boultan a écrit:
C'est une belle équipe, meilleure en tous points que l'OL hormis en vivacité (Valbuena les emmerde) et peut-être en endurance (ils ont bien baissé de rythme physiquement en seconde mi-temps). L'OL s'en sort bien malgré ses points faibles récurrents (Ghezzal, Fekir, marquage défensif), le retour sera rigolo à regarder.
Besiktas meilleur que Lyon? Euh non je ne pense pas, sur le papier Lyon est supérieur. Je suis d'accord avec toi Ghezzal a fait un match de merde mais non Fékir a été intéressant. Par contre, ça n'était pas le soir de Rafael. Pour revenir sur Tolisso, il me fait un peu penser à Gerrard ou Lampard toutes proportions gardées. Relayeur au volume de jeu énorme qui est partout sur le terrain.
Sinon c'est honteux ce qui s'est passé hier. Bastons provoquées par les turcs hier en dehors du stade, 2000 turcs qui sont passés en menaçant les stadiers de l'entrée avec des barres de fers. Jets de bombes agricoles, pétards et autres joyeusetés sur le virage sud lyonnais. Bon après ça n'était pas malin de les mettre dans un virage supérieur mais on peut vraiment blâmer la préfecture qui pour un match classé à hauts risques a été très légère niveau déploiement de forces de sécurité.
Comportement exemplaire d'Aulas qui est allé dans le virage sud pour apaiser les tensions et a passé la première période à côté du Kop de supporters. On peut ne pas aimer l'homme et ses déclarations mais ce qu'il a fait hier était admirable. Je ne pense pas qu'un autre président de Ligue 1 aurait fait ça hier.