Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 2 |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 21:59
|
|
Réponses: 28 Vus: 545
|
Akira et Mes Voisins les Yamada sont large devant. Et Perfect Blue et Tokyo Godfathers valent le détour aussi.
Les autres, c'est pas mauvais, mais bof. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE JAPANIME 1 |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 21:58
|
|
Réponses: 28 Vus: 681
|
Souvenirs goutte à goutte, Si tu tends l'oreille, et Paprika.
Le reste, soit j'ai pas vu, soit je suis pas fan (palme de la nullité à ce machin horrible qu'est "My Name"). Souvenirs goutte à goutte, c'est de loin le meilleur film de cette compet, par contre. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 2 |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 21:55
|
|
Réponses: 26 Vus: 658
|
Aladdin, Coco, et Les Indestructibles.
Je n'aime pas les autres, et Vice-Versa, c'est le plus gros craquage de ce forum de darons. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: POULE USA LES PROFESSIONNELS 1 |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 21:51
|
|
Réponses: 44 Vus: 874
|
Oh la poule de merde. La belle au bois dormant Plastiquement, c'est sans doute le plus beau Disney. Mais qu'est-ce que c'est chiant. Fantasia Même gamin, j'ai jamais accroché. Le Prince d'Egypte Niaiserie chrétinienne. Ratatouille J'aime beaucoup, mais pas revu depuis le ciné. James et la pêche géan... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 12:12
|
|
Réponses: 3532 Vus: 174787
|
deudtens a écrit: Oui, faisons comme si ils ne parlaient pas que de ça depuis le début.
N'importe quoi. L'homophobie en banlieue, c'est une plaie avérée, et ça n'a strictement rien à voir avec une ethnie particulière (une religion, éventuellement, et encore, les littéralistes catho sont pas des lumières non plus). |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des films d'animation |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 10:27
|
|
Réponses: 254 Vus: 15876
|
Et après, c'est moi l'enculeur de mouches. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Castorp |
Posté: 04 Déc 2023, 10:11
|
|
Réponses: 3532 Vus: 174787
|
Là où QGJ a raison, c'est que jamais le journaliste de gauche ira stigmatiser les banlieues parce qu'un couple d'homos se retrouve obligé de plier bagage pour des remarques homophobes. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Steven Spielberg |
Castorp |
Posté: 30 Nov 2023, 19:38
|
|
Réponses: 753 Vus: 67412
|
Deux 3/6 en tête, c'est du joli. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - Finale |
Castorp |
Posté: 26 Nov 2023, 11:20
|
|
Réponses: 48 Vus: 1152
|
Vote anti-Breaking Bad : Mad Men |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - 8eme de finale 2 |
Castorp |
Posté: 21 Nov 2023, 21:04
|
|
Réponses: 31 Vus: 684
|
Mad Men The Office US The Office, c'est marrant à petites doses, mais c'est largement moins bien que la version britannique. Pas vu Mad Men. Passe. Le Prisonnier X-files Hmm, dur, j'aime beaucoup les deux. Pour Scully. Game of Thrones Twin Peaks Vu aucun des deux. Mindhunter The Sopranos The Soprano... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - 8eme de finale 1 |
Castorp |
Posté: 21 Nov 2023, 20:59
|
|
Réponses: 30 Vus: 716
|
Allez, votons. Arrested Development Chernobyl Vu un épisode du premier, ça m'avait fait chier. Pas vu la deuxième, et pas envie. Passe. Six Feet Under Columbo J'avais suffisamment aimé SFU pour acheter les DVD... et en fait, je les ai jamais revus, ça a pas très bien vieilli dans ma tête. Mais ça re... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Romper Stomper (Geoffrey Wright, 1992) |
Castorp |
Posté: 16 Nov 2023, 18:49
|
|
Réponses: 5 Vus: 295
|
Film Freak a écrit: Et là les frérots, je me lance dans la rétro de fanboy la plus potentiellement décevante qui soit parce qu'a priori, les Crowe que j'ai pas vu sont loin d'être les meilleurs.
Il a tourné dans un ou deux Mizoguchi de fin de carrière, ça se tente. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Castorp |
Posté: 16 Nov 2023, 12:15
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466193
|
Cyniquotron a écrit: Sinon malheureusement il y a une tradition chiite peu douteuse
Les tarés du Hamas et de l'EI sont sunnites. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Young Dragons (John Woo, 1974) |
Castorp |
Posté: 15 Nov 2023, 12:37
|
|
Réponses: 15 Vus: 419
|
Film Freak a écrit: Si quelqu'un peut m'aider d'ailleurs...
Tout est sur Avistaz et Kara, mais j'ai pas d'invit... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Castorp |
Posté: 15 Nov 2023, 11:52
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466193
|
Est-ce qu'on aurait préféré être massacré par les SS à Oradour-sur-Glane ou mourir étouffé sous les décombres d'un bombardement de la RAF? Vaste question. J'ai failli faire une comparaison comme ça en plus :mrgreen: , c'est pas pour rien que certaines tragédies de la WW2 nous choquent ou restent da... |
|
|
Trier par: |