Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 21:50

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 31 Oct 2023, 21:43 

Réponses: 32621
Vus: 1466428

J'ergote pas, les mots ont un sens, encore plus dans ce genre de situations.

Lohmann a écrit:
La Cisjordanie je te laisse regarder l'évolution de l'implantation des colonies israéliennes sur le temps long.

Oui, et ça s'appelle une colonisation, ça. Pas un nettoyage ethnique.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 31 Oct 2023, 21:13 

Oui, non. On est pas sur une échelle de nettoyage ethnique, là.
Par contre, virer d'un coup 2 millions Palestiniens de Gaza, ce serait une autre histoire.

Posté: 31 Oct 2023, 21:08 

Si le déplacement des populations a effectivement lieu, oui.

Posté: 31 Oct 2023, 21:05 

Ce que fait Israël est scandaleux... mais il y en a vraiment qui emploient le terme "génocide" à tort et à travers, à tel point que le mot n'a plus aucun sens.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Matthew Perry

Sujet du message: Re: RIP Matthew Perry
Posté: 31 Oct 2023, 19:19 

Réponses: 62
Vus: 2552

Oui, donc je vois pas où tu veux en venir.
Il décrit les mécanismes de l'addiction, explique pourquoi il arrive pas à s'en sortir, décrit la différence entre ce qu'il veut faire et la réalité, et toi, tu le disqualifies d'office... parce qu'il n'arrive pas à s'en sortir.

Posté: 31 Oct 2023, 19:14 

Le fait que Perry ait pu prendre deux fois des jets privés entre la Suisse et les USA pour se ravitailler en consommations prouve bien le gouffre entre son discours d'apparence rationnel sur ses problèmes, et la pulsion irréristible qui le pousse à consommer... Il en parle de lui-même dans son bouq...

Forums: Vos critiques   Sujet: Killers of the Flower Moon (Martin Scorsese, 2023)

Posté: 31 Oct 2023, 18:53 

Réponses: 84
Vus: 4104

Le vrai baromètre du venduisme, c'est Freak qui sort l'argument "c'est de l'art" alors qu'il chie dessus quand on discute de représentativité. :mrgreen:

Posté: 31 Oct 2023, 18:23 

l'objectif étant d'assoir par ce mode de communication une forme de toute-puissance, désamorcer toute intervention exterieure, tenir en échec l'entourage proche et les professionnels (et ça fonctionne bien, ce genre de personnes ont un taux de mortalité à travers le plafond). Ce n'est pas du tout c...

Posté: 31 Oct 2023, 17:11 

Je sais pas, les autres Friends, Will Smith, George Clooney, Chris Pratt, et j'en passe et des meilleurs ?

Posté: 31 Oct 2023, 17:05 

Il y a tellement de contre-exemples à ton raisonnement que ça en devient comique. Mais si le destin tragique de Mathhew Perry nous apprend quelque chose, c'est que la lutte contre les addictions et la prise en charge de la maladie mentale ne sont pas entièrement soumis à une question de "moyens...

Posté: 30 Oct 2023, 21:17 

Et sinon, avec toutes ces photos qui sont publiées partout, j'ai aussi découvert le destin tragique de la bouche de Courteney Cox.

Posté: 30 Oct 2023, 21:06 

Müller a écrit:
Cas d'école. Le profil de l'écrasante majorité des patients en psychiatrie, centres de cure et de postcure. Sauf qu'ils ne sont pas millionaires. Il devait être invivable pour son entourage.

Ce post, c'est la quintessence Müllerienne, si quelqu'un veut le parodier un jour.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 30 Oct 2023, 21:03 

Réponses: 41311
Vus: 1889452

Tu reproches à l'article ce qui n'est pas son but.... Il est évident que ces gens n'en ont absolument rien à branler de l'effondrement du vivant (autre que celui soit disant démographique), et les mecs comme Musk ou Thiel ont bien l'intention de niquer le game jusqu'au bout, et de niquer les autres...

Posté: 30 Oct 2023, 16:56 

:D Je suis déçu, c'est tout.
Mais tu avoueras qu'à part faire des apartés sur Elon Musk, l'article ne va pas très loin...

Posté: 30 Oct 2023, 15:35 

J'avais lu quelques pages sur eux ailleurs, ils ont l'air cons comme leurs pieds, mais l'article du Monde m'a l'air super détaillé, donc je suis curieux de voir si les journalistes leur posent la question de la croissance exponentielle dans un monde fini. Et donc réponse, non, ils leur posent pas l...
Trier par:  
Page 43 sur 1584 [ 23746 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: