Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 14:43 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
Karlito a écrit:
Bon voila , ça va être ma minute réacman de 2006 :

Ras le cul d'entendre tout le temps les gens pleurer : j'ai droit à ci , j'ai droit à ça , je veux un logement , je veux partir en vacances , pourquoi l'état fait rien ? , salaud de patron esclavagiste , salaud de proprio qui veut que je paie un loyer , j'ai plus rien pour bouffer jusqu'a la fin du mois mais j'ai achete un enregistreur dvd (véridique celle là) , j'ai droit à quoi comme aides ? les cites c'est comme des camps de concentrations , je veux rouler en bmw et aller en vacances à courchevel , salaud de policiers nazi qui matraquent des gens , je veux pas faire d'effort pour passer un concours c'est trop dur (entendu ça la semaine derniere sur des étudiants français en belgique) ...

Bougez vous le cul bordel au lieu de chialer tout le temps merde .Vais vous envoyer 3 mois dans un VRAI pays misereux et apres vous allez arreter de faire ouinouin je vous le promets .

/stop réacman

wow! c'est assumé c'est fort, bravo! tu sais ce qu'il te reste à faire?
nettoyer toute cette chienlit

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 14:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Tiny Tears a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Je me demande quelle est ta conception du monde !?

on ira prendre un café un de ces 4


heu non merci je ne recherche pas d'amis, désolé.........

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 14:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Tiny Tears a écrit:
c'est toi qui l'a choisi, de louer j'veux dire. c'est les risques.


C'est toi qui a choisi de ne pas payer ton loyer. Tu vas te faire expulser. C'est le risque.

Tiny Tears a écrit:
Juan a écrit:
Et dans tous les cas, quelque soit sa conception du monde et même si c'est moins grave que le nazisme (1 point), ça reste un problème à résoudre.

ça dépend pour qui.



Bah pour la relation de Cosmo, pour qui il a posé la question. Il a encore le droit de poser une question, où ça n'est pas politiquement correcte ?

Juan a écrit:
Et encore une fois, cosmo à simplement posé la question, il n'a pas accusé Karlito de ne pas se laver sous les bras.

ce que j'exprime depuis le début c'est que ce sont des problèmes de riches (en toute relativité) c'est tout.[/quote]

Et alors ? Les "riches" n'ont pas le droit d'avoir de problème ? Ou ils n'ont pas le droit d'en parler.
Et puis, heureusement que tu parles de relativiser, parce que je ne pense pas que le pote de Cosmo loue un appart à Courchevel.
D'ailleurs, quand tu hérites d'un appart, par exemple, tu en fais quoi ? Généralement, tu le loues en te disant qu'il servira peut-être plus tard à tes enfants. Ca ne fait pas de toi un riche, ni un salaud de propriétaire qui exploite des pauvres gens qui ne peuvent payer leur loyer.
Tout ça pour dire, que relativiser, c'est en effet très bien, reste plus qu'à l'appliquer aussi à soit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 14:57 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
c'en est trop!! j'te laisse aller voir ça
http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?t=4005
ça m'évitera de m'énerver encore, et tout ce que tu dis y est déjà.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 15:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Tiny Tears a écrit:
c'en est trop!! j'te laisse aller voir ça
http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?t=4005
ça m'évitera de m'énerver encore, et tout ce que tu dis y est déjà.


Encore une fois, ce n'est pas du tout le même sujet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 15:09 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Tiny Tears a écrit:
wow! c'est assumé c'est fort, bravo! tu sais ce qu'il te reste à faire?
nettoyer toute cette chienlit


Ah non mais j'assume un pétage de plomb surtout . Mais là dessus , je suis pour la régularisation massive des gens qui travaillent et sans probleme avec la justice , je suis pour enfin donner des logements décents à ces memes personnes (et aux autres) , je suis pour la régularisation des étudiants étrangers seuls s'ils sont de bons élèves , je suis contre la régularisation systématiques des parents branleurs juste parce que leur enfant va dans une école française , je suis pour obliger toutes les communes à avoir enfin un terrain pour accueillir les gens du voyages (qui sont à 99% français je le rappelle) , je suis pour obliger toutes les communes à avoir des logements à des prix abordables avec encore plus de contraintes que maintenant .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 15:21 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
Juan a écrit:
Tiny Tears a écrit:
c'en est trop!! j'te laisse aller voir ça
http://forum.plan-sequence.com/viewtopic.php?t=4005
ça m'évitera de m'énerver encore, et tout ce que tu dis y est déjà.


Encore une fois, ce n'est pas du tout le même sujet...

tu as relu les 25 pages tu es sûr?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 15:38 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Tiny Tears a écrit:
.c'est qd même un besoin vital de pouvoir se loger, c'est pas un besoin vital de louer, que je sache.


