écrit:
c'est toi qui l'a choisi, de louer j'veux dire. c'est les risques.
C'est toi qui a choisi de ne pas payer ton loyer. Tu vas te faire expulser. C'est le risque.
Tiny Tears a écrit:
Juan a écrit:
Et dans tous les cas, quelque soit sa conception du monde et même si c'est moins grave que le nazisme (1 point), ça reste un problème à résoudre.
ça dépend pour qui.
Bah pour la relation de Cosmo, pour qui il a posé la question. Il a encore le droit de poser une question, où ça n'est pas politiquement correcte ?
Juan a écrit:
Et encore une fois, cosmo à simplement posé la question, il n'a pas accusé Karlito de ne pas se laver sous les bras.
ce que j'exprime depuis le début c'est que ce sont des problèmes de riches (en toute relativité) c'est tout.[/quote]
Et alors ? Les "riches" n'ont pas le droit d'avoir de problème ? Ou ils n'ont pas le droit d'en parler.
Et puis, heureusement que tu parles de relativiser, parce que je ne pense pas que le pote de Cosmo loue un appart à Courchevel.
D'ailleurs, quand tu hérites d'un appart, par exemple, tu en fais quoi ? Généralement, tu le loues en te disant qu'il servira peut-être plus tard à tes enfants. Ca ne fait pas de toi un riche, ni un salaud de propriétaire qui exploite des pauvres gens qui ne peuvent payer leur loyer.
Tout ça pour dire, que relativiser, c'est en effet très bien, reste plus qu'à l'appliquer aussi à soit.