J'arrive toujours pas à prendre du recul depuis la 95ème minute de ce putain de match.
88ème minute, barcelone doit marquer 3 buts pour se qualifier !!Cette défaite est à mettre sur la faillite mentale de tous les acteurs de ce club, mais Imaginez un peu:
- Le Csc de Kurzawa
- Le poteau en 1ère mi temps
- Meunier qui se pète la gueule et fait tomber Neymar dans sa chute
- Le non sifflement de la faute sur Di Maria qui annule donc un but/penalty et probablement un carton rouge alors qu'on est qu'à 3-1
- Le penalty mytho sur Suarez qui plonge comme une pute
- Neymar qui aurait pu se faire dégager aussi
- 5 minutes de temps additionnel
Je crois que Barcelone a frappé 7 fois au but, on leur file deux buts et ils ont deux penaltys. Au final q froid ils ont mis beaucoup de pression mais n'ont pas été si dangereux que ça pendant que le PSG a eu plusieurs grosses occases (poteau, les deux face a face de Di Maria et Cavani, le but).
Quand on prend ma liste, il aurait surement suffit qu'un seul de ces événements soit favorable au PSG pour qu'ils passent, c'est totalement ahurissant, je suis toujours pas descendu de mon état de sidération
Rien que tu mettais les 2-3 min d'arrets de jeu classique et tu passes. Juste ça quoi, en dehors des histoires de penalty et de cartons....
Maintenant je me console un peu en me disant que de toutes façons, même si on a eu de gros bâtons dans les roues, on n'était clairement pas prêts à aller loin vu l'état d'esprit affiché et cette position de victime qu'on a eu. C'est ça le plus choquant en fait, car après le match aller on pensait tous que le club prenait enfin une autre dimension. Sauf que d'un coup on s'est retrouvés dans la peau du favoris pour la qualif face à un ogre et tout ce que ça impliquait derrière (vraie ambition d'aller au bout) et que là les jambes ont commencé à trembler.... comme chaque année finalement...
J'étais pourtant prêt à me mettre à quatre patte et à sucer goulument Cavani... Tant pis, ce sera pas pour cette fois
mêmme si c'est le seul qui en ressort avec un peu de dignité.
Je suis deg pour Kimpembe qui assiste impuissant à la destruction du superbe taff qu'il avait accompli au match aller
Et Castorp on se porte mieux quand tu regardes pas nos matchs, crève !