Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 07:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 12:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Tiny Tears a écrit:
sans vouloir relancer la discussion... c'est quoi ce topic???
à quand le topic "mes voisins font trop de cuisine au curry, comment puis-je m'en débarasser?"


Je ne vois pas le rapport. Là, c'est pas un problème de racisme ou culturel, c'est un problème de squateurs, c'est pas tout à fait la même chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 12:14 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
Juan a écrit:
Je ne vois pas le rapport. Là, c'est pas un problème de racisme ou culturel, c'est un problème de squateurs, c'est pas tout à fait la même chose.

je faisais référence à une discussion qui avait eu lieu ici sur un sujet assez similaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 13:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Tiny Tears a écrit:
Juan a écrit:
Je ne vois pas le rapport. Là, c'est pas un problème de racisme ou culturel, c'est un problème de squateurs, c'est pas tout à fait la même chose.

je faisais référence à une discussion qui avait eu lieu ici sur un sujet assez similaire.


bah oui. Et je faisais remarquer que ça n'a strictement rien à voir, un locataire qui ne paye pas son loyer et des problèmes inter-locataires ou inter-propriétaires, liés à la culture des uns ou au racisme des autres.
En résumé, ta référence était complètement conne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 13:23 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Tiny Tears a écrit:
Juan a écrit:
Je ne vois pas le rapport. Là, c'est pas un problème de racisme ou culturel, c'est un problème de squateurs, c'est pas tout à fait la même chose.

je faisais référence à une discussion qui avait eu lieu ici sur un sujet assez similaire.


En me faisant dire des choses que je n'ai pas dit.

Il se trouve que nous avons eu une discussion similaire il y a quelques semaines, mais je m'en fous. Là je pose une question concrète, un peu plus importantes à mes yeux que des petites pignoles sur le forum : un pote est confronté à ce problème. Il va bien entendu consulter pas mal d'aides, surfer sur différents forums, etc. Mais je pose la question ici au cas ou quelqu'un pourrait l'aiguiller.


Mais apparemment, le coup du curry, ça t'a bien marqué, hein...

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 13:54 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
Cosmo a écrit:
Mais apparemment, le coup du curry, ça t'a bien marqué, hein...

bien sûr que ça m'a marqué.
et je voulais pas non plus rentrer dans cette discussion à la con. la prochaine fois, je ferai probablement plus attention.
tu fais un pauvre commentaire qui était là pour tenter de faire prendre un peu de recul sur la situation, relativiser un peu, et t'as 2 pitbulls qui te sautent au cul. vous trouvez pas ça un peu démesuré?
alors j'aurais peut-être pas dû la ramener dans un topic ne s'adressant qu'aux propriétaires en détresse, ayant des soucis avec ces salauds de mauvais payeurs. promis, la prochaine fois, je vous laisserai entre vous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 13:59 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Citation:
bien sûr que ça m'a marqué.


Pourquoi ? C'est grave de dire qu'un voisin empeste tout l'immeuble avec sa cuisine au curry ? J'ai pas dit un truc du genre "rhaa le salaud de noir, il pue la merde" ou un truc du genre. Ca sentait littéralement le curry dans tout l'immeuble. Où est le mal à dire cela ???

Citation:
alors j'aurais peut-être pas dû la ramener dans un topic ne s'adressant qu'aux propriétaires en détresse, ayant des soucis avec ces salauds de mauvais payeurs.


Pourquoi cette ironie, ce ton moqueur ? C'est toujours le propriétaire le méchant ? Obligatoirement ?

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 14:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Tiny Tears a écrit:
et t'as 2 pitbulls qui te sautent au cul. vous trouvez pas ça un peu démesuré?


2 pitbulls, là, je trouve ça démesuré, alors que j'ai fais une remarque simple et pas du tout agressive...

Tiny Tears a écrit:
alors j'aurais peut-être pas dû la ramener dans un topic ne s'adressant qu'aux propriétaires en détresse, ayant des soucis avec ces salauds de mauvais payeurs. promis, la prochaine fois, je vous laisserai entre vous.


C'est marrant, parce que le fil, avant ton intervention, était justement très calme, et évitait les clichés sur "les salauds de mauvais payeurs". Les gens répondent juste à une question simple, et tu débarques en disant "mais calmez-vous", alors que tout le monde était détendu du gland...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 14:04 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Cosmo a écrit:
"rhaa le salaud de noir, il pue la merde"


Hein ? je suis innocent votre honneur .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 14:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Je ne suis pas d'un caractére violent
mais si quelqu'un est chez moi sans y être invité je pense que j'utiliserai la force pour le faire partir.