C'est un besoin vital de changer la serrure ? De ne pas répondre au téléphone ou aux recommandés ? C'est pas, un tout petit peu, du vol ?

Et mon pote, qui décide d'acheter cet appart pour bien se lancer dans la vie, avec son pauvre salaire et ses 24 ans, il fait comment ? C'est pas un besoin vital, pour lui, de pouvoir récupérer ce loyer afin de payer son crédit ?

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 15:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Tiens pour mettre de l'eau au moulin des "salauds de proprio", le mien refuse de faire des travaux dans la toiture, quand il pleut dehors, il pleut chez moi par une infiltration de gouttière dans un coin de l'appart, et par une fissure d'un trentaine de cm au dessus de mon canapé (et je ne parle même pas de l'état général de l'immeuble dont il est aussi proprio); je paye mon loyer tous les mois depuis 4 ans.

Je pourrais devenir une salope de locataire et ne pas payer mon loyer; oui, mais non, parceque j'ai envie de me regarder dans une glace le matin, et on m'a appris à ne jamais avoir de dettes, donc je paye mon loyer. Et puis parceque comme une con, j'ai la "peur du gendarme", je veux être en règle.

Et pour le coup, mon proprio est un vrai "salaud de proprio" (d'autant que c'est une société civile immobilière en plus, même pas un "petit porteur", là, c'est du vrai capitaliste qui pfait du profit pour lui, pas pour l'éventule petit-fils qui fera ses études à Paris) car il a le devoir de me louer un appartement décent, ce qui n'est pas le cas; mais ça n'a aucun rapport avec un proprio qui ne reçoit aucun loyer pendant des mois, dont le bien est abîmé (ça aussi c'est un devoir du locataire que d'entretenir le bien qu'il loue) et qui engage une procedure d'expulsion.

Je continue donc de payer mon loyer mais je vais maintenant engager une action contre mon propriétaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 15:42 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Citation:
c'est toi qui l'a choisi, de louer j'veux dire. c'est les risques.


Et alors, ça justifie ? Quand tu achètes une belle voiture, tu sais que tu risques de te la faire voler... ca justifie le vol ?

Citation:
Juan a écrit:
Et dans tous les cas, quelque soit sa conception du monde et même si c'est moins grave que le nazisme (1 point), ça reste un problème à résoudre.

ça dépend pour qui.


Y a pas de "ça dépend pour qui". c'est un problème, point. Un problème parmi d'autres, plus ou moins important que d'autres, mais un problème quand même !

Citation:
ce que j'exprime depuis le début c'est que ce sont des problèmes de riches (en toute relativité) c'est tout.


Putain, mais qu'est-ce que tu en sais ??? Mon pote gagne net 1500€ par mois. Il se prend un appart comme il peut, il le loue. C'est un riche, peut être ??? Il est pas pauvre, 1500€ par mois à 23ans, c'est honnète, et il est sans doute plus riche que son locataire... Mais ça justifie qu'il lui offre un loyer, un appartement, et qu'il se fasse en plus traiter de salaud de propriétaire ?

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 15:45 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
CamillaVelvet a écrit:
Tiens pour mettre de l'eau au moulin des "salauds de proprio", le mien refuse de faire des travaux dans la toiture, quand il pleut dehors, il pleut chez moi par une infiltration de gouttière dans un coin de l'appart, et par une fissure d'un trentaine de cm au dessus de mon canapé (et je ne parle même pas de l'état général de l'immeuble dont il est aussi proprio); je paye mon loyer tous les mois depuis 4 ans.

Je pourrais devenir une salope de locataire et ne pas payer mon loyer; oui, mais non, parceque j'ai envie de me regarder dans une glace le matin, et on m'a appris à ne jamais avoir de dettes, donc je paye mon loyer. Et puis parceque comme une con, j'ai la "peur du gendarme", je veux être en règle.

Et pour le coup, mon proprio est un vrai "salaud de proprio" (d'autant que c'est une société civile immobilière en plus, même pas un "petit porteur", là, c'est du vrai capitaliste qui pfait du profit pour lui, pas pour l'éventule petit-fils qui fera ses études à Paris) car il a le devoir de me louer un appartement décent, ce qui n'est pas le cas; mais ça n'a aucun rapport avec un proprio qui ne reçoit aucun loyer pendant des mois, dont le bien est abîmé (ça aussi c'est un devoir du locataire que d'entretenir le bien qu'il loue) et qui engage une procedure d'expulsion.

Je continue donc de payer mon loyer mais je vais maintenant engager une action contre mon propriétaire.