J'aurais du mal à croire qu'il ira voir la police pour se plaindre.

Le risque ensuite c'est qu'il peut y avoir un engrenage de violence.

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 14:13 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
mais on l'a déjà eu cette conversation!! j'veux vraiment pas recommencer.
alors pour aller vite, c'est juste un truc qui m'choque, le fait que tu tapes du poing sur la table sur quelque chose qui te concerne (ou un proche) et qui te fait chier (ça je peux le comprendre), bien que ce soit pas vital pour toi ok. t'as d'un côté un mec qui décide de louer un appart qui lui appartient, et de l'autre un mec qui est bien obligé de louer un appart (alors là tu vas me dire pas le tien...).c'est qd même un besoin vital de pouvoir se loger, c'est pas un besoin vital de louer, que je sache.
de toutes façons, je vais pas te changer, j'en ai même pas envie. c'est juste deux conceptions du monde quoi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 14:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Tiny Tears a écrit:
c'est qd même un besoin vital de pouvoir se loger, c'est pas un besoin vital de louer, que je sache.
de toutes façons, je vais pas te changer, j'en ai même pas envie. c'est juste deux conceptions du monde quoi...


Bah quand tu loues un appartement, il te coute généralement aussi des sous (taxe d'habitation, crédit...). Donc, si ton locataire ne paye pas son loyer, tu es dans le caca.
Et dans tous les cas, quelque soit sa conception du monde et même si c'est moins grave que le nazisme (1 point), ça reste un problème à résoudre.
Et encore une fois, cosmo à simplement posé la question, il n'a pas accusé Karlito de ne pas se laver sous les bras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 14:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Tiny Tears a écrit:
mais on l'a déjà eu cette conversation!! j'veux vraiment pas recommencer.
alors pour aller vite, c'est juste un truc qui m'choque, le fait que tu tapes du poing sur la table sur quelque chose qui te concerne (ou un proche) et qui te fait chier (ça je peux le comprendre), bien que ce soit pas vital pour toi ok. t'as d'un côté un mec qui décide de louer un appart qui lui appartient, et de l'autre un mec qui est bien obligé de louer un appart (alors là tu vas me dire pas le tien...).c'est qd même un besoin vital de pouvoir se loger, c'est pas un besoin vital de louer, que je sache.
de toutes façons, je vais pas te changer, j'en ai même pas envie. c'est juste deux conceptions du monde quoi...


hé bé,

Des besoins vitaux ont en a plein.
Je ne crois pas qu'il faut les prendre de force.



Je me demande quelle est ta conception du monde !?

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 14:33 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Bon voila , ça va être ma minute réacman de 2006 :

Ras le cul d'entendre tout le temps les gens pleurer : j'ai droit à ci , j'ai droit à ça , je veux un logement , je veux partir en vacances , pourquoi l'état fait rien ? , salaud de patron esclavagiste , salaud de proprio qui veut que je paie un loyer , j'ai plus rien pour bouffer jusqu'a la fin du mois mais j'ai achete un enregistreur dvd (véridique celle là) , j'ai droit à quoi comme aides ? les cites c'est comme des camps de concentrations , je veux rouler en bmw et aller en vacances à courchevel , salaud de policiers nazi qui matraquent des gens , je veux pas faire d'effort pour passer un concours c'est trop dur (entendu ça la semaine derniere sur des étudiants français en belgique) ...

Bougez vous le cul bordel au lieu de chialer tout le temps merde .Vais vous envoyer 3 mois dans un VRAI pays misereux et apres vous allez arreter de faire ouinouin je vous le promets .

/stop réacman

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 14:37 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
Juan a écrit:
Bah quand tu loues un appartement, il te coute généralement aussi des sous (taxe d'habitation, crédit...). Donc, si ton locataire ne paye pas son loyer, tu es dans le caca.

c'est toi qui l'a choisi, de louer j'veux dire. c'est les risques.

Juan a écrit:
Et dans tous les cas, quelque soit sa conception du monde et même si c'est moins grave que le nazisme (1 point), ça reste un problème à résoudre.

ça dépend pour qui.

Juan a écrit:
Et encore une fois, cosmo à simplement posé la question, il n'a pas accusé Karlito de ne pas se laver sous les bras.

ce que j'exprime depuis le début c'est que ce sont des problèmes de riches (en toute relativité) c'est tout.
sur karlito moi j'dis il fait ce qu'il veut avec ses dessous de bras

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2006, 14:41 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3315
Localisation: OUTATIME
radio_toy2 a écrit:
Je me demande quelle est ta conception du monde !?

on ira prendre un café un de ces 4

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web