Donne ton loyer à un huissier, en expliquant à ton proprio qu'il ne l'aura que quand il aura fait ce qu'il fallait. Tu restes honnète (tu payes ton loyer) mais ton proprio ne reçoit rien.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 15:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
CamillaVelvet a écrit:
Tiens pour mettre de l'eau au moulin des "salauds de proprio", le mien refuse de faire des travaux dans la toiture, quand il pleut dehors, il pleut chez moi par une infiltration de gouttière dans un coin de l'appart, et par une fissure d'un trentaine de cm au dessus de mon canapé (et je ne parle même pas de l'état général de l'immeuble dont il est aussi proprio); je paye mon loyer tous les mois depuis 4 ans.

Je pourrais devenir une salope de locataire et ne pas payer mon loyer; oui, mais non, parceque j'ai envie de me regarder dans une glace le matin, et on m'a appris à ne jamais avoir de dettes, donc je paye mon loyer. Et puis parceque comme une con, j'ai la "peur du gendarme", je veux être en règle.

Et pour le coup, mon proprio est un vrai "salaud de proprio" (d'autant que c'est une société civile immobilière en plus, même pas un "petit porteur", là, c'est du vrai capitaliste qui pfait du profit pour lui, pas pour l'éventule petit-fils qui fera ses études à Paris) car il a le devoir de me louer un appartement décent, ce qui n'est pas le cas; mais ça n'a aucun rapport avec un proprio qui ne reçoit aucun loyer pendant des mois, dont le bien est abîmé (ça aussi c'est un devoir du locataire que d'entretenir le bien qu'il loue) et qui engage une procedure d'expulsion.

Je continue donc de payer mon loyer mais je vais maintenant engager une action contre mon propriétaire.



Bon proprios, bon locataire c’est un peu la loterie.

Moi j’ai eu un très mauvais proprio qui m’a arnaqué le prix d’un robinet quand je suis parti de son appartement.
Mais bon il m’a récompensé d’être un bon locataire en me rendant ma caution tout de suite après avoir amputé le prix du robinet.

Il y a aussi un truc que j’ai du mal à saisir, dans ton cas par exemple, pourquoi ne changes tu pas d’appartement ???

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 15:48 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
ouais mais pour me faire l'avocat du diable , à 24 ans avec 1500e par mois , c'est peut etre un peu risque de se lancer dans la pierre qd meme ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Dernière édition par Karlito le 05 Sep 2006, 10:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 15:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
radio_toy2 a écrit:
Il y a aussi un truc que j’ai du mal à saisir, dans ton cas par exemple, pourquoi ne changes tu pas d’appartement ???

ben parceque je peux pas trop me permettre un déménagment+frais d'agence+caution+racheter des meubles etc

Mais en fait ça s'est dégradé très vite et j'ai eu confiance en l'agence jusqu'à ce qu'on me dise (il y a 15 jours) que le proprio refusait d'envoyer un couvreur ne serait-ce que constater les dégats...

Du coup je suis un peu remontée, je ne veux pas qu'il s'ne tire comme ça, il va faire les travaux, je vais lui mettre l'hygiène sur le dos (oui nan parceque y'a la façade qui s'écroule, la cave avec des souris, des squatteurs parceque digicode cassé depuis 2 ans, enfin bref, ça s'est dégradé super vite pour un truc rénové y'a 7 ans)

@ karlito : tu sais, moi je gagne moins de 1500€ mais j'ai envisagé d'achter quand même, parceque mine de rien, comme disait Alabama dans l'autre topic, la pierre c'est un investissement concret et rassurant (bon j'ai laché l'affaire, acheter à Paris c'est pas possible).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 16:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
CamillaVelvet a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Il y a aussi un truc que j’ai du mal à saisir, dans ton cas par exemple, pourquoi ne changes tu pas d’appartement ???

ben parceque je peux pas trop me permettre un déménagment+frais d'agence+caution+racheter des meubles etc

Mais en fait ça s'est dégradé très vite et j'ai eu confiance en l'agence jusqu'à ce qu'on me dise (il y a 15 jours) que le proprio refusait d'envoyer un couvreur ne serait-ce que constater les dégats...

Du coup je suis un peu remontée, je ne veux pas qu'il s'ne tire comme ça, il va faire les travaux, je vais lui mettre l'hygiène sur le dos (oui nan parceque y'a la façade qui s'écroule, la cave avec des souris, des squatteurs parceque digicode cassé depuis 2 ans, enfin bref, ça s'est dégradé super vite pour un truc rénové y'a 7 ans)

@ karlito : tu sais, moi je gagne moins de 1500€ mais j'ai envisagé d'achter quand même, parceque mine de rien, comme disait Alabama dans l'autre topic, la pierre c'est un investissement concret et rassurant (bon j'ai laché l'affaire, acheter à Paris c'est pas possible).


ok! bon courage alors.

Payer un loyer au acheter c'est presque pareil niveau mensualité. C'est sur qu'on est moins mobile niveau carriére professionnelle. C'est pour cela qu'il vaut mieux attendre d'être stable pour acheter.
Par contre devenir proprio n'empêche pas les problèmes de voisinage.

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